Neymar dans le top 10 des joueurs brésiliens les plus votés — Brésil

20 Mai, 2019, 09:32 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Copa America: Voici la liste des 23 joueurs du Brésil avec de grands absents

En difficulté au classement avec Bordeaux, il n'a pas été sélectionné parmi les 23 qui vont disputer la Copa America avec le Brésil. Cette fois, l'attaquant vedette a eu le temps de retrouver un peu de rythme, disputant cinq matchs avec le Paris SG depuis son retour de blessure.

De nouveau touché au cinquième métatarsien fin janvier, Neymar a dû faire une croix sur une bonne partie de la saison avec le Paris Saint-Germain. Tite a d'ailleurs esquivé les nombreuses questions de journalistes au sujet de cet incident, qui pourrait remettre en cause le capitanat de sa star. "Il a commis une faute. Mais je veux avant tout lui parler en tête à tête", a affirmé le sélectionneur.

Mick Jagger enflamme la piste un mois après son opération du cœur
Celle-ci emmènera le groupe à travers les États-Unis et le Canada, du 21 juin au 31 août. Récemment, les quatre Britanniques ont publié un nouveau Best Of de leurs titres.


Grumpy Cat, le chat millionnaire le plus célèbre d'Internet, est mort
Les photos de sa moue boudeuse deviennent virales, sont transformées en mèmes et sont partagées des millions de fois sur Internet. Le chat le plus connu du monde réunissait près de 8,5 millions d'abonnés sur Facebook et près de 2,5 millions sur Instagram .


Lewandowski dans les petits papiers du PSG ?
Le natif de Varsovie pourrait découvrir le troisième championnat de sa carrière si il venait à quitter le Bayern Munich cet été. Après une saison en demie-teinte pour ces deux clubs, un buteur comme Lewandowski serait une priorité pour l'un comme l'autre.


Du 14 juin au 7 juillet prochain, Tite a décidé de sélectionner Dani Alves, Marquinhos, Neymar et Thiago Silva. En attaque, le jeune David Neres, de l'Ajax Amsterdam, qui s'est aussi blessé récemment, a été convoqué, au détriment de Vinicius Junior, également victime de pépins physiques avec le Real Madrid.

Les Auriverde affronteront la Bolivie, le Venezuela et le Pérou lors de la phase de groupes.

Conseillé:



Populaire

International : Ajax: Ziyech élu joueur de l'année !
L'international marocain a marqué face au Real Madrid, en matchs aller et retour comptant pour les huitièmes de finale de la LdC. Marc Overmars a confirmé que le joueur de 26 ans ne devrait pas rester au sein du club néerlandais cet été.

Lorient : Landreau n'est plus l'entraîneur des Merlus (Officiel)
Mickaël Landreau est resté deux saisons (2017-2019) sur le banc de touche du FC Lorient comme entraineur principal. Le FC Lorient et son entraîneur Mickaël Landreau ont résilié le contrat qui les liait, comme annoncé samedi.

Européennes : Macron attaque de nouveau le Rassemblement national et son bilan "catastrophique"
Le président avait dénoncé le bilan catastrophique de son parti au parlement européen vendredi 17 mai. Bannon, qui prédit un " tremblement de terre " le dimanche 26 mai.

Apple en avait marre des puces modem d’Intel depuis 2017
Selon Intel , "beaucoup d'entreprises ont montré un intérêt pour l'acquisition de nos actifs en lien avec les modems ". Elle a finalement préféré se tourner vers Qualcomm et mettre fin à toutes les batailles juridiques en cours.

Donald Trump menace l'Iran de destruction si le pays "veut se battre"
Les sanctions économiques américaines contre l'Iran ont été rétablies en novembre dernier. Les Emirats arabes unis ont aussitôt "salué" cette initiative.

Explosion près d'un bus touristique au Caire
L'engin avait été déclenché au passage du bus dans lequel ils se trouvaient à environ quatre kilomètres du site de Gizeh . Les faits se sont déroulés à proximité du Grand musée égyptien , près des pyramides de Gizeh , en banlieue du Caire .

Real Madrid : Karim Benzema écarte un retour en France
Et si Jean-Michel Aulas avait des vues pour la fin de carrière de Benzema, il sait donc à quoi s'en tenir. Et il m'a beaucoup aidé ... "Ah... c'est beaucoup de choses, ça c'est... c'est tout".

Formule 1. Aux Pays-Bas en 2020… après 35 ans d’absence
Un circuit apprécié des pilotes et qualifié " d'iconique " par le futur régional de l'étape, le pilote Red Bull Max Verstappen . Mais ce devrait être le premier Grand Prix européen de la saison, compte tenu de la très probable disparition de Barcelone.

Sa magnifique prestation au Festival de Cannes (Vidéo) — Angèle
Répondant à la polémique montante, le délégué général du Festival de Cannes , Thierry Frémaux, dénonce une " police politique ". Place demain à la suite de la compétition avec le premier film à entrer en lice: Les Misérables de Ladj Ly .

On connaît les sanctions pour Kyrgios après son pétage de plombs — Rome
Dans une entrevue accordée à un journaliste américain, il avait dit tout le mal qu'il pensait du no 1 mondial Novak Djokovic . Après sa victoire face au Russe Daniil Medvedev la veille, l'Australien avait déjà fait des siennes.