PSG : Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos

15 Avril, 2019, 16:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Après Lille-PSG, Al-Khelaifi au bord de la crise de nerfs

C'était tendu à Lille dimanche soir où le LOSC a infligé une véritable correction au PSG (5-1). Le titre attend toujours.

Très remonté lui aussi à la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux arbitres de "monter le niveau du foot français". La cause de cet agacement, l'arbitrage de Benoit Bastien qui officiait lors de cette rencontre et de ses assistants.

Game of Thrones revient pour son épilogue
Martin, tant attendu, devrait entretenir la flamme, de même qu'une série "prequel" (située avant " GoT ") à venir. Le premier des six derniers épisodes sera diffusé le 14 avril aux États-Unis, sur la chaîne câblée HBO .


Nouvelle victoire de l’agriculteur Paul François contre Monsanto
Mais Monsanto s'était pourvu en cassation , où la décision avait été annulée en 2017. Depuis, les dommages-intérêts ont été ramenés à 78 millions de dollars.


Une pizza 154 fromages dans un restaurant australien !
Le chef australien prend la citation au mot et crée sa propre pizza 99 fromages , qu'il ajoute à la carte de son restaurant. Votre hésitation n'aurait pas été telle si vous aviez dîner dans le restaurant 400 Gradi de Johnny Di Francesco à Melbourne.


Thomas Tuchel est le premier à rentrer dans les vestiaires, il fonce vers Nasser Al-Kheilaifi et Antero Henrique: "C'est le même arbitre que contre Guingamp et les trois penaltys contre nous ". "Son président Nasser Al-Khelaïfi est présent".

Les joueurs s'agacent, Kylian Mbappé s'emporte: " Il nous prend la Coupe de la Ligue, il nous prend tout! De quoi assister à des scènes de tension dans le couloir à la mi-temps, captées par les caméras de J+1. Julian Draxler attaque aussi: " Pourquoi on a le VAR si tu ne regardes pas? Luis Campos, le conseiller du président Gérard Lopez, assis non loin, lui répond: "On est à Lille ici, pas à Paris". Les échanges houleux entre les deux hommes ont continué pendant la seconde période, puis Luis Campos a fini par quitter le tribune présidentielle avant la fin du match.

Conseillé:

  • Johnny Depp est accusé de cruauté

    Johnny Depp est accusé de cruauté

    La vérité, cest que dans sa déposition, Amber Heard admet de multiples attaques violentes quelle a commises sur M. Elle ne le nomme pas, mais l'acteur considère qu'il est facilement reconnaissable.
    De

    De "Game of Thrones" à "Gotham City"

    Le personnage de Batman avait bien été aperçu dans la première saison de la série, mais aucun visage n'avait été dévoilé. L'interprète de Jorah Mormont dans Game of Thrones jouera le célèbre milliardaire dans la série de DC Universe.
    GP de Chine : Hamilton met dans le mille

    GP de Chine : Hamilton met dans le mille

    Même gouffre au classement constructeurs, où Mercedes compte déjà 57 points d'avance sur son dauphin, Ferrari. Comme depuis 2014, les Flèches d'Argent sont encore un cran au dessus de la concurrence.
  • International : Real Madrid: Zidane confirme un ménage à venir

    International : Real Madrid: Zidane confirme un ménage à venir

    Toni Kroos (29 ans) et Luka Modric (33 ans), les deux meneurs de jeu du Real depuis quelques saisons, ont des envies d'ailleurs. Et la fin de saison peut être belle si on remporte la Ligue Europa et qu'on accroche la Ligue des champions l'année prochaine.
    XV de France: Joe Schmidt était l'option N.1 de Laporte

    XV de France: Joe Schmidt était l'option N.1 de Laporte

    Rappelons que le XV de France vit une période noire avec des résultats en berne. Il n'y aura ni Gatland, ni Schmidt, ni Jones à la tête des Bleus.
    LYFT : Uber lève le voile sur ses comptes dans son dossier d'IPO

    LYFT : Uber lève le voile sur ses comptes dans son dossier d'IPO

    Perte opérationnelle: 3,03 milliards de dollars à la fin de l'exercice 2018, hors gains exceptionnels. En comparaison, Lyft a récemment levé 2,34 milliards de dollars lors de sa propre introduction.
  • Niki Terpstra chute et abandonne (photos) — Tour des Flandres

    Niki Terpstra chute et abandonne (photos) — Tour des Flandres

    Terpstra a été numériquement remplacé par le vétéran Yohann Gène (37 ans), qui participera pour la 14e fois à Paris-Roubaix. Le Tro Bro Leon, qui se court au nord du Finistère dans les pays des Abers, est surnommé " l'enfer de l'ouest ".

    Un humoriste meurt en plein spectacle, le public pense à une blague

    Seulement, la scène ne fait pas partie du spectacle: le comédien de 60 ans vient véritablement de faire une crise cardiaque . Ce n'est qu'après cinq minutes que l'un d'eux est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer.
    Soudan: le message du pape François à l'endroit des dirigeants africains (vidéo)

    Soudan: le message du pape François à l'endroit des dirigeants africains (vidéo)

    Ce jeudi, le pape avait invité dans sa résidence de la maison Sainte-Marthe à Rome les signataires de l'accord de paix au Soudan du Sud.
  • Premier vol du Stratolaunch, le plus grand avion du monde

    Le Stratolaunch fait 117 mètres d'envergure, soit presque 40 mètres de plus que l'Airbus A380. Durant le vol, il a atteint 304 km/h et est monté jusqu'à 17000 pieds (5182 mètres).
    Facebook et Instagram de retour en ligne | ICI

    Facebook et Instagram de retour en ligne | ICI

    Les réseaux de Facebook , de WhatsApp et Instagram sont en hors service au niveau mondial ce dimanche 14 avril. Pour le moment, la direction de Facebook n'a rien communiqué sur cette panne.
    Le trailer du nouveau film de Luc Besson — Anna

    Le trailer du nouveau film de Luc Besson — Anna

    Rendez-vous le 10 juillet pour découvrir les aventures de la "cousine" de Nikita au cinéma. Découvrez la bande-annonce avec nous.


Populaire

Line Renaud hospitalisée après une chute
Jeudi, en jouant avec ses chiens, dans son jardin, elle s'est fracturée la cheville en jouant avec ses chiens. Figure historique de l'association Sidaction, la comédienne en est également la présidente.

ASSE : Moukoudi signe à Saint-Etienne jusqu'en 2023
En fin de contrat avec le HAC, Moukoudi a été séduit par le projet présenté par les dirigeants stéphanois. Neven Subotic pourrait notamment être amené à quitter Saint-Etienne au mercato estival.

OM: Balotelli n'est pas à 100%
L'Italien a été remplacé au cours de la première période (33e) lors de la victoire de l'OM contre Nîmes samedi (2-1). Vous êtes revenus à 5 points de Lyon, est-ce que vous intégrez déjà dans vos calculs le OM-OL de la 36e journée?

Libye : Haftar bombarde une ville à 60 km de la Tunisie
En plus des combats au sol, les deux camps mènent quotidiennement des raids aériens et s'accusent mutuellement de viser des civils.

Emmanuel Macron s'exprimera lundi à 20 heures — Grand débat
Les gilets jaunes se sont, eux, déjà donné rendez-vous à Paris pour un 23e samedi de manifestation. En revanche, 54 % sont contre la suppression de l'Ena.

Facebook Messenger pourrait être réintégré dans l'application principale Facebook
Au clic, la chercheuse est renvoyée vers ses conversations et peut discuter en ligne comme elle le fait sur Messenger . Un projet important qui pourrait être achevé " d'ici la fin de cette année ou début 2020 " selon le New York Times .

Miss France 2020 : Le lieu inattendu de la prochaine élection
Avec un petit plus en 2019 puisque celle qui succédera à Vaimalama Chaves, à Lille en décembre dernier, sera la centième. Originaire de cette ville, l'animateur Jean-Pierre Foucault s'est réjoui de cette nouvelle.

Commerce-Macron s'oppose à l’ouverture de négociations avec les USA — Boeing
L'écologie est de nouveau brandie par Emmanuel Macron pour se différencier du président américain. Une goutte d'eau dans le commerce entre l'Union européenne et les États-Unis.

L’image d’une fillette hondurienne en pleurs primée du World Press Photo
Les juges du prix ont expliqué que ce cliché avait été d'"une violence d'un autre type , une violence psychologique ". La 62e édition du World Press Photo a récompensé une photographie de John Moore .

Venezuela : un accord avec la Croix-Rouge pour distribuer de l'aide humanitaire
Cependant, la distribution d'eau, les transports, la téléphonie et l'accès à internet sont à chaque fois durablement paralysés. Il accuse les Etats-Unis d'être derrière ces attaques dans le but de déstabiliser son gouvernement.