WhatsApp sort une fonction pour bloquer l’ajout à un groupe

06 Avril, 2019, 20:29 | Author: Come Portier
  • WhatsApp

En effet, jusqu'ici, quiconque pouvait se retrouver invité contre son gré dans une discussion de groupe indésirable.

La populaire app de messagerie instantanée aux plus d'un milliard d'utilisateurs a ajouté une fonction qui permet de choisir qui peut ajouter un utilisateur à un groupe, rapporte VentureBeat. L'option " Tout le monde " implique que tout le monde sera autorisé à ajouter l'utilisateur dans une conversation de groupe. L'utilisateur aura trois jours pour faire son choix.

"Air Cocaïne": les pilotes prennent six ans ferme
Le douanier toulonnais François-Xavier Manchet a été condamné à 5 ans, une peine assortie d'une interdiction d'exercer définitive. Deux des neuf accusés ont été acquittés dans ce procès qui a duré sept semaines à Aix-en-Provence, rapporte France Info .


Voici comment elles vont être plafonnées — Retraites-chapeau
Les conditions de départ du patron d'Airbus, qui touchera jusqu'à 36,8 millions d'euros, suscitent de vives critiques. C'est un dispositif qui permet aux entreprises de gonfler les pensions versées à leurs dirigeants.


Altice : BFMTV et d'autres chaînes retirées de la Freebox, faute d'accord
Elles restent accessibles via les autres opérateurs , Orange , Bouygues Telecom ou SFR, précise Altice . Les négociations autour d'un accord de diffusion et de rémunération ont échoué.


Les nouveaux paramètres de confidentialité ont commencé à être appliqués à certains utilisateurs à partir de mercredi et seront disponibles dans le monde entier dans les semaines à venir pour ceux qui utilisent la dernière version de WhatsApp. Retrouvez mes articles sur les actualités Showbiz, potins africains et d'ailleurs, les faits divers, confidences, les astuces beauté. Je suis également grande passionnée de multimédia.

Conseillé:



Populaire

" Gilets jaunes ": quelques tensions à Paris et à Rouen
Quelques centaines de personnes étaient présentes dont Jérôme Rodrigues, éborgné lors d'une manifestation fin janvier à Paris. A Forbach , la préfecture de la Moselle a pris un arrêté pour interdire la manifestation régionale prévue à partir de 13h.

Il se retrouve seul à bord d'un Boeing à 188 places
Pour ne pas faire voyager l'appareil à vide, l'agence de voyages a donc décidé d'ouvrir les réservations en sens inverse. Strimaitisn cité par The Daily Mail a avoué que ce vol, qui a duré plus de deux heures, était "une expérience de vie".

Stade Français: Burban et Bonfils prolongent
Le Stade Français a annoncé ce mercredi les prolongations de Rémi Bonfils et Antoine Burban. Les deux joueurs ont prolongé au Stade Français .

Le Rwanda commémore le génocide de 1994
Macron y dépêchera le député Hervé Berville, orphelin tutsi rwandais adopté par une famille française en 1994. La décision française de vendredi "fait partie du processus de normalisation avec le Rwanda ".

Macron à l'offensive face aux nationalistes en Corse
Ils ont proposé au président de venir débattre devant l'assemblée de Corse , ce qu'Emmanuel Macron a refusé. Quelque 200 personnes ont manifesté à Ajaccio avant d'être dispersées par une forte pluie.

JO 2020 : pas de finale au meilleur des cinq sets à Tokyo
Les Grands Chelems resteront donc les seuls événements du tennis où les matches pourront encore aller jusqu'au cinquième set. Avec la réforme de la Coupe Davis, les rencontres de cette compétition sont aussi passées au format deux sets gagnants.

Jeff Bezos conservera le contrôle d’Amazon après son divorce
Elle avait été sa première salariée et aurait théoriquement pu prétendre à la moitié de leur patrimoine. Mais cette générosité ne l'empêchera pas de devenir la troisième femme la plus riche du monde.

Une doctorante à la recherche de sa thèse, oubliée dans un train pour Nîmes — Bordeaux
Le père de cette doctorante a lancé un appel à la rédaction locale de Sud-Ouest à Marmande, dans l'espoir de récupérer l'appareil. La doctorante n'a pas pensé à en faire des copies, et se retrouve sans rien après des années de travail.

Brexit : Theresa May propose un report jusqu'au 30 juin
Jeudi, le négociateur en chef de l'UE Michel Barnier avait salué ce "dialogue inter-partis". La Chambre des Lords a examiné le texte jeudi et se penchera de nouveau dessus lundi.

Rachid Arhab met un coup de pied dans la fourmilière TPMP
Suite au " conseil de classe " de l'intéressé, ou il avait été plus que bousculé par ces collègues chroniqueurs de l'époque. Vous êtes bien mal informé mais vous aurez l'occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l'appui ...