Une vieille dame grièvement blessée par le convoi officiel du prince William

20 Juin, 2019, 16:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Rose Hanbury la maîtresse supposée du prince William a été aperçue SANS SON ALLIANCE

Il raconte au Sun, un tabloïd britannique, le moment où une vieille dame a été percutée par un motard de la police qui escortait le prince William et Kate Middleton.

Selon les informations transmises par le média anglais Daily Mail, la victime serait toujours hospitalisée, dans un état relativement grave mais néanmoins stationnaire. Un témoin explique au tabloïd que "le policier était bouleversé, mais comme il roulait du mauvais côté de la route, ça aurait pu être bien pire". Le duc et la duchesse de Cambridge ont tous deux été très choqués de la scène ce lundi 17 juin. Un porte-parole a précisé que "la femme, une octogénaire, a subi de graves blessures et a été transportée dans un hôpital de Londres où elle reste dans un état grave, mais stable".

Le Sun rapporte que quand "la moto l'a heurtée, elle a été projetée en l'air avant de retomber par terre".

L'association L214 dénonce les expérimentations menées sur des vaches à hublot
Il faut mettre un terme à cette course à la performance qui se fait au détriment de la santé des animaux et de notre santé . La pose même du hublot est une opération invasive qui génère des douleurs postopératoires et une prise d'antibiotiques.


Dauphiné: Fuglsang vainqueur pour la deuxième fois
Fuglsang et Buchmann ont repris les devants poursuivis par Wout Poels qui coiffait les deux hommes sur la ligne. Son arrivée, aux portes du podium, devrait toutefois lui permettre de conserver sa place dans le Top 10.


Service national universel : top départ ! - Abonnement
Une présence justifiée par la participation des armées dans l'encadrement et la présence de modules sur la défense et la sécurité. Des secouristes les ont pris en charge à l'intérieur de la mairie, pendant que les officiels poursuivaient leurs discours.


Voilà donc une préoccupation de plus pour la Duchesse de Cambridge qui déjà, devait faire face aux rumeurs persistantes concernant l'infidélité de son époux ainsi qu'à l'éloignement du prince Harry qui a pris des décisions radicales depuis son mariage avec la sublime Meghan Markle. Le duc et son épouse seraient rentrés en contact avec la famille de la victime, et lui auraient également envoyé des fleurs, en guise de soutien. Ils envisagent d'ailleurs de rendre visite à Irène prochainement.

L'AFP ajoute que l'Independent Office for Police Conduct (IOPC), la police de la police, a ouvert une enquête sur les circonstances de la collision.

Conseillé:



Populaire

"C'est raté, c'est malvenu…" — Dérapage au JT
Une expérimentation sonore signée Queen Camille & Alix! S'en suit un montage sur un sujet du JT consacré à Cristiano Ronaldo. Ce mercredi 19 juin, Lilia Hassaine est allée évoquer la polémique avec Michel Izard pour Quotidien .

Netflix : le prix des abonnements augmente en France
Netflix y réfléchissait, Netflix la fait, le leader mondial de la SVoD augmente le prix de ses offres dans lhexagone. D'après le quotidien, ce nouveau tarif doit être appliqué dans une vingtaine de pays en Europe et au Moyen-Orient.

Mettez à jour Firefox de toute urgence !
C'est ainsi un patch en urgence - ou publication hors cycle - qui n'entre pas dans le cadre habituel des mises à jour de Firefox . Hier, Mozilla , le développeur du navigateur , a en effet fait une annonce sur une question qui a un impact "critique".

De Ligt a dit non au Barça (Cadena SER)
Cela fait des semaines que le champion d'Espagne a effectué sa dernière proposition, rejetée, et qu'il n'a plus de nouvelles du joueur.

Mali: 20 jihadistes éliminés par les forces françaises et maliennes
Ces violences, à des conflits intercommunautaires, mêlées se sont propagées du Nord vers le centre, voire parfois le Sud, depuis 2015.

Deux blessés par balles lors de la parade des Raptors — Toronto
Ces bruits ont donc créé un mouvement de foule mais les agents de sécurité sont rapidement intervenus. Pour ce qui est des suspects, 3 personnes possédaient des armes à feu sur elles et ont été arrêté.

Tout sur la course à la succession Theresa May
Dominic Raab , qui fut brièvement ministre du Brexit, a été éliminé, selon ces résultats annoncés par le parti tory. Le nouveau chef du Parti conservateur succédera alors à Theresa May à la tête du gouvernement britannique.

Le gouvernement assume des objectifs ambitieux — Assurance-chômage
Berger a estimé que " le gouvernement ne va pas pouvoir faire la vente de cette réforme avec l'accompagnement ". Le calcul de l'indemnité est modifié de façon à ce qu'"à travail égal, allocation égale" .

Google accusé par Genius de copier-coller ses paroles de chansons
Genius déclare pouvoir ainsi démontrer que Google a copié plus de cent textes de chansons sans autorisation. De plus, le site Web aurait alerté Google de ces infractions en 2017 et de nouveau en avril dernier.

La taxe d'habitation sera totalement supprimée en 2023 dans le Rhône
Les 80% des foyers les plus modestes, soit 17,6 millions de ménages en France, devraient quant à eux voir la taxe disparaître dès 2020.