Sonos et Ikea dévoilent une lampe-enceinte pour la chambre

09 Avril, 2019, 13:22 | Author: Come Portier
  • Sonos et Ikea dévoilent une lampe-enceinte pour la chambre

Premiers-nés de la gamme Symfonisk IKEA proposera ainsi une étagère et une lampe de table avec enceinte intégrée.

Si Sonos et IKEA ont annoncé leur collaboration autour d'une enceinte connectée il y a quelques mois déjà, l'on ne s'attendait pas à ce que les deux marques dévoient non pas un, mais deux produits Symfonisk. Ô surprise, elles seront finalement au nombre de deux.

Serena Williams aurait révélé le sexe du royal baby de Meghan Markle !
Chez les bookmakers anglais, l'hypothèse de la petite fille tenait déjà la corde. Pour le moment, la Duchesse n'a pas souhaité révéler le sexe de son bébé.


Brexit : la mention "Union européenne" a déjà disparu des passeports britanniques
La demande de report de Theresa May devra être approuvée à l'unanimité des 27 autres pays membres de l'UE pour entrer en vigueur.


Pas de conciliation — Affaire Ben Arfa/PSG
Représenté par son avocat, maître Bertrand, et son agent, Michel Ouazine, "HBA" réclamait entre 7 et 8 millions d'euros de préjudice.


En termes de fonctionnalités, il est prévu que les deux dispositifs Symfonisk de Sonos et IKEA soient en mesure de supporter AirPlay 2 et de se connecter en Wi-Fi. L'aspect audio de ces objets sera évidemment compatible avec l'écosystème de Sonos. L'une peut se positionner sur un mur et être utilisée comme étagère, l'autre est surmontée d'une lampe. Après avoir sorti sa propre gamme d'ampoules connectées, cette nouvelle collaboration avec Sonos devrait ainsi élargir l'offre proposée par le géant de l'ameublement, en offrant au concepteur de matériel électronique une aide précieuse pour démocratiser sa plateforme logicielle, qui peine encore à s'imposer face aux géants du marché.

Le prix exact des lampes et haut-parleurs de la série SYMPONISK n'a pas encore été dévoilé en dollars canadiens, mais on parle d'environ 179 euros.

Conseillé:



Populaire

Washington considère les Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste
Seuls certains pays arabes du Golfe, comme l'Arabie saoudite, et Israël sont totalement derrière la démarche américaine. Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, grand pourfendeur de l'Iran, a salué la décision des États-Unis.

Un chien veille son maître tué par un train
Les internautes déplorent bien sûr la mort du propriétaire mais aussi la tristesse du chien qui se retrouve comme orphelin. Finalement, ils ont dû user de la force pour séparer la victime et son chien et ainsi libérer les voies.

Novès obtient un million d’euros face à la FFR
Une demande assortie d'une requalification de son contrat à durée déterminée le liant à la FFR en CDI. D'un côté un ancien sélectionneur du XV de France remercié et meurtri.

L'académie de Toulouse va tester la cantine à 1 euro
Puis, en septembre, sur tout le territoire", a-t-elle encore déclaré à l'hebdomadaire dominical. Une mesure qui concerne 10 000 communes françaises , principalement situées en REP et REP +.

L'opération s'est bien passée — Mick Jagger
Bonne nouvelle pour tous les fans de Mick Jagger. "Il va très bien et devrait connaître un rétablissement complet". Moins traumatisante, cette technique permet au patient de reprendre ses activités plus rapidement.

Nedved donne des nouvelles de Ronaldo — Juventus
Des propos qui vont dans le sens de ceux tenus avant le match du week-end et qui étaient déjà résolument optimistes. Sans toutefois garantir la présence du quintuple Ballon d'or face aux champions des Pays-Bas...

Incohérence dans le témoignage d'un des accusateurs de Michael Jackson — Leaving Neverland
Mike Smallcombe, le biographe de Michael Jackson affirme avec certitude que James Safechuck, l'un des accusateurs, a menti. De l'autre, les fans les plus passionnés du Roi de la Pop réfutent un à un les arguments avancés dans le documentaire.

Européennes: Le Pen et Salvini en meeting commun en mai à Milan
Le parti Lega (Ligue) de Salvini, avec le rassemblement national de Le Pen et le Parti de la liberté en Autriche, est membre du bloc ENF.

David Malpass 13e président du Groupe de la Banque mondiale
Malpass au poste de président du Groupe de la Banque mondiale, pour un mandat de cinq ans, à compter du mardi 9 avril 2019. Malpass a précédemment exercé les fonctions de sous-secrétaire chargé des affaires internationales au Trésor américain.

Un braconnier tué par un éléphant puis dévoré par des lions
Un groupe de braconniers s'est rendu dans le parc mardi soir pour chasser illégalement des rhinocéros . Une famille de lions aurait apparemment dévoré son corps, n'en laissant que le crâne et le pantalon.