International : Ajax: Ziyech élu joueur de l'année !

20 Mai, 2019, 09:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • International : Ajax: Ziyech élu joueur de l'année !

Marc Overmars a confirmé que le joueur de 26 ans ne devrait pas rester au sein du club néerlandais cet été.

Marco Overmars, le directeur sportif de l'Ajax Amsterdam, a ouvert la porte à un transfert pour Hakim Ziyech.

"Garder Ziyech? Il s'en ira quand un bon club se présentera".

Brexit : le Labour rompt les négociations avec le gouvernement britannique
Le gouvernement britannique a néanmoins admis que les députés devront siéger si un accord n'était pas adopté avec le 30 juin. Poussée par les membres de son parti, elle va établir un calendrier pour l'élection du nouveau leader du Parti conservateur.


Les aveux surprenants de Britney Spears sur les agissements de son père
Après avoir été admise en centre psychiatrique supposément de son plein gré, on a appris que son père l'avait forcée à s'y rendre. D'ailleurs, sa résidence à Las Vegas a été totalement annulée, afin que la jolie blonde puisse reprendre du poil de la bête.


La Belgique éliminée lors de la demi-finale de l'Eurovision (vidéo)


La fin de saison des Marocains de l'Ajax d'Amsterdam n'aura pas été faite que de déceptions (élimination par Tottenham en Ligue des Champions).

L'international marocain a marqué face au Real Madrid, en matchs aller et retour comptant pour les huitièmes de finale de la LdC. De très grands clubs le surveillent. Récemment, le Bayern Munich a été annoncé comme un point de chute potentiel.

Conseillé:



Populaire

PSG : Le juge Bertrand Latour tranche le dossier Cavani au mercato
Edinson Cavani a été victime d'un vol de véhicule ce lundi 13 mai dans la soirée, comme le rapporte l'Équipe . Une bien belle soirée pour le meilleur buteur de l'histoire du club. "Rien n'est très clair pour le moment".

Une offre pour un joueur de l'Atlético Madrid — Manchester City
Selon Bild, le Bayern Munich a passé la seconde pour le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid. Le journal barcelonais confirme que le Barça s'est renseigné sur Rodrigo auprès de son entourage.

Rongier explique pourquoi il a retiré le brassard contre l'homophobie — Nantes
Pour Radamel Falcao , l'homme fort de l'AS Monaco, le souci était clairement d'un autre ordre. "J'ai utilisé le brassard de Falcao ".

Real Madrid : Karim Benzema écarte un retour en France
Et si Jean-Michel Aulas avait des vues pour la fin de carrière de Benzema, il sait donc à quoi s'en tenir. Et il m'a beaucoup aidé ... "Ah... c'est beaucoup de choses, ça c'est... c'est tout".

Formule 1. Aux Pays-Bas en 2020… après 35 ans d’absence
Un circuit apprécié des pilotes et qualifié " d'iconique " par le futur régional de l'étape, le pilote Red Bull Max Verstappen . Mais ce devrait être le premier Grand Prix européen de la saison, compte tenu de la très probable disparition de Barcelone.

Essais des 500 Miles à Indianapolis: Alonso accidenté
Il lui faudra vraisemblablement participer aux qualifications officielles samedi et dimanche avec la voiture de réserve. Quand son équipe a changé la configuration de sa monoplace, il n'a pas pu utiliser la pleine puissance de son moteur.

Donald Trump restreint les équipements télécoms étrangers, Huawei réplique
Le décret présidentiel assure répondre aux " actes malveillants favorisés par internet , dont l'espionnage économique et industriel au détriment des Etats-Unis et de sa population".

Prison ferme requise contre les Balkany — Fraude fiscale

Bataille de journalistes autour du nom de l'interprète de Batman — The Batman
L'acteur de Twilight était en compétition avec Jake Gyllenhaal , Armie Hammer ou encore Nicholas Hoult . C'est le réalisateur Matt Reeves qui sera aux commandes de ce nouvel opus de la saga.

Lewandowski dans les petits papiers du PSG ?
Le natif de Varsovie pourrait découvrir le troisième championnat de sa carrière si il venait à quitter le Bayern Munich cet été. Après une saison en demie-teinte pour ces deux clubs, un buteur comme Lewandowski serait une priorité pour l'un comme l'autre.