Mercato : Jean-Luc Vasseur, nouveau coach des Fenottes

20 Juin, 2019, 21:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jean-Luc Vasseur

Le successeur de Reynald Pedros était libre depuis octobre 2018, et son limogeage de Châteauroux.

Par ailleurs, Jean-Luc Vasseur a exprimé toute sa fierté et sa motivation face au challenge de taille qui l'attend à l'Olympique Lyonnais. Ce sera sa première expérience en tant que coach d'une équipe féminine. L'ancien international tricolore laisse sa place à Jean-Luc Vasseur, passé notamment par le banc de touche du Stade de Reims.

Zdar, membre du duo électro Cassius, est mort accidentellement à 50 ans
Plus jeune, Philippe Cerboneschi avait lâché ses petits boulots, dont celui de serveur, pour se consacrer à la musique. Zdar , qui avait un studio d'enregistrement à Paris, était en effet un ingénieur du son et un producteur réputés.


Tsonga et Paire se font un petit foot sur le court!
Jan-Lennard Struff et David Goffin, eux aussi au meilleur de leur tennis de nouveau, seront également présents au deuxième tour. Les deux Français ont profité de cette affrontement "amical" pour faire le show.


" "Trump annonce la prochaine expulsion de " millions de sans-papiers " — USA
Aussi Donald Trump précise qu' " ils seront expulsés aussi vite qu'ils étaient arrivés au pays ". Et toutes les futures aides dépendront des avancées dans le dossier très sensible des migrants.


Une conférence de presse de présentation est programmée mardi 18 juin avec le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas.

Conseillé:

  • L'association L214 dénonce les expérimentations menées sur des vaches à hublot

    L'association L214 dénonce les expérimentations menées sur des vaches à hublot

    Il faut mettre un terme à cette course à la performance qui se fait au détriment de la santé des animaux et de notre santé . La pose même du hublot est une opération invasive qui génère des douleurs postopératoires et une prise d'antibiotiques.
    Quelles sont les preuves américaines — Attaques de l'Iran

    Quelles sont les preuves américaines — Attaques de l'Iran

    Mais il précise: "Il s'agit d'un dispositif de défense, les États-Unis ne cherchent pas à entrer en conflit avec l'Iran".
    De Ligt a dit non au Barça (Cadena SER)

    De Ligt a dit non au Barça (Cadena SER)

    Cela fait des semaines que le champion d'Espagne a effectué sa dernière proposition, rejetée, et qu'il n'a plus de nouvelles du joueur.
  • "C'est raté, c'est malvenu…" — Dérapage au JT

    Une expérimentation sonore signée Queen Camille & Alix! S'en suit un montage sur un sujet du JT consacré à Cristiano Ronaldo. Ce mercredi 19 juin, Lilia Hassaine est allée évoquer la polémique avec Michel Izard pour Quotidien .

    Mettez à jour Firefox de toute urgence !

    C'est ainsi un patch en urgence - ou publication hors cycle - qui n'entre pas dans le cadre habituel des mises à jour de Firefox . Hier, Mozilla , le développeur du navigateur , a en effet fait une annonce sur une question qui a un impact "critique".
    Le gouvernement assume des objectifs ambitieux — Assurance-chômage

    Le gouvernement assume des objectifs ambitieux — Assurance-chômage

    Berger a estimé que " le gouvernement ne va pas pouvoir faire la vente de cette réforme avec l'accompagnement ". Le calcul de l'indemnité est modifié de façon à ce qu'"à travail égal, allocation égale" .
  • La VAR au cœur d'une polémique(Vidéos) — Mondial féminin

    La VAR au cœur d'une polémique(Vidéos) — Mondial féminin

    Wendie Renard a quand même reconnu qu'elle avait eu de la chance: " Heureusement qu'il y a la nouvelle règle! ". Danny Makkelie, l'arbitre principal du VAR, a donc prévenu Mme Borjas, qui a fait retirer le penalty.
    Lens accueille Gaëtan Robail — Officiel

    Lens accueille Gaëtan Robail — Officiel

    Arrivé en provenance d'Arras en 2016, Robail n'a pas disputé le moindre match officiel avec l'équipe première du Paris SG. Le club de la capitale l'a ensuite prêté au Cercle Bruges en Belgique puis au VAFC pendant une saison et demi.

    Monnaie unique : la Cédéao prend le taureau par les cornes

    Le Nigeria a exigé des pays de la zone franc une déconnexion du Trésor français, le franc CFA étant arrimé à l'euro. Une devise unique " va apporter beaucoup à nos économies.
  • Mali: 20 jihadistes éliminés par les forces françaises et maliennes

    Mali: 20 jihadistes éliminés par les forces françaises et maliennes

    Ces violences, à des conflits intercommunautaires, mêlées se sont propagées du Nord vers le centre, voire parfois le Sud, depuis 2015.
    Vol MH17: quatre suspects jugés pour meurtre en mars 2020

    Vol MH17: quatre suspects jugés pour meurtre en mars 2020

    Il fait déjà l'objet d'une plainte déposée en 2015 aux Etats-Unis par des proches de passagers décédés lors du crash. "Le Russe Igor Guirkine a démenti mercredi toute implication des séparatistes dans la tragédie".
    Les sanctions américaines font plonger les prévisions de Huawei

    Les sanctions américaines font plonger les prévisions de Huawei

    Le groupe chinois dit avoir livré pas moins de 206 millions de téléphones, dont environ la moitié hors de Chine . Ren, un ancien ingénieur de l'armée chinoise qui a fondé le groupe de télécoms dans les années 1980.


Populaire

Une vieille dame grièvement blessée par le convoi officiel du prince William
Le Sun rapporte que quand " la moto l'a heurtée, elle a été projetée en l'air avant de retomber par terre ". Le duc et la duchesse de Cambridge ont tous deux été très choqués de la scène ce lundi 17 juin.

Chômage: des économies drastiques
Et Édouard Philippe a réaffirmé mardi un objectif de taux de chômage "de l'ordre de 7 % en 2022". Côté patronal, c'est le bonus-malus sur les contrats courts qui fait grincer des dents.

Dauphiné: Fuglsang vainqueur pour la deuxième fois
Fuglsang et Buchmann ont repris les devants poursuivis par Wout Poels qui coiffait les deux hommes sur la ligne. Son arrivée, aux portes du podium, devrait toutefois lui permettre de conserver sa place dans le Top 10.

Netflix : le prix des abonnements augmente en France
Netflix y réfléchissait, Netflix la fait, le leader mondial de la SVoD augmente le prix de ses offres dans lhexagone. D'après le quotidien, ce nouveau tarif doit être appliqué dans une vingtaine de pays en Europe et au Moyen-Orient.

Riolo et Rothen de retour à l'antenne le 17 juin — Affaire Neymar
Un journaliste de l'émission "L'After RMC ", dans laquelle ils officient, l'a annoncé, mercredi 12 juin, publiant un communiqué de RMC Sport .

Les deux suspensions de Neymar seraient confirmées par les instances
La commission de discipline de l'UEFA a tranché: la suspension de trois matches infligée à Neymar est confirmée. Neymar doit clairement se dire que quand ça veut pas, ça veut pas.

L'ONU veut une enquête sur le prince héritier saoudien — Affaire Khashoggi
Elle souligne également que toute enquête ne doit pas avoir pour objectif unique de déterminer l'auteur physique du crime. Il " était lui-même pleinement conscient des pouvoirs du prince héritier et il le craignait", selon Agnès Callamard.

Google accusé par Genius de copier-coller ses paroles de chansons
Genius déclare pouvoir ainsi démontrer que Google a copié plus de cent textes de chansons sans autorisation. De plus, le site Web aurait alerté Google de ces infractions en 2017 et de nouveau en avril dernier.

Service national universel : top départ ! - Abonnement
Une présence justifiée par la participation des armées dans l'encadrement et la présence de modules sur la défense et la sécurité. Des secouristes les ont pris en charge à l'intérieur de la mairie, pendant que les officiels poursuivaient leurs discours.

La taxe d'habitation sera totalement supprimée en 2023 dans le Rhône
Les 80% des foyers les plus modestes, soit 17,6 millions de ménages en France, devraient quant à eux voir la taxe disparaître dès 2020.