Uber lance ses premières trottinettes électriques européennes à Madrid

14 Avril, 2019, 00:22 | Author: Marc Bacque
  • Uber Jump

Les voyageurs d'affaires - adeptes des déplacements écolos - ont à leur disposition 500 vélos et 500 trottinettes dans Paris intra-muros. Les frais de déverrouillage sont de 1 euro (offerts pendant les trois première semaines) puis la location est facturée 0,15 euro la minute.

Les vélos qui pèsent 32 kilos ont un antivol qu'il faut attacher à un mobilier urbain adapté et vérouiller pour terminer le trajet. Seule différence notable avec le service concurrent, Uber n'impose pas à ses utilisateurs de remplir au préalable un porte-monnaie virtuel.

Angleterre : un humoriste meurt sur scène, les spectateurs croient à une blague
Le Britannique est mort des suites d'une crise cardiaque lors de l'une de ses performances au Lone Wolf Comedy Club à Bicester. Si Dalida chantait Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs , c'est bien le destin tragique qu'a connu Ian Cognito.


Quatre abeilles vivaient dans son oeil gauche
Le retrait des abeilles s'est fait sans danger et la patiente a donc pu repartir sans trop de dégât à l'oeil, fort heureusement. Les médecins estiment qu'elle a eu la vue sauve parce qu'elle ne s'est pas frotté les yeux.


À l’instar de Free, Orange refuse de payer Altice — Diffusion de BFM/RMC
Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Voilà maintenant que le cas d'Orange se présente.


Tous les vélos Jump ont une assistance électrique: ils accompagnent l'effort de l'utilisateur et peuvent délivrer une assistance électrique jusqu'à 25 km/h. Après le lancement de ses vouchers réservés aux clients Uber for Business, l'entreprise américaine déploie ses vélos et trottinettes 100% électrique en libre-service dans les rues de Paris ce jeudi 11 avril 2019. Sur le guidon un support de téléphone a été fixé pour permettre l'utilisation d'un GPS tout en gardant les deux mains sur le guidon. Les trottinettes pourront elles rouler jusqu'à 20 km/h. Cela simplifie leur recharge puisqu'il suffit de remplacer la batterie usagée par une batterie pleine sans avoir à transporter le vélo.

Pour faciliter son déploiement, et pourquoi pas un jour intégrer des offres de transports publics dans son application, les dirigeants américains maintiennent donc le dialogue avec les autorités locales et acceptent volontiers de se plier à la nouvelle réglementation décidée par les élus parisiens qui réclament désormais une redevance pour l'occupation de l'espace public à tous ces nouveaux opérateurs.

Conseillé:



Populaire

Les entreprises françaises prévoient un nombre record d'embauches en 2019
Deux projets de recrutement sur trois concernent des emplois durables, dont 45 % de CDI et 20 % de CDD de plus de six mois. Attendue, cette enquête a été menée entre octobre et décembre 2018 et s'appuie sur les réponses de 436.000 entreprises.

Facebook a promis de rendre ses algorithmes plus respectueux du deuil
La demande peut être faite par des amis ou des membres de la famille sur la foi de pièces justificatives officielles . Ce compte est géré par un " contact légataire ", désigné par l'utilisateur avant son décès.

Donald Trump envisage un troisième sommet avec Kim Jong-un — Dénucléarisation
C'est la question qui a été posée mardi au chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo lors d'une audition parlementaire. Rien n'indique cependant que le président américain soit prêt à utiliser le même mot.

Deux associations écrivent à Macron pour empêcher la hausse — Prix de l'électricité
En effet, pour les association cette hausse ne correspondrait pas à la couverture des coûts de fourniture de l'électricité d'EDF. Or les deux associations de défenses de consommateurs CLCV et UFC-Que Choisir trouvent cette augmentation inacceptable.

Brexit : May espère toujours sortir de l'UE avant l'été
Au final, les dirigeants européens ont coupé la poire en deux , en reportant le Brexit de six mois. Le Royaume-Uni a jusqu'au 31 octobre pour quitter l'Union, mais peut très bien le faire avant.

Les Chroniques de San Francisco : découvrez la bande-annonce

Quand Kim Kardashian veut devenir avocate
En attendant, elle explique s'intéresser aux cas d'autres détenus qui demandent leur libération anticipée. Kim Kardashian sait ce qu'elle veut mais sait aussi tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs .

SpaceX entre dans l'histoire : mission réussie pour l'atterrissage de ses trois propulseurs
Ces boosters devraient servir - au moins en partie - à assurer une prochaine mission de l'entreprise. Cette opération est intervenue environ 34 minutes après le décollage.

Le dalaï lama sort de l'hôpital (porte-parole) - Autres
Depuis 2016, le 14e Dalaï Lama a réduit ses engagements internationaux, même s'il était encore en Europe en septembre dernier.

Un touriste veut se prendre en selfie, tombe et se noie dans le Nil
L'homme se serait "penché en arrière pour se prendre en selfie avec les eaux bouillonnantes en arrière-plan", a précisé Mme Butoto.