Netflix a dévoilé un teaser du documentaire sur Beyoncé !

10 Avril, 2019, 20:42 | Author: Lucrece Courtet
  • Homecoming’’: Un documentaire sur Beyonce bientôt sur Netflix

Selon le magazine Elle américain, plusieurs sources annoncent que Queen B est actuellement en train d'enregistrer de nouvelles chansons qui devraient sortir cette année!

" HOMECOMING ", un mot écrit en caractères grecs sur fond jaune a suffi pour que la "Beyhive" (les fans de Beyoncé) rentre en ébullition. On peut également lire une date: le 17 avril.

Cet événement fut marquant, pas seulement parce que les Destiny's Child ont fait une mini-réunion, mais surtout parce que Beyoncé était la première femme noire à être la tête d'affiche du festival Coachella.

Le géant du streaming vidéo a tweeté un dimanche curieux qui disait simplement "Homecoming" avec des lettres grecques. Ce concert de deux heures avait été unanimement salué par le public et la critique.

Patrick Montel s'excuse mais pourrait être écarté de l'antenne dimanche — Dopage
Des propos qui n'ont évidemment pas été du goût de Kevin Mayer , l'un des étendards de l'athlétisme tricolore. Je suis persuadé qu'une immense majorité d'athlètes n'a pas recours au dopage.


Etats-Unis: Nouvelle démission d’un ministre de Donald Trump
Par le passé, le président américain l'avait déjà rendue responsable de la mauvaise gestion de la crise migratoire. Lorsque celui-ci a été nommé chef de cabinet de la Maison Blanche en juillet 2017, elle y est devenue son adjointe.


La septuagénaire blessée à Nice répond à Emmanuel Macron: "C'est une honte!"
Il lui faudra toutefois attendre plusieurs semaines avant de quitter l'hôpital où elle est soignée. Et Estrosi (maire de Nice, ndlr) se permet de dire de son côté que mes blessures sont légères.


Le film est sur plus qu'un spectacle à Coachella, c'est aussi une façon pour Beyoncé de célébrer sa "Black Excellence" et on a TROP hâte de voir ça.

Sur le projet de documentaire en lui-même, les détails sont encore rares pour l'instant.

Beyoncé en vedette d'un nouveau documentaire Netflix? Réponse le 17 avril sur Netflix...

C'est officiel! Netflix a dévoilé, ce lundi 8 avril, le teaser de son prochain documentaire qui met à l'honneur le concert de Beyonce à Coachella en 2018!

Conseillé:



Populaire

Comment s'habillait-elle avant de devenir Duchesse de Sussex — Meghan Markle
Et si Kate Middleton avait suivi les traditions familiales, Meghan quant à elle compte bien n'en faire qu'à sa tête. Elles s'étaient présentées, face au monde, avec leur bébé, quelques heures seulement après avoir accouché.

Apple Music passe devant Spotify aux USA
En terme de chiffres, cela permet à Apple Music de compter plus de 28 millions d'abonnés, contre 26 millions pour Spotify . La performance est assez surprenante même si Apple prévoyait cette bascule pour l'année dernière.

Enfin une image d'un trou noir?
Les données issues des campagnes d'observation du plus grand télescope du moment - EHT, pour Event Horizon Telescope - nécessitaient un traitement long et difficile.

Des parlementaires d'opposition enclenchent un "référendum d'initiative partagée" — Privatisation d'ADP
La procédure n'avait jamais été utilisée depuis son introduction dans la Constitution en 2008. De son côté, Marine Le Pen (RN) a également fait savoir qu'elle "soutiendrait" la démarche.

"Smallville" : Allison Mack plaide coupable d'extorsion pour la secte Nxivm
Clare Bronfman aurait versé plus de 100 millions de dollars de la fortune familiale à la secte. Les victimes étaient maintenues immobiles par d'autres femmes et chaque séance était filmée.

Trump menace l'UE de nouvelles taxes en raison des aides à Airbus
Ces derniers ont parallèlement demandé à l'OMC de déterminer le montant des sanctions qu'ils pourraient imposer à l'UE. Ce communiqué intervient dans un climat de tensions commerciales récurrentes avec la Chine et l'Union européenne.

La Société Générale va supprimer 1 600 postes, dont 700 en France
La semaine sera décisive pour les salariés de la banque de financement et d'investissement (BFI) de la Société générale. Et depuis le groupe a multiplié les annonces visant à réduire ses coûts tant en personnel, en réseau qu'en capital.

Le Bayern corrige Dortmund
Sa folie et son implication à la tête du Borussia Dortmund puis à Liverpool attirent les plus grands clubs européens. Mais c'est au contraire le Bayern qui s'est nettement imposé (5-0), prenant ainsi la tête du championnat d'Allemagne.

Netanyahu brigue mardi un cinquième mandat — Israël
Netanyahu en reconnaissant la souveraineté israélienne sur la partie du Golan syrien annexée par l'Etat hébreu. En pleine campagne, ce dernier a fait ce qui a été largement considéré comme un cadeau à M.

Les États-Unis annulent le visa de Fatou Bensouda — CPI
Le président de la CPI, le Nigérian Chile Eboe-Osuji, est l'invité de l'émission Conflict Zone de la DW cette semaine. "M. Les relations entre les Etats-Unis et la Cour Pénale Internationale ont toujours été tumultueuses.