Top 14: Clermont et Toulouse, ordre et progrès

17 Avril, 2019, 13:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASM: Lopez trop juste pour Toulouse

Quel choc au sommet du Top 14 ce dimanche, au Stadium, où le Stade Toulousain domine son dauphin Clemrmont (47-44) au terme d'un match de toute beauté! Le Stade est le premier club qualifié pour la phase finale dimanche à l'issue de la 22e journée.

Les visiteurs pourront nourrir quelques regrets et une grosse frustration.

Juventus-Ajax (1-2), le résumé vidéo
La suite de l'épopée de l'Ajax en Ligue des champions pourrait encore faire gonfler sa cote. Le FC Barcelone n'a pas tremblé face à Manchester United.


Outlook, Hotmail et MSN : les messageries de Microsoft victimes d'un piratage
Microsoft a averti certains utilisateurs d'Outlook .com que leur compte avait été visité par un hacker au début de l'année. En revanche, Microsoft assure que les hackers n'ont pas pu consulter le texte présent dans chaque e-mail.


Verratti est une arnaque, Daniel Riolo exige son départ — PSG
"On aurait pu être plus intelligent " Verratti a poursuivi: "Après on a essayé d'attaquer mais à dix ce n'est pas facile". Comme je l'ai dit, on n'a pas été assez intelligents pour éviter de prendre ces buts".


Cela peut se comprendre du côté des vaincus, qui sont en outre repartis en Auvergne avec trois blessés (les talonneurs Beheregaray, sorti sur civière, et Ulugia, ainsi que le troisième ligne Fischer). Toulon s'incline d'un point face à Grenoble qui obtient le bonus défensif.

Le choc entre les deux meilleures équipes du championnat a tenu toutes ses promesses, à bien des niveaux. Guitoune a finalement eu raison permettant aux siens, qui se sont retrouvés deux fois en infériorité numérique, de reprendre l'avantage à 3 minutes de la fin.

Conseillé:



Populaire

Notre-Dame de Paris : Emmanuel Macron face aux défis de la reconstruction
Le président de la République s'est adressé à la nation le 16 avril, au lendemain de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris.

Affaire Quesada : est-ce la fin des 12 Coups de Midi ?
A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! " On parle beaucoup d'un individu, et pas de victimes, pas d'enfants . Il a notamment applaudi l'arrestation de Quesada: " Il s'est fait gauler cet individu et c'est très bien.

MAX: American Airlines va annuler 115 vols par jour cet été
La décision n'a pas été facile à prendre mais American Airlines n'a pas le choix. Un feu vert attendu, sans aucun doute, avec impatience.

Impressionnant incendie à Notre-Dame à Paris, le toit menace de s'effondrer
Entrepris en juillet 2018, les travaux devaient se poursuivre vingt ans, pour un budget d'un minimum de 150 millions d'euros. Un incendie d'origine accidentelle s'est déclaré dans les combles du monument, sur l'île de la cité à Paris, ce lundi soir.

Line Renaud hospitalisée après une chute
Jeudi, en jouant avec ses chiens, dans son jardin, elle s'est fracturée la cheville en jouant avec ses chiens. Figure historique de l'association Sidaction, la comédienne en est également la présidente.

EPR de Flamanville : des experts demandent des travaux à EDF
Sur la base de cet avis, l'ASN prendra prochainement position sur la démarche proposée par EDF . EDF va devoir reprendre ces soudures difficilement accessibles, a confirmé une autre source.

Game of Thrones revient pour son épilogue
Martin, tant attendu, devrait entretenir la flamme, de même qu'une série "prequel" (située avant " GoT ") à venir. Le premier des six derniers épisodes sera diffusé le 14 avril aux États-Unis, sur la chaîne câblée HBO .

"CAN 2019 : "Les " Lions " sont ils favoris de leur poule ?
Ils sont motivés, mais leur tâche ne sera cependant pas de tout repos, notamment face au favori de la poule, le Sénégal . "C'est à mes yeux, un tirage assez équilibré, avec un Sénégal que tout le monde connaît".

OM: Balotelli n'est pas à 100%
L'Italien a été remplacé au cours de la première période (33e) lors de la victoire de l'OM contre Nîmes samedi (2-1). Vous êtes revenus à 5 points de Lyon, est-ce que vous intégrez déjà dans vos calculs le OM-OL de la 36e journée?

International : Real Madrid: Zidane confirme un ménage à venir
Toni Kroos (29 ans) et Luka Modric (33 ans), les deux meneurs de jeu du Real depuis quelques saisons, ont des envies d'ailleurs. Et la fin de saison peut être belle si on remporte la Ligue Europa et qu'on accroche la Ligue des champions l'année prochaine.