WhatsApp sort une fonction pour bloquer l’ajout à un groupe

06 Avril, 2019, 20:29 | Author: Come Portier
  • WhatsApp

En effet, jusqu'ici, quiconque pouvait se retrouver invité contre son gré dans une discussion de groupe indésirable.

La populaire app de messagerie instantanée aux plus d'un milliard d'utilisateurs a ajouté une fonction qui permet de choisir qui peut ajouter un utilisateur à un groupe, rapporte VentureBeat. L'option " Tout le monde " implique que tout le monde sera autorisé à ajouter l'utilisateur dans une conversation de groupe. L'utilisateur aura trois jours pour faire son choix.

Garcia en colère contre l’arbitrage et ses joueurs — Bordeaux-OM
L'entraîneur de l'OM aurait aimé que son équipe mette fin à la disette marseillaise à Bordeaux , qui dure depuis 1977. Le club qui visait une qualification pour la Ligue des champions ne semble plus proche de cet objectif.


Une doctorante à la recherche de sa thèse, oubliée dans un train pour Nîmes — Bordeaux
Le père de cette doctorante a lancé un appel à la rédaction locale de Sud-Ouest à Marmande, dans l'espoir de récupérer l'appareil. La doctorante n'a pas pensé à en faire des copies, et se retrouve sans rien après des années de travail.


Décès d'Anthony Martrette, celui qui voulait combattre le dopage
En 2016, Anthony Martrette était interviewé par le journaliste Thierry Vildary, pour l'émission stade 2 diffusée sur France 2 . Si j'ai voulu témoigner, c'est parce qu'il y a une grande hypocrisie dans le rugby autour du dopage.


Les nouveaux paramètres de confidentialité ont commencé à être appliqués à certains utilisateurs à partir de mercredi et seront disponibles dans le monde entier dans les semaines à venir pour ceux qui utilisent la dernière version de WhatsApp. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis également grande passionnée de multimédia.

Conseillé:



Populaire

Snapchat Bitmoji Party : les jeux multijoueurs arrivent sur Snapchat
Bitmoji Party peut être lancé depuis la barre de discussion et ne nécessite pas d'installation depuis une autre application. En misant sur le casual gaming , l'application veut dépasser son statut de simple réseau social.

" Gilets jaunes ": quelques tensions à Paris et à Rouen
Quelques centaines de personnes étaient présentes dont Jérôme Rodrigues, éborgné lors d'une manifestation fin janvier à Paris. A Forbach , la préfecture de la Moselle a pris un arrêté pour interdire la manifestation régionale prévue à partir de 13h.

Pau : près de 300 personnes rassemblées contre les réformes Blanquer
C'est dans le primaire aussi que l'appel à la grève, lancé par plusieurs syndicats, a été le plus suivi. Plusieurs milliers de profs ont défilé à Paris, et quelques centaines dans d'autres villes.

"Je veux Messi au club pour toujours" — Barça
Pour les négociations à venir, le dirigeant du Barça a une idée derrière la tête: faire signer un contrat " à vie " à Messi. "Nous voulons qu'il ait une très longue carrière afin de pouvoir continuer à l'apprécier".

Bachir Tartag, le patron du renseignement, limogé — Algérie
Maintenant que Gaïd-Salah s'est débarrassé du locataire d'El-Mouradia et du coordinateur des services de sécurité, va-t-il se présenter comme le successeur du président déchu?

Voici comment elles vont être plafonnées — Retraites-chapeau
Les conditions de départ du patron d'Airbus, qui touchera jusqu'à 36,8 millions d'euros, suscitent de vives critiques. C'est un dispositif qui permet aux entreprises de gonfler les pensions versées à leurs dirigeants.

Jeff Bezos conservera le contrôle d’Amazon après son divorce
Elle avait été sa première salariée et aurait théoriquement pu prétendre à la moitié de leur patrimoine. Mais cette générosité ne l'empêchera pas de devenir la troisième femme la plus riche du monde.

Brexit : Theresa May propose un report jusqu'au 30 juin
Jeudi, le négociateur en chef de l'UE Michel Barnier avait salué ce "dialogue inter-partis". La Chambre des Lords a examiné le texte jeudi et se penchera de nouveau dessus lundi.

Altice : BFMTV et d'autres chaînes retirées de la Freebox, faute d'accord
Elles restent accessibles via les autres opérateurs , Orange , Bouygues Telecom ou SFR, précise Altice . Les négociations autour d'un accord de diffusion et de rémunération ont échoué.

Île-de-France : un projet d'attentat contre une école maternelle déjoué
Il a raconté avoir voulu entrer dans une école pour s'en prendre physiquement aux enfants, avant de les prendre en otage. A l'issue de la garde à vue, le trentenaire a été mis en examen pour " association de malfaiteur terroriste " et écroué.