Avant Mystério, Jake Gyllenhaal a failli jouer... l'homme araignée — Spider-Man

06 Juillet, 2019, 19:22 | Author: Lucrece Courtet
  • Spider-Man Far From Home

Tout cela n'a plus cours dans "Far from home ": Iron Man est mort, Spider-Man se retrouve en roue libre, condamné, entre deux pitreries, à sauver non plus le monde mais son amoureuse et sa bande de potes du lycée en suivant un scénario si tiré par les cheveux qu'on n'y croit pas une seconde... Suite directe du très sombre Avengers: Endgame, où Spider-Man tient un rôle secondaire, ce nouvel opus vise un public très jeune en jouant la carte de la comédie potache, et frôle parfois l'insupportable.

"Far From Home", actuellement en salles, Jake Gyllenhaal incarne le personnage de Mystério. L'acteur était l'un de ceux pressentis pour remplacer Tobey Maguire, blessé sur le tournage du film Pur Sang, la légende de Seabiscuit. Spider-Man lui prête main-forte et se lie d'amitié avec lui. "Oui, Tobey Maguire s'est blessé et il y a eu des discussions", déclare l'Américain.

Vanessa Paradis stop une bagarre en plein concert
Vous avez envie de mettre le bazar? "Mais qu'est-ce qu'il se passe, Monsieur? On n'est pas au cinéma, on va pas se bagarrer, Monsieur?" "Une heure et demie de paix, a continué Vanessa".


La série le Seigneur des Anneaux d'Amazon se déniche un réalisateur d'exception
Aujourd'hui, on sait également qui sera le réalisateur des deux premiers épisodes. Bayona, qui était aux commandes pour le film Jurassic World: Fallen Kingdom .


Echo : Amazon conserve les conversations avec Alexa indéfiniment
Un registre de presque tous les achats effectués via Alexa est donc constitué, soit des données personnelles. Ces transcriptions ne sont pas anonymisées.


Ah et si vous voulez un autre bon plan, pensez à aller voir Spider-Man: Far From Home demain à l'occasion de la fête du cinéma pour la modique somme de 4€.

Conseillé:



Populaire

CAN 2019 : Les lions sénégalais toujours en vie
Le Sénégal a évité le piège de l'Ouganda et s'est hissé en quarts de finale grâce à son buteur maison Sadio Mané . Avant que son partenaire Emmanuel Okwi ne prenne un autre jaune suite à leur trop plein d'engagement.

Une puissante éruption du Stromboli fait une victime — Italie
Un navire de la marine a été envoyé sur place et a évacué 70 habitants et touristes, selon les médias. L'île volcanique de Stromboli , d'une superficie de 12,6 km², compte environ 500 habitants.

Bac 2019 : fuite temporaire des résultats dans l'académie de Lille
Mais quand j'ai rentré mon numéro d'immatriculation et ma date de naissance, ils m'ont affiché la bonne session et mon résultat. Dan la soirée du jeudi 4 juillet, le bug sur le site leur a permis ainsi de connaître s'ils étaient admis ou pas.

La caravane du Tour de France est arrivée sur la Grand-Place
Le Tour de France est la plus grande épreuve de cyclisme, et puis on le reconnaît partout ce maillot. C'est Eddy Merckx qui a donné le feu vert aux 176 coureurs de ce Tour 2019.

Wimbledon : Paire et Humbert continuent, Moutet et le Palois Chardy éliminés
Ce qui est chose faite (6-4, 7-6, 7-5), pour s'offrir pour la première fois un 3 tour en Grand Chelem. Certes, mais encore fallait-il revenir à deux sets partout après avoir perdu les deux premiers.

Quatre soldats hospitalisés dans un état critique après une mystérieuse intoxication — Suisse
En réaction, le canton de Berne a imposé une quarantaine sur le site de Jassbach, spécialisé dans la formation à la cyberdéfense. Ils ont été transférés par ambulances à l'hôpital, ainsi que dans des établissements sanitaires militaires.

Pour éviter de choquer, Netflix va moins montrer de cigarettes à l'écran
En réponse à ces chiffres démesurées, Netflix a annoncé une diminution de la cigarette et de la cigarette électronique à l'écran . Rien que dans la deuxième saison de Stranger Things , 262 cigarettes sont fumées.

Wimbledon : Andy Murray jouera avec Serena Williams en double mixte
Les deux champions s'associeront pour disputer l'épreuve du double mixte à Wimbledon . Mais ce qui n'était qu'une association un peu improbable a donc pris corps.

Wimbledon : Bernard Tomic sanctionné de 50 000 euros d'amende pour non-combativité
Il avait ensuite qualifier le tennis de corvée et avait recommandé aux jeunes de ne pas envisager une carrière professionnelle. Tomic avait été condamné pour avoir feint une blessure en 2017 , lors d'une défaite face à l'Allemand Mischa Zverev.

Transferts : Angelino (PSV Eindhoven) retourne à Manchester City pour quatre ans
L'Espagnol n'avait pas convaincu le staff mancunien lors de son premier passage. Angeliño ne sera pas resté longtemps hors du giron de Manchester City.