Tsonga et Paire se font un petit foot sur le court!

20 Juin, 2019, 13:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tsonga et Gasquet passent l'obstacle

Roger Federer a parfaitement lancé sa préparation au tournoi de Wimbledon en battant l'Australien John Millman au premier tour du tournoi sur gazon de Halle 7-6 (7/1), 6-2, mardi, et affrontera le Français Jo-Wilfried Tsonga pour une place en quarts de finale. Au premier set, c'est au premier jeu que l'Avignonnais laissa son service.

On le sait Benoît Paire n'est pas un grand fan du gazon.

Mettez à jour Firefox de toute urgence !
C'est ainsi un patch en urgence - ou publication hors cycle - qui n'entre pas dans le cadre habituel des mises à jour de Firefox . Hier, Mozilla , le développeur du navigateur , a en effet fait une annonce sur une question qui a un impact "critique".


L'ONU veut une enquête sur le prince héritier saoudien — Affaire Khashoggi
Elle souligne également que toute enquête ne doit pas avoir pour objectif unique de déterminer l'auteur physique du crime. Il " était lui-même pleinement conscient des pouvoirs du prince héritier et il le craignait", selon Agnès Callamard.


Monnaie unique : la Cédéao prend le taureau par les cornes
Le Nigeria a exigé des pays de la zone franc une déconnexion du Trésor français, le franc CFA étant arrimé à l'euro. Une devise unique " va apporter beaucoup à nos économies.


Les deux Français ont profité de cette affrontement "amical" pour faire le show. Avec cette victoire en deux manches 6-4, 7-5, en 1h19 de jeu et en ne concédant qu'une balle de break sur l'ensemble du match, Tsonga monte en puissance, lui qui connait une saison compliquée entre les absences et les matchs en manque de rythme. Il a notamment servi 9 aces, et comme Tsonga, il a sauvé sa seule balle de break de la partie au moment où il servait pour le match.

Jan-Lennard Struff et David Goffin, eux aussi au meilleur de leur tennis de nouveau, seront également présents au deuxième tour. Matteo Berrettini a montré la sortie à Nikoloz Basilashvili 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

Tout sur la course à la succession Theresa May
Dominic Raab , qui fut brièvement ministre du Brexit, a été éliminé, selon ces résultats annoncés par le parti tory. Le nouveau chef du Parti conservateur succédera alors à Theresa May à la tête du gouvernement britannique.

Riolo et Rothen de retour à l'antenne le 17 juin — Affaire Neymar
Un journaliste de l'émission "L'After RMC ", dans laquelle ils officient, l'a annoncé, mercredi 12 juin, publiant un communiqué de RMC Sport .

Les deux suspensions de Neymar seraient confirmées par les instances
La commission de discipline de l'UEFA a tranché: la suspension de trois matches infligée à Neymar est confirmée. Neymar doit clairement se dire que quand ça veut pas, ça veut pas.

Service national universel : top départ ! - Abonnement
Une présence justifiée par la participation des armées dans l'encadrement et la présence de modules sur la défense et la sécurité. Des secouristes les ont pris en charge à l'intérieur de la mairie, pendant que les officiels poursuivaient leurs discours.

Toulouse. Le Stade Toulousain fête son 20e bouclier au Capitole
L'action est partie d'une touche perdue par Clermont devant sa ligne, Judicaël Cancoriet ne contrôlant pas le ballon. Au passage, c'est la première fois depuis 2014 et Toulon que le leader de la saison régulière est sacré champion.

La rumeur Filipe Luis prend du poids — Lyon
On rappelle que le joueur de 33 ans est libre, son contrat avec l'Atlético de Madrid étant arrivé à échéance. La décision de Filipe Luis est attendue après la Copa America.

ME pour le concurrent d'Amavi, Marseille fonce !
Si les chantiers seront nombreux à l'OM cet été, le recrutement d'un latéral gauche apparaît comme inéluctable. L'Olympique de Marseille souhaiterait recruter un latéral gauche lors de ce mercato.

Lena Headey souhaitait une meilleure fin pour Cersei — Game of Thrones
Même si la série a cartonné au niveau des audiences, il faut avouer que cette saison finale n'aurait pas fait que des heureux . Pour le moment, l'actrice britannique prend du recul et accepte la fin de Game of Thrones avec sérénité.

Lazio Rome : Milinkovic-Savic pourra partir
Mais Leonardo pense surtout à Nicolo Barella, le joueur de Cagliari qu'il voulait déjà faire signer au Milan. Le joueur de 24 ans était déjà dans le viseur du club parisien il y a quelques saisons.

Orages de grêle : l'état de catastrophe naturelle sera déclaré, annonce Didier Guillaume
Des aides seront apportées en termes de cotisations sociales et d'impôts, en complément des assurances pour ceux qui en ont. Dix personnes ont été légèrement blessées et les occupants d'une vingtaine de foyers sinistrés ont été relogés.