Kylian Mbappé lâche une bombe sur son avenir — PSG

20 Mai, 2019, 09:35 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Ligue 1- Le Parc des Princes va célébrer des jeunes Franciliens samedi

"Lorsque je dis quelque chose, je le pense". "Voilà, c'est clair et c'est précis".

Il s'agit d'un petit coup de théâtre, tant l'attaquant parisien s'était attaché à déminer les spéculations sur son avenir dès le mois de mars, au lendemain de l'élimination en 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United, dans un entretien diffusé sur TF1.

" C'est un moment très important pour moi, je pense que j'arrive à un premier ou à un second tournant dans ma carrière". A l'opposé du PSG et de son gazon du Parc des Princes, le stade des Costières de Nîmes peut mieux faire, au regard de sa dernière place au classement avec un moyenne générale à 12,1 sur 17 matchs de championnat, cette saison. Mais depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, la presse espagnole évoque très régulièrement son nom pour renforcer l'effectif d'une équipe qu'il a toujours admirée.

Explosion près d'un bus touristique au Caire
L'engin avait été déclenché au passage du bus dans lequel ils se trouvaient à environ quatre kilomètres du site de Gizeh . Les faits se sont déroulés à proximité du Grand musée égyptien , près des pyramides de Gizeh , en banlieue du Caire .


Real Madrid : Karim Benzema écarte un retour en France
Et si Jean-Michel Aulas avait des vues pour la fin de carrière de Benzema, il sait donc à quoi s'en tenir. Et il m'a beaucoup aidé ... "Ah... c'est beaucoup de choses, ça c'est... c'est tout".


Pompeo depuis Moscou : Nous ne cherchons pas une guerre avec l'Iran
Moscou est un allié essentiel du président Nicolas Maduro, alors que Washington soutient le chef de l'opposition Juan Guaido. Téhéran a suspendu des engagements pris dans le cadre de l'accord de 2015 sur son programme nucléaire.


Dans le cadre de la cérémonie UNFP récompensant les meilleurs joueurs de la saison.

Le portier du LOSC a été élu meilleur gardien de cette saison en Ligue 1 par ses pairs. Lors du dîner, la star de 20 ans a été pris dans un braquage.

Face à Kylian, étaient nominés Hatem Ben Arfa, Angel Di Marìa, Neymar Jr et Nicolas Pépé pour le titre de meilleur joueur de la Ligue 1 Conforama cette saison. La moyenne parisienne est de 19, elle frise l'excellence sur l'ensemble de cet exercice 2018-19.

Conseillé:



Populaire

International : Ajax: Ziyech élu joueur de l'année !
L'international marocain a marqué face au Real Madrid, en matchs aller et retour comptant pour les huitièmes de finale de la LdC. Marc Overmars a confirmé que le joueur de 26 ans ne devrait pas rester au sein du club néerlandais cet été.

Une offre pour un joueur de l'Atlético Madrid — Manchester City
Selon Bild, le Bayern Munich a passé la seconde pour le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid. Le journal barcelonais confirme que le Barça s'est renseigné sur Rodrigo auprès de son entourage.

Bilal Hassani, "roi" malgré sa défaite — Eurovision
Après une longue pause de près d'une heure avec, en point d'orgue la prestation de Madonna à 23h57, les points ont été distribués. Le British Guardian a écrit sur la déception du public face au spectacle contrefait de la chanteuse et sa voix des plus fausses.

Européennes : Macron attaque de nouveau le Rassemblement national et son bilan "catastrophique"
Le président avait dénoncé le bilan catastrophique de son parti au parlement européen vendredi 17 mai. Bannon, qui prédit un " tremblement de terre " le dimanche 26 mai.

Donald Trump menace l'Iran de destruction si le pays "veut se battre"
Les sanctions économiques américaines contre l'Iran ont été rétablies en novembre dernier. Les Emirats arabes unis ont aussitôt "salué" cette initiative.

Nicolas Hulot et Hugo Clément débarquent sur France Télévisions à la rentrée
Les habitués risquent de ne pas reconnaître les programmes de France Télévisions en septembre. Les vacances ne sont pas encore là que le programme de la rentrée est déjà connu.

Un homme s'endort ivre dans sa Tesla en pilotage automatique sur l’autoroute
L'homme à bord d'une Tesla roulait à faible allure derrière un camion, alors que l'autoroute était déserte. Pire, la voiture s'est mise à déboîter pour tenter de dépasser le véhicule de police.

"Griezmann, ce n’est pas réaliste" — Tuchel
Mais si on n'a pas montré un visage agréable ces dernières semaines, c'était excellent jusqu'au match de Marseille ." . Avant d'insister à nouveau sur cette nécessité de "créer une équipe ".

Donald Trump reçoit l'homme fort de Hongrie Viktor Orban
Une rencontre entre deux eurosceptiques qui sera particulièrement surveillée à moins de trois semaines des élections européennes. Il est " apparemment un peu controversé comme moi mais ce n'est pas grave ", a poursuivi le dirigeant républicain.

Prison ferme requise contre les Balkany — Fraude fiscale