Aulas reprend Diacre de volée

10 Juillet, 2019, 13:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas le 12 octobre 2017 à Lyon lors de la présentation de la Coupe du monde féminine

En équipe de France, le groupe ne devait pas si bien vivre que ça.

Depuis la fin du Mondial féminin, achevé dès les quarts de finale pour l'équipe de France, Corinne Diacre n'a pas hésité à remettre publiquement en cause les performances d'Eugénie Le Sommer ou l'attitude de certaines joueuses de l'Olympique Lyonnais durant la phase de préparation. Mais Eugénie, ça fait 20 mois qu'elle joue à gauche avec moi. Une manière de dire que chacun a des arguments et que le travail de Corinne Diacre peut aussi être critiqué. On a dû gérer les organismes.

La saison 3 bat des records d’audience sur Netflix — Stranger Things
Ils déclarent également que "18,2 millions ont déjà terminé la saison entière", qui se compose de huit épisodes. Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.


Tour de France: chute sans dommage pour Thomas
Pris dans deux chutes distinctes lors de la 1re étape du Tour de France , Jakob Fuglsang et Geraint Thomas ont donné des nouvelles plutôt rassurantes .


Un milliardaire, proche de Trump et Clinton, inculpé d'exploitation sexuelle
Son arrestation est l'?uvre d'une " task force " pour les crimes contre les enfants menée par le FBI et la police de New York. L'une des accusatrices d'Epstein, Virginia Roberts - 16 ans à l'époque des faits -, l'accuse de l'avoir "prêtée" à ses amis.


L'ex-manager du Clermont Foot avait même rajouté une couche sur la préparation des lyonnaises de l'effectif tricolore. Vous vous rendez compte si des gens de l'OL avaient dit publiquement ce qu'ils savent de ce qu'il s'est passé durant cette préparation en équipe de France? "Et sortir des éléments comme ça dans la presse, sans en avoir parler aux joueuses avant, elles n'en peuvent plus mentalement", affirme-t-elle. "Il faut que tout le monde se pose les bonnes questions" a t-elle expliqué dans les colonnes du Parisien. Eugénie Le Sommer et Wendie Renard, puisque l'on parle d'elles, sont les meilleures du monde à leur poste. "C'est inconcevable et nous nous garderons bien de le faire", ajoute le dirigeant lyonnais dans le quotidien sportif qui paraît mercredi.

"Je trouve que Corinne Diacre est sortie du cadre institutionnel et professionnel". Si elles n'ont pas été à leur top pendant cette Coupe du monde, j'en suis très déçu, mais ce n'est pas elles. Des attaques contre la récupération des Lyonnaises qui ont terminé leur saison en club par un carton plein face au Barça (4-1) avant de rejoindre les Bleus. (...) Alors non, je n'ai pas aimé ce que j'ai lu. Puis Jean-Michel Aulas de brandir une menace à peine voilée: "Si je dois dire les choses, ce sera à Noël Le Graët (président de la FFF et donc employeur de la sélectionneuse)".

Conseillé:



Populaire

Les livraisons de Boeing chutent, Airbus décolle — Aéronautique
Les compagnies Southwest et American Airlines, deux grosses clientes de ce modèle, ont annulé des vols jusqu'à l'automne. La faute au 737 MAX dont les livraisons sont gelées depuis la mi-mars et le deuxième accident en cinq mois d'un MAX 8.

Murray et Serena Williams poursuivent l'aventure en double mixte — Wimbledon
La fin de rencontre s'est jouée sous le toit couvert pour la première fois au-dessus du court N.1. Il avait alors signé son retour par une victoire en double avec Feliciano Lopez.

Les enjeux économiques derrière la décision de déremboursement — Homéopathie
Très vite, Agnès Buzyn , ministre de la Santé, avait indiqué que la décision finale interviendrait " dans les prochains jours ". Ce déremboursement permettrait notamment à l'Assurance maladie d'économiser plus de 120 millions d'euros par an.

Le brief éco. La Deutsche Bank veut sortir de l’ornière
La restructuration annoncée dimanche par le géant bancaire Deutsche Bank aura des retombées peu claires pour la filiale en Suisse. La direction de la Deutsche Bank n'a pas précisé les régions géographiques qui seront touchées par les pertes d'emploi.

La bossa-nova perd son patriarche — Joao Gilberto
João Gilberto , considéré comme le principal créateur de ce genre musical, a rendu son dernier souffle ce samedi 6 juillet. A côté de son texte sur Instagram, une photo d'elle avec João Gilberto , tous les deux avec le même pantalon de pyjama.

Tour de France: Jumbo-Visma remporte le contre-la-montre
Un beau terrain de jeu pour les puncheurs, et méfiance pour les coureurs visant le classement général . Cependant, la route est encore très longue et les retournements de situation largement possible.

Les Marseillais : la maison des candidats a entièrement brûlé en plein tournage
Puis de rassurer les familles et les fans de l'émission: "Les candidats et l'équipe de production sont sains et saufs. Sur les réseaux sociaux toutefois, il se murmure que tout serait parti du micro-ondes.

Paire s'arrête en huitième — Wimbledon
Un seul Français reste en lice à Wimbledon lundi: le jeune Ugo Humbert , opposé au N.1 mondial Novak Djokovic en fin d'après-midi. Pour son premier affrontement avec le Serbe, sur le Court n°1, le joueur de 21 ans s'est incliné 6-3, 6-2, 6-3 en 1h43.

Son OS alternatif serait plus rapide qu'Android — Huawei
Après la fusillade de San Bernardino en 2015, le FBI a effectivement demandé à Apple de lui donner accès au contenu de l'iPhone du suspect principal.

L'attraction Cori Gauff — Wimbledon
Sa quête d'un 5e trophée à Wimbledon se poursuit donc, et cet avertissement ne devrait pas avoir d'effet notable. Deux jours après sa victoire contre Venus, Cori enchaîne avec une autre victoire, encore en deux sets.