Lors d'une dispute conjugale, un bébé meurt en chutant du deuxième étage

15 Mai, 2019, 10:41 | Author: Claudine Rigal
  • Tragique accident un bébé de trois mois meurt en tombant du deuxième étage pendant que ses parents se disputent sur le balcon

Le drame s'est déroulé ce weekend à Sevran, en Seine-Saint-Denis: un bébé âgé de trois mois est décédé, à la suite d'une chute depuis le balcon d'un immeuble situé avenue Charles-Vaillant.

L'enfant, lui, a chuté de deux étages en basculant par-dessus la rambarde. Selon ses déclarations, le couple était en train de se disputer lorsque l'homme a voulu saisir sa femme par le bras.

L’incroyable tenue de Bilal Hassani lors de la cérémonie d’ouverture — Eurovision
C'est dans un climat de tension que débute ce mardi le concours de l'Eurovision à Tel-Aviv. Dans la vidéo, Al Qods y est présentée comme "notre capitale bien-aimée".


Un ancien acteur de "Power Rangers" est mort à 38 ans
Pua Magasiva a joué le rôle de Vinnie Kruse dans la série Shortland Street de 2003 à 2006 et de 2011 à 2018. Et si on te dit le Power Rangers rouge de Force Cyclone? Cette fois, c'est sûr ça te parle.


Commerce: Trump promet aux agriculteurs 15 milliards de dollars de compensations
Dans un document posté sur le site internet de l'OMC, elle a demandé une réforme de l'institution pour qu'elle puisse résister aux pressions de Washington.


Placé en garde à vue, le père, âgé de 38 ans, a été relâché. Sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, l'homme a été placé en garde-à-vue pour homicide involontaire mais a finalement été relâché dans la journée de dimanche.

Bouleversés et traumatisés par l'accident, les parents de l'enfant ont malgré tout pu être auditionnés par les policiers durant le week-end. Alors que le couple se trouvait sur le balcon de son domicile, le père aurait accidentellement laissé échapper le nourrisson, qu'il tenait dans ses bras.

Conseillé:

  • Manchester City interdit de Ligue des Champions ?

    Manchester City interdit de Ligue des Champions ?

    Cette affaire pourrait bien évidemment faire l'objet d'un appel de la part du club anglais devant la Cour d'arbitrage du sport. Le concept paraît clair et logique, les clubs ne peuvent dépenser plus que ce qu'ils gagnent.
    Cinq morts dans la collision de deux avions en Alaska — USA

    Cinq morts dans la collision de deux avions en Alaska — USA

    Ce n'est pas la première fois qu'un accident d'avion majeur se produit près de Ketchikan, une destination touristique populaire. Quant au navire d'où provenaient les victimes, il ne pourra poursuivre sa croisière comme prévu pour les fins de l'enquête.
    Un catcheur meurt sur le ring en plein combat

    Un catcheur meurt sur le ring en plein combat

    Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Silver King . Agé de 51 ans, le lutteur masqué participait au Greatest Show of Lucha Libre à la Roundhouse à Londres.
  • Une mystérieuse série de morts à l'arbalète, deux nouveaux corps découverts — Allemagne

    Une mystérieuse série de morts à l'arbalète, deux nouveaux corps découverts — Allemagne

    Des membres de la police scientifique, en combinaison blanche, continuaient lundi de passer au peigne fin la scène de crime. La fédération allemande de tir précise que les arbalètes peuvent être achetées sans autorisation dès l'âge de 18 ans.

    La Chine annonce sa risposte aux taxations américaines — Guerre commerciale

    L'échéance du 1 juin semble toutefois indiquer que Pékin souhaite donner aux deux pays le temps de parvenir à un éventuel accord.
    La coupe présentée aux supporters de l'ASM ce samedi — Challenge Cup

    La coupe présentée aux supporters de l'ASM ce samedi — Challenge Cup

    Le joueur aux 71 sélections a dû être soutenu par deux membres du staff avant de sortir du terrain et d'être remplacé par Greig Laidlaw.
  • Manchester City entre dans la légende du soccer anglais

    Manchester City entre dans la légende du soccer anglais

    L'équipe féminine d'Arsenal a fêté son titre de champion d'Angleterre après sa victoire face à Manchester City (1-0), ce samedi. En dépit de la victoire de Liverpool face à Wolverhampton (2-0), Manchester City n'a pas craqué sur le terrain de Brighton .
    Doris Day, inoubliable interprète de

    Doris Day, inoubliable interprète de "Que sera, sera"

    Placée sous la garde de sa mère suite au divorce de ses parents, la petite Doris Day se découvre un certain talent dans la danse. En 2016, pour son anniversaire, cette végétarienne expliquait au magazine Closer "aimer (se) balader avec (ses) chiens".

    Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
  • Le parquet suédois relance l'enquête pour viol contre Julian Assange

    Le parquet suédois relance l'enquête pour viol contre Julian Assange

    L'enquête pour viol contre le fondateur de WikiLeaks Julian Assange a été rouverte par le parquet suédois, lundi. Pour l'avocate de la plaignante, la décision de la justice suédoise "envoie un signal fort".
    Francis Lalanne sorti de la manifestation par les

    Francis Lalanne sorti de la manifestation par les "gilets jaunes" à Nice

    Honteux déchaînement de haine envers un élu de la République. "Tout mon soutien", a écrit Laurent Wauquiez dimanche sur Twitter. Tout en dénonçant le comportement d'"activistes d'extrême gauche", il s'est engagé à déposer plainte "pour menaces de mort".
    À la veille des européennes, Hamon déplore une élection

    À la veille des européennes, Hamon déplore une élection "volée" par Macron

    Selon Marine Le Pen, le chef de l'Etat "transforme tout en malaise": "A chaque fois qu'il effectue un acte, il y a un sentiment de malaise derrière, parce qu'il n'est pas en connexion avec le peuple français". "(...) On a aujourd'hui des textes qui sont directement inspirés par la pression des nationalistes et Madame Le Pen".


Populaire

Monsanto devra verser 2 milliards de dollars
Le jury a aussi accordé 55 millions de dollars aux Pilliod à titre compensatoire (pertes économiques, préjudice moral.). Une nouvelle fois, le jury a estimé que Monsanto aurait dû prévenir des dangers possibles de son produit vedette.

Angelina Jolie terrifiante dans la suite de Maléfique
Angelina Jolie revient au cinéma pour la première fois depuis 2015, avec le film Maléfique 2: Maitresse du mal. Après avoir réveillé Aurore et retrouvé ses ailes, Maléfique renonçait à sa cruauté au profit du bien.

Cannes 2019 : Sylvester Stallone sur la Croisette pour présenter "Rambo V"
En 2014, Sylvester Stallone accompagné de Mel Gibson sur le tapis rouge, à l'occasion de la sortie de " The Expendables 3 ". Il diffusera des images exclusives du cinquième et dernier Rambo en date.

Meghan Markle: son bel hommage à Lady Diana !
Ce dimanche, c'est avec une toute nouvelle photo que Meghan Markle et le Prince Harry nous font craquer. Le duc de Sussex, Harry, rencontre Dennis von der Stroon , un athlète de 31 ans.

France 2 supprime "C'est au programme", émission matinale de Sophie Davant
Les fidèles de Sophie Davant continueront cependant à retrouver l'animatrice sur France 2. "C'est donc la fin d'une belle aventure", a-t-elle expliqué.

Une femme retrouvée morte ligotée dans sa voiture — Val-de-Marne
Une autopsie va être réalisée afin de déterminer les circonstances exactes de la mort de la jeune femme, originaire de Créteil. La police présente sur place a pu compter sur les doubles de clef d'une amie, qui résidait à proximité.

Le rapport qui pourrait tout remettre en question — Glyphosate
Le rapport d'information estime que faire croire que le glyphosate va générer un problème de santé massif dans les années à venir parait tout à fait excessif.

Trois corps percés de flèches retrouvés dans une auberge bavaroise
La police inspectait également une camionnette sur lequel était collé un logo représentant un archer. Lorsqu'ils ont rejoint leur chambre, ils n'avaient pas de bagages et ont dû les récupérer ensuite.

Trump maintient la pression sur Pékin — Guerre commerciale
Donald Trump a annoncé jeudi avoir reçu une "très belle lettre" de son homologue chinois Xi Jinping . Les Etats-Unis et la Chine n'ont toujours pas réussi à régler leurs différends commerciaux.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.