Affaire Epstein : le secrétaire au travail quitte l'administration Trump

15 Juillet, 2019, 06:25 | Author: Claudine Rigal
  • Jeffrey Epstein Saviez Donald Trump et de Bill Clinton de le Scandale Sexuel

"J'ai appelé le président ce matin pour lui dire que je pensais que démissionner était la meilleure chose à faire", a déclaré Acosta depuis les jardins de la Maison Blanche aux côtés de Donald Trump.

Le financier américain emprisonné Jeffrey Epstein a versé des paiements à deux témoins potentiels cherchant à les influencer dans le procès pour trafic de mineurs contre lui à la fin de l'année dernière, ont annoncé des procureurs vendredi.

Le secrétaire américain au Travail, Alexander Acosta, a annoncé vendredi sa démission. Ce dernier était sous le feu des critiques depuis quelques jours pour sa gestion, alors qu'il était procureur fédéral de Miami, du dossier juridique du milliardaire Jeffrey Epstein, accusé en 2007 d'abus sexuels sur mineures. Acosta est un "grand" Ministre du travail a été, Trump a regretté le Retrait.

Doubs : une référente de Pôle emploi soupçonnée d'avoir détourné 260 000 euros
Les enquêteurs identifient trois personnes faisant partie de l'entourage de l'employée qui pourraient être les receleurs présumés. Avec l'argent détourné, elle a notamment acheté une voiture et s'est offert plusieurs repas dans de grands restaurants.


L'étonnante démonstration du hoverboard financé par l'armée (VIDEOS) — Juillet
L'engin, baptisé Flyboard Air par son inventeur Franky Zapata , a pris son envol depuis la place de la Concorde avec célérité. Ce n'est qu'à partir de 2016 que l'engin devient une véritable machine volante autonome, alimentée en kérosène.


Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Selon un acte d'accusation, Epstein avait organisé des massages et autres actes sexuels nus pour les filles de moins de 18 ans dans ses maisons à New York et en Floride, et avait engagé certaines filles pour en recruter d'autres, de 2002 à 2005 au moins. Grâce à un accord de plaider-coupable il n'avait été condamné qu'à 13 mois de prison durant lesquels il était autorisé à quitter sa cellule pendant la journée.

Il a de nouveau été inculpé lundi à New York d'exploitation sexuelle de dizaines de mineures. Cette décision a permis de rouvrir les poursuites contre Jeffrey Epstein, qui risque aujourd'hui jusqu'à 45 ans de prison.

Plusieurs associations ont introduit jeudi un recours devant un tribunal de New York pour annuler les ordres d'expulsion et demander à ce que les clandestins arrêtés soient entendus par un juge de l'immigration devant statuer sur leur sort. A l'époque, un accord secret avait été conclu entre Epstein et l'Etat: en plaidant coupable et en acceptant d'être inscrit au registre des délinquants sexuels, le financier évitait une peine de prison à vie et ne passait que treize mois derrière les barreaux, avec des conditions de détention très allégées. "Ce n'est pas quelqu'un que je respectais", a-t-il répété, avant de s'envoler pour le Wisconsin où il devait lever des fonds en vue de la présidentielle de 2020.

Conseillé:



Populaire

Aulas veut aller titiller le PSG — OL
Même si il y a eu un certain nombre de difficultés, il faut avoir beaucoup d'estime pour les supporters marseillais. (.) Et puis il y a Bordeaux, Rennes... "La compétition va être plus équilibrée", a précisé Aulas.

Adil Rami aurait menti à Rudi Garcia pour aller à Fort Boyard
Si le chemin d'un licenciement semblait le plus probable aux premiers abords, il se confirme d'heure en heure. Il aurait donc délibérément menti à son entraîneur de l'époque, un certain Rudi Garcia.

GP de Grande-Bretagne: la pole pour Bottas, Mercedes sort les muscles
Hamilton a savouré sa sixième victoire en carrière lors de son Grand Prix national et sa septième de la saison. Le Français Romain Grosjean (Haas) s'est adjugé la 14e place sur la grille de départ.

Abdou Diallo arrive au PSG
Au PSG, Diallo s'engagerait sur un contrat de longue durée, probablement de cinq saisons. Une polyvalence qu'appréciera forcément son très probable futur entraîneur.

Tour de France : Victoire sud africaine à Brioude
La côte de Saint Just près de Brioude , située à 13 km de l' arrivée s' annonçait comme le juge de paix de cette étape. Sont attendus les coureurs à l'aise dans les toboggans, avec une échappée où il y aura autant d'alliés que de rivaux.

Le chauffard de Montpellier est un Franco-marocain — CAN
Les forces de l'ordre sont intervenues en faisant usage de gaz lacrymogène, mettant fin aux pillages. Le supporter, qui roulait "à vive allure" selon la même source, a été placé en garde à vue.

L'Atlético Madrid en passe de réussir le très gros coup James Rodriguez
Les Madrilènes sont certes ouverts au transfert de James Rodriguez au Napoli , mais s'attendent à d'autres propositions. Naples en pole position dans ce dossier, accepte ses conditions ou " il n'y a pas d'accord ", explique la source.

Laura Smet se dit prête à devenir maman
En pleine tourmente judiciaire depuis le décès de son papa Johnny Hallyday , la jeune femme se sent prête à fonder une famille. Laura Smet a donc inévitablement évoqué son papa: "Je sais qu'il n'aurait pas aimé ce qu'il se passe actuellement ".

Wimbledon: l'incroyable émotion après une finale de double de 5h
Toutefois, dans ce domaine, leurs vainqueurs ont eux aussi fait preuve d'un manque d'efficacité criant (3 sur 14). Une autre paire française a remporté Wimbledon, celle formée par Arnaud Clément et Michael Llodra en 2007.

Mercato OL: Lyon mise gros sur le défenseur danois Joachim Andersen
Et se montrer très réactif en cas de départ afin que l'effectif de Sylvinho ne s'affaiblisse pas dans les prochaines semaines. Défenseur au physique imposant, Andersen brille également par son sens du placement et sa qualité de relance des deux pieds.