Apple serait sur le point d'abandonner ses claviers papillon sur MacBook

09 Juillet, 2019, 19:05 | Author: Come Portier
  • Apple devrait abandonner le clavier papillon et revenir aux bon vieux ciseaux

L'autre représentant de la gamme, le MacBook Pro, reste lui à 1499€ en ticket d'entrée pour la version 13 pouces mais bénéficie d'un speed bump en passant sur un Core i5 quadcore Coffee Lake à 1,4 Ghz (contre un Core i5 Kaby Lake dual core à 2,3 Ghz pour la précédente génération) et profite de la Touch Bar désormais présente sur tout la gamme pro.

C'est un bonne nouvelle en soi puisque pour le même prix, vous avez mieux.

Les baisses de prix ne concernent que les options à partir de 1 To. On notera que, malgré la présence de la Touch Bar, le MacBook Pro conserve ses deux ports Thunderbolt 3, contrairement au modèle qui démarre à 1999 euros qui en dispose de quatre.

Ce n'est pas tout puisque ce MacBook Air se dote désormais de la fonctionnalité True Tone, grâce à laquelle la colorimétrie de l'écran s'adapte en fonction de l'éclairage environnant. Il faudra compter 250 euros supplémentaires pour bénéficier d'un stockage de 256 Go. Malgré le dénominatif " Air", le MacBook de 12 pouces restait le plus léger de la bande, notamment en raison de son absence de ventilateur.

"C'est ma plus belle chimio", déclare l'homme d'affaires — Barnard Tapie relaxé
Ce mardi 9 juillet, le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement et relaxé l'hommes d'affaires pour escroquerie . Pour le tribunal, " aucun élément du dossier ne permet d'affirmer " qu'une fraude a parasité cet arbitrage.


" "L'ambassadeur britannique à Washington considère l'administration Trump " maladroite " et " inepte "
Il lui incombera la mission du divorce avec l'Union européenne mais aussi l'instauration de futures relations commerciales. Les câbles rédigés par le diplomate, dont certains remontent à 2017, n'étaient pas destinés à être révélés au public.


Son OS alternatif serait plus rapide qu'Android — Huawei
Après la fusillade de San Bernardino en 2015, le FBI a effectivement demandé à Apple de lui donner accès au contenu de l'iPhone du suspect principal.


On se demandait bien ce que ce MacBook de 12 pouces faisait encore au catalogue, après la présentation du nouveau MacBook Air l'année dernière.

Apple vient d'annoncer discrètement la mise en retraite de deux versions de son ordinateur portable MacBook.

Apple a prévu d'abandonner son clavier papillon très controversé. En vain. Dans la foulée, la firme a mis en place un programme de remplacement gratuit pour tous les MacBook équipés d'un clavier défectueux.

Conseillé:



Populaire

Une écotaxe mise en place sur les billets d'avion
Elle ne concernera pas les vols vers la Corse ou l'outre-mer, dépendant de ces liaisons aériennes au titre du désenclavement, a-t-elle ajouté.

Oral du bac. Une journée " conforme à ce qu’on souhaitait ", affirme Blanquer
D'autres, en revanche, plus chanceux, ont appris lundi qu'ils n'ont pas à passer les rattrapages car leur note de copie est meilleure que le contrôle continu.

Bernard Tapie relaxé par la chambre financière du tribunal correctionnel — Arbitrage
Son fils, Laurent Tapie, précise qu'il est " actuellement en soins à l'hôpital de La Pitié Salpétrière ". Ils réclament en outre respectivement un million et 500.000 euros au titre du préjudice moral.

Un milliardaire, proche de Trump et Clinton, inculpé d'exploitation sexuelle
Son arrestation est l'?uvre d'une " task force " pour les crimes contre les enfants menée par le FBI et la police de New York. L'une des accusatrices d'Epstein, Virginia Roberts - 16 ans à l'époque des faits -, l'accuse de l'avoir "prêtée" à ses amis.

L'attraction Cori Gauff — Wimbledon
Sa quête d'un 5e trophée à Wimbledon se poursuit donc, et cet avertissement ne devrait pas avoir d'effet notable. Deux jours après sa victoire contre Venus, Cori enchaîne avec une autre victoire, encore en deux sets.

Météo France place 23 départements en vigilance orange aux orages
Ces orages pourront alors être localement très actifs et produire de fortes pluies sur de courts laps de temps. Des rafales de vent entre 60 et 85 km/h sont également attendues en fin d'après-midi et en début de soirée.

Afghanistan : au moins 65 blessés dans une attaque à Kaboul
La zone est bouclée", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police, Firdaws Faramarz. Une élection présidentielle est prévue pour le 28 septembre en Afghanistan.

Pirate Warriors 4 annoncé sur consoles et PC — One Piece
Pirate Warriors 4 est, comme d'habitude, une association entre Bandai Namco , Koei Tecmo et Omega Force , le spécialiste des jeux Musou.

CAN 2019:Au bout du bout, Madagascar élimine la RD Congo !
Le marquoir indique 2-2 et place aux séances de tirs aux buts: les malgaches réussissent leurs 4 tirs. Sur le centre, Andriatsima s'arrache pour pousser le ballon de la tête dans le but (77e, 2-1).

Affaire Vincent Lambert: "Sa mort est désormais inéluctable", affirment les parents
Le médecin de Vincent, Vincent Sanchez, a engagé mardi 2 juillet un nouvel arrêt des traitements . Le protocole prévoit l'arrêt de l'hydratation et de la nutrition par sonde.