XV de France: Joe Schmidt était l'option N.1 de Laporte

14 Avril, 2019, 22:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • XV de France: Joe Schmidt était l'option N.1 de Laporte

Il n'y aura ni Gatland, ni Schmidt, ni Jones à la tête des Bleus.

Un double désaveu pour Bernard Laporte. Malgré une faible participation à cette consultation (51%) qui en limite la légitimité, le président de la FFR, Bernard Laporte, a déclaré qu'il respecterai ce choix. Il se dit que Laporte avait déjà rencontré l'actuel entraîneur du Pays de Galles, Warren Gatland, dans le but de lui proposer le poste de sélectionneur pour la Coupe du monde 2023 en France. "Le XV de France appartient d'abord aux clubs de rugby amateurs qui forment nos futurs joueurs internationaux", a souligné Laporte pour justifier la décision d'associer les 1742 clubs français au "choix du futur sélectionneur".

Changement d'ID PSN : comment faire, et quels sont les risques ?
La société a ainsi publié une liste des problèmes susceptibles de se manifester après la modification de l'identifiant PSN . En Europe, elles seront facturées 9,99 euros (4,99 euros pour les abonnés PS Plus), soit quelque 11 fr. 25 et 5 fr. 60.


Nouvelle victoire de l’agriculteur Paul François contre Monsanto
Mais Monsanto s'était pourvu en cassation , où la décision avait été annulée en 2017. Depuis, les dommages-intérêts ont été ramenés à 78 millions de dollars.


Facebook a promis de rendre ses algorithmes plus respectueux du deuil
La demande peut être faite par des amis ou des membres de la famille sur la foi de pièces justificatives officielles . Ce compte est géré par un " contact légataire ", désigné par l'utilisateur avant son décès.


Rappelons que le XV de France vit une période noire avec des résultats en berne.

Conseillé:

  • Commerce-Macron s'oppose à l’ouverture de négociations avec les USA — Boeing

    Commerce-Macron s'oppose à l’ouverture de négociations avec les USA — Boeing

    L'écologie est de nouveau brandie par Emmanuel Macron pour se différencier du président américain. Une goutte d'eau dans le commerce entre l'Union européenne et les États-Unis.

    Vidéo - Psychiatrie: nomination d'un délégué ministériel par Agnès Buzyn

    Cette enquête est diffusée en intégralité dans le magazine " Pièces à conviction " mercredi 10 avril à partir de 21 heures sur France 3.

    Fisher-Price : Une balancelle liée au décès de nombreux bébés

    Initialement placés dans ce transat sur le dos, les nourrissons s'étaient retournés et ont vraisemblablement été asphyxiés. De son côté, Fisher-Price assure que la balancelle "satisfait l'ensemble des normes de sécurité en vigueur" .
  • Un humoriste meurt en plein spectacle, le public pense à une blague

    Seulement, la scène ne fait pas partie du spectacle: le comédien de 60 ans vient véritablement de faire une crise cardiaque . Ce n'est qu'après cinq minutes que l'un d'eux est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer.
    GP de Chine : Hamilton met dans le mille

    GP de Chine : Hamilton met dans le mille

    Même gouffre au classement constructeurs, où Mercedes compte déjà 57 points d'avance sur son dauphin, Ferrari. Comme depuis 2014, les Flèches d'Argent sont encore un cran au dessus de la concurrence.
    MMA: Le combat Booba-Kaaris devrait finalement avoir lieu

    MMA: Le combat Booba-Kaaris devrait finalement avoir lieu

    Sur les images, on aperçoit Kaaris en train de manger, de prendre un stylo et de signer par la même occasion. J'aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement.
  • Thomas Tuchel s'enflamme pour Nicolas Pépé — PSG

    Thomas Tuchel s'enflamme pour Nicolas Pépé — PSG

    Autre mauvaise nouvelle pour le club de la capitale: des incertitudes planent sur la venue de Angel Di Maria , leur ailier. Par son jeu séduisant, il fait partie des onze finalistes du prix Mar-Vivien Foé .
    Jean-Marie Le Pen condamné à 1.500 euros d'amende pour détention d'armes

    Jean-Marie Le Pen condamné à 1.500 euros d'amende pour détention d'armes

    La Cour a validé la version de Jean-Marie Le Pen qui a été relaxé pour les armes dont il disait ne pas connaître l'existence. Ils signalent alors ces découvertes au parquet qui lance une enquête préliminaire.
    Les entreprises françaises prévoient un nombre record d'embauches en 2019

    Les entreprises françaises prévoient un nombre record d'embauches en 2019

    Deux projets de recrutement sur trois concernent des emplois durables, dont 45 % de CDI et 20 % de CDD de plus de six mois. Attendue, cette enquête a été menée entre octobre et décembre 2018 et s'appuie sur les réponses de 436.000 entreprises.
  • Ariana Grande sensibilise ses fans — Stress post-traumatique

    Ariana Grande sensibilise ses fans — Stress post-traumatique

    Au moment de cette tragédie, Ariana s'est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques. Après la réception des images de son scanner cérébral, la chanteuse Ariana Grande les a partagées sur Instagram.
    Gold Cup : les États-Unis opposés à leur cauchemar

    Gold Cup : les États-Unis opposés à leur cauchemar

    Pour leur 7e participation à la Gold CUP, les hommes de Marc Collat ne pouvaient pas mieux tomber. On a quand même tiré le Mexique qui est 1er au classement Concacaf, le Canada et.
    Une balancelle Fisher-Price liée au décès d'au moins dix bébés

    Une balancelle Fisher-Price liée au décès d'au moins dix bébés

    En 10 ans, une trentaine de bébés utilisateurs du modèle de balancelle de la marque Fisher-Price sont décédés. Les enfants sont morts asphyxiés après s'être retournés sans être attachés .


Populaire

Premier vol du Stratolaunch, le plus grand avion du monde
Le Stratolaunch fait 117 mètres d'envergure, soit presque 40 mètres de plus que l'Airbus A380. Durant le vol, il a atteint 304 km/h et est monté jusqu'à 17000 pieds (5182 mètres).

Facebook Messenger pourrait être réintégré dans l'application principale Facebook
Au clic, la chercheuse est renvoyée vers ses conversations et peut discuter en ligne comme elle le fait sur Messenger . Un projet important qui pourrait être achevé " d'ici la fin de cette année ou début 2020 " selon le New York Times .

Facebook et Instagram de retour en ligne | ICI
Les réseaux de Facebook , de WhatsApp et Instagram sont en hors service au niveau mondial ce dimanche 14 avril. Pour le moment, la direction de Facebook n'a rien communiqué sur cette panne.

Une pizza 154 fromages dans un restaurant australien !
Le chef australien prend la citation au mot et crée sa propre pizza 99 fromages , qu'il ajoute à la carte de son restaurant. Votre hésitation n'aurait pas été telle si vous aviez dîner dans le restaurant 400 Gradi de Johnny Di Francesco à Melbourne.

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection
Avec un petit plus en 2019 puisque celle qui succédera à Vaimalama Chaves, à Lille en décembre dernier, sera la centième. Originaire de cette ville, l'animateur Jean-Pierre Foucault s'est réjoui de cette nouvelle.

L’image d’une fillette hondurienne en pleurs primée du World Press Photo
Les juges du prix ont expliqué que ce cliché avait été d'"une violence d'un autre type , une violence psychologique ". La 62e édition du World Press Photo a récompensé une photographie de John Moore .

Insultes racistes lors de Dijon-Amiens : le joueur ne portera pas plainte
Si la rencontre s'est soldée par un match nul 0 - 0, un épisode survenu au cours du match a rendu son résultat anecdotique. J'ai marqué le coup en demandant d'arrêter le jeu, parce que je pense que, de nos jours, nous sommes tous égaux.

Rugby: l'Australie se sépare de Folau, auteur de nouveaux propos homophobes
Elle a ainsi annoncé son intention de mettre fin au contrat de Folau en l'absence de facteurs atténuants convaincants . Aucun propos diffamant une race, un genre, une orientation sexuelle ou une croyance religieuse ne peut être accepté.

À quoi faut-il s'attendre samedi pour l'acte 22 — Gilets jaunes
Un arrêté interdisant tout rassemblement de personnes se revendiquant des Gilets jaunes a été pris pour le 13 avril. Paris et Toulouse sont les principaux points de ralliement de ce 22e samedi de mobilisations.

Donald Trump envisage un troisième sommet avec Kim Jong-un — Dénucléarisation
C'est la question qui a été posée mardi au chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo lors d'une audition parlementaire. Rien n'indique cependant que le président américain soit prêt à utiliser le même mot.