Une Nintendo Switch allégée et moins chère pour l'automne ?

22 Avril, 2019, 17:52 | Author: Come Portier
  • Une Nintendo Switch allégée et moins chère pour l'automne ?

Il n'avait de toute façon pas le choix: il est obligatoire en Chine de faire appel à un partenaire national pour y vendre du matériel et c'est ce qu'ont pu faire Sony et Microsoft pour vendre leurs PlayStation 4 et Xbox One. Il semblerait donc que les deux consoles hybrides ne seront finalement pas lancées en même temps. Malgré cette orientation, le média précise que ce modèle pourra toujours se connecter à une télévision, comme le fait déjà la version standard de la Switch.

Ensuite, le site Eurogamer affirmait qu'il existerait une Nintendo Switch "Pro " plus puissante - et sans doute plus grande -, tandis que l'autre déclinaison "Mini " serait conçue pour un public plus jeune et souhaitant essentiellement jouer en mode portable. Après le Wall Street Journal et Eurogamer, c'est donc le quotidien économique Nikkei qui fournit plus de détails sur le projet de Nintendo.

Mercato : Manchester United propose un des ses attaquants au PSG
Manchester United souhaiterait récupérer de l'argent sur le transfert de Lukaku, arrivé en provenant d'Everton pour 75M£ en 2017. L'Inter Milan et le Bayern Munich auraient également été sondés pour le compatriote de Thomas Meunier.


Victoire du comédien Volodymyr Zelensky — Présidentielle en Ukraine
Les défis sont immenses dans cette ex-république soviétique, confrontée à une crise inédite depuis son indépendance. Rares sont ceux qui ont pris au sérieux Volodymyr Zelensky lorsqu'il a annoncé sa candidature le 31 décembre.


Coupe d'Europe: les Saracens de retour en finale
Cet après-midi, les Anglais ont montré un très beau visage pour se qualifier pour la finale de la Coupe d'Europe de rugby. Ce sera la 3e finale en quatre ans pour les Anglais, après les deux victoires en 2016 et 2017.


A priori, nous devrions en apprendre plus lors du salon de l'E3 qui se tiendra aux États-Unis à partir du 11 juin. Un calendrier différent de celui du Wall Street Journal, qui évoquait de son côté une commercialisation pour cet été.

La console reprendrait le flambeau de la 3DS bientôt retirée de la vente et se rapprocherait de son design. Rien d'officiel, mais plutôt de nouvelles sources internes qui confirment les plans de Nintendo vis-à-vis des nouvelles Switch qui font parler d'elles depuis quelques mois. "Notre vision des choses c'est qu'il y a beaucoup de consommateurs chinois qui attendent [nos] jeux", déclarait Tatsumi Kimishima en 2017, à l'époque PDG de Nintendo. C'est donc désormais chose faite.

Conseillé:



Populaire

Un bébé chute du troisième étage et en sort indemne — Forbach
Le nourrisson a été immédiatement emmené à l'hôpital Marie-Madeleine de Forbach où il a passé la nuit pour des observations. Selon Le Républicain Lorrain , il a fait une chute de huit mètres, mais en ressort indemne, sans aucune égratignure.

Rugby : Guy Novès croit à l'exploit du Stade toulousain contre le Leinster
Sur pas de mal de secteurs, on avait été remis en question: sur la touche, sur la mêlée, sur notre fond de terrain. R: "Essayer de mieux appréhender l'échéance et de se transcender un peu plus".

ATP - Monte-Carlo : Daniil Medvedev sort Stefanos Tsitsipas
Car Pella a joué crânement sa chance du début à la fin, ce qui aurait peut-être rendu le troisième set aléatoire. La dernière remontait en janvier à l'Open d'Australie où le Russe avait quand même arraché un set.

Deux écoliers grièvement blessés par la chute d'un arbre — Montauban
L'enquête permettra peut-être d'éclaircir les raisons de ce drame qui a coûté un membre à un enfant de CP. Les enquêteurs se sont rendus sur place pour déterminer les causes de cet accident.

SNCF : les trains ont été plus en retard en 2018
La ligne la plus affectée par le phénomène a été la ligne Paris Nord-Arras, où jusqu'à 13.3% des trains ont été annulés. Du côté des Intercités, même tendance. le taux de retard est de 17,2 % contre 14,6 % en 2017.

Games Of Thrones saison 8 explose des records… de piratage !
Il avait été estimé que la série représentait 17% des téléchargements infectés par des virus. Les téléspectateurs ont enfin pu retrouver Jon Snow et Daenerys pour de nouvelles aventures.

Les derniers tableaux mis en sécurité "dans la journée" — Notre-Dame
L'intégralité des tableaux seront retirée dans "la journée" , sauf ceux sous la voute qui n'ont pas été abimés par le sinistre. Le ministre de la Culture Franck Riester s'adresse à la presse devant la cathédrale Notre-Dame sinistrée, le 19 avril 2019.

Le Sri Lanka endeuillé par une série d'attaques sanglantes
Selon une source policière, au moins 64 personnes ont péri à Colombo, où trois hôtels haut de gamme et une église ont été frappés. Le NTJ s'était fait connaître l'année dernière en lien avec des actes de vandalisme commis contre des statues bouddhistes.

Un chien sauve un enfant de la noyade — Mélisey
L'acte héroïque de l'animal a été salué par la gendarmerie de Haute-Saône sur Facebook qui a raconté le sauvetage. Je l'ai attrapé par un bras et sorti de l'eau", explique le père.

Aube : un nouveau-né retrouvé vivant dans un sac poubelle
Les sapeurs-pompiers ont été alertés ce vendredi, en fin d'après-midi, de la découverte d'un nouveau-né sur la voie publique. Sa mère, une jeune femme, a été retrouvée à l'hôpital où elle a été prise en charge après son accouchement.