Masters 1000 de Monte-Carlo: Pierre-Hugues Herbert élimine Nishikori

21 Avril, 2019, 02:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tennis- Monte Carlo- Pierre Hugues Herbert n'a pu que constater la supériorité de Coric ce jeudi

Au lendemain de la plus belle victoire de sa carrière en simple sur Nishikori, Pierre-Hugues Herbert, dernier Français en lice à Monte-Carlo, n'a jamais été en mesure de menacer le Croate Borna Coric (6-4, 6-2).

" On est toujours déçu après une défaite, mais le niveau de déception est moins élevé que pour d'autres défaites car il était meilleur et parfois il faut savoir dire bravo", a commenté l'Alsacien. "Je m'en sors bien parce qu'il a eu beaucoup de balles de break".

La chanteuse Adele annonce qu'elle s'est séparée de son mari
Elle avait épousé Konecki en 2016 après des années de relation, en gardant le secret dans un premier temps. C'est par le biais d'un communiqué qu'ils ont annoncé leur séparation.


L'Irlande du Nord rattrapée par son passé
La ville de Londonderry est connue pour les violences qui s'y sont déroulées notamment lors de la période des "Troubles". Des officiers l'ont alors transportée à toute vitesse à l'hôpital, où la jeune femme a succombé à ses blessures.


" La deuxième place, ce n'est pas fait " — Christophe Galtier (LOSC)
Sorti sur blessure face au Paris-Saint-Germain dimanche dernier; Xeka est indisponible jusqu'à la fin de saison. Actuel dauphin du PSG en championnat, le LOSC devra composer sans Xeka pour le reste de la saison.


Herbert avait créé la surprise mercredi au 2e tour en éliminant le Japonais Kei Nishikori, 6e mondial et finaliste l'an dernier en Principauté. Herbert, auteur d'un grand match, affrontera Borna Coric pour une place en quart de finale.

L'élimination de Herbert signe la plus mauvaise campagne tricolore à Monte-Carlo depuis 2011 lorsque Richard Gasquet, Gaël Monfils et Gilles Simon avaient été éliminés en 8. " Je suis super heureux, c'est la première fois que je gagne contre Nishikori ", a savouré Herbert à l'issue d'un deuxième très beau match après celui qui lui a permis d'éliminer la veille l'Espagnol Fernando Verdasco (38e) 6-4, 6-4.

Conseillé:



Populaire

De Bruyne sorti sur blessure contre Tottenham — Man City
Dès la cinquième minute, Bernardo Silva a repiqué dans l'axe depuis aile droite pour centrer en direction de Sergio Agüero . Le gardien argentin, titularisé en raison d'une blessure musculaire d'Hugo Lloris , n'a rien pu faire.

Djokovic, une balade pour se rassurer — Monte-Carlo
Nadal , en décrochant cette 70ème victoire sur la terre battue monégasque, se qualifie pour les demi-finales. Le Russe a mené 5-1 dans la dernière manche mais, dans un sursaut, le Serbe a débreaké (5-2).

Les prix augmentent en Europe — Netflix
Début mars, le site officiel de Netflix affichait des prix d'abonnements plus élevés chez certains utilisateurs . Pourquoi? Parce que Reed Hastings , alias le PDG de Netflix , who else, a confirmé les hausses de prix.

Vincent Cassel et Tina Kunakey annoncent la naissance de leur premier enfant
Ce vendredi 19 avril, vers 18h, l'acteur français s'est emparé de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle. En septembre 2004, il accueillait ainsi son premier enfant, la petite Deva, suivie six ans plus tard par Léonie.

L'acte 23 s'annonce tendu — Gilets jaunes
Les cortèges et attroupements sont également prohibés autour de la cathédrale Notre-Dame. 60 000 policiers et gendarmes seront mobilisés.

Algérie : Belaiz, fidèle de Bouteflika, démissionne à son tour
Dans sa lettre de démission, il a juste écrit: " Que Dieu protège l'Algérie et son peuple vaillant ". Les manifestants chantent également "l'Algérie Shuhada" qui signifie "l'Algérie martyr".

Beyoncé sort un album live et un docu intitulés Homecoming
Intitulé " Homecoming: The Live Album ", cet opus s'inscrit dans la continuité du documentaire diffusé sur Netflix . La performance de Beyoncé au festival de Coachella de l'année dernière avait époustouflé la presse américaine.

RDC : difficile reconversion pour Lambert Mende, l'ex-voix du régime Kabila
Le 13 avril dernier, une majorité des grands électeurs avaient refusé de siéger pour entériner sa candidature unique. Cet organe " n'est pas une cour ni un tribunal.", précise André Mbata.

Un nouveau témoignage glaçant vient fragiliser Christian Quesada
Lui, avant de retenter, lui lance: "Tu n'as pas de quoi pleurer, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille". Et il avait alors répondu: "J'appelle le producteur et tu viens dès demain tu auras une place dans le public".

Ligue Europa - Ligue Europa : 628 000 téléspectateurs devant Naples-Arsenal
Après une victoire 2-0 à l'aller, les Gunners ont une nouvelle fois remporté la rencontre, sur le plus petit des scores à Naples . Les demi-finales (2 et 9 mai, match aller chez le premier): Francfort-Chelsea; Arsenal-Valence.