"Lille a fait un match exceptionnel" — Nantes-Halilhodzic

17 Avril, 2019, 17:43 | Author: Marie-Claire Cellier

"Coach Vahid" se prépare à faire face à un Paris revanchard, qui voudra valider le titre de champion de France: "Le moment idéal pour jouer le PSG?". Je vous le dirai après le match mais les Parisiens seront vexés et devront réagir. "Paris a été diminué, et Lille a fait un match exceptionnel ". Juan Bernat, exclu avant le retour aux vestiaires sur la pelouse de Stade Pierre Mauroy, et Marco Verratti (accumulation de cartons), seront quant à eux suspendus. Ils ont toujours des joueurs de classe mondiale. "C'est un joueur qui peut gagner un match tout seul". Il ne faut surtout pas se relâcher. Est-ce qu'on va en profiter?

Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso
Une information confirmée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur son site officiel. Le Betis "a levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du milieu de terrain".


Notre-Dame de Paris : Emmanuel Macron face aux défis de la reconstruction
Le président de la République s'est adressé à la nation le 16 avril, au lendemain de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris.


L’opérateur Orange paralysé par une panne géante — G et Internet
En plus de la panne que connait Orange , les services de Google sont inaccessibles selon de nombreux internautes en Europe. Depuis les alentours de midi, le lundi 15 avril 2019, le réseau Orange souffre de problèmes un peu partout en France.


Quasi partant en janvier et très marqué par la perte d'Emiliano Sala, l'entraîneur est en passe de réussir son pari: maintenir le FC Nantes.

Conseillé:



Populaire

Ligue 1 - OM - OM : Balotelli absent une semaine
Rudi Garcia et les fans de l' OM peuvent donc pousser un ouf, le joueur de 28 ans n'étant finalement pas très touché. Les supporters marseillais reverront donc leur buteur (7 buts en 11 matches) assez rapidement.

Tuchel lâche un effroyable aveu sur la fin de saison — PSG
Ce n'est pas notre effectif pour le quart de finale de Ligue des Champions, ce sont nos blessés... J'ai parlé car c'était important de dire la réalité, que nous manquons de joueurs.

Démission du président du Conseil constitutionnel, Taïeb Belaiz — Algérie
Des millions d'Algériens sont sortis ces deux dernières semaines pour réclamer leur départ. Tout comme ceux de Noureddine Bedoui et d'Abdelkader Bensalah.

International : AS Rome : Pas de photos avec le chat noir Drake
Cette malédiction a aussi touché Pierre-Emerick Aubameyang, joueur Gabonais et Jadon Sancho , d'attaquant au Borussia Dortmund. Il y a la malédiction Aaron Ramsey et les morts après bon nombre de ses buts et voilà maintenant la malédiction Drake .

Un oiseau protégé a tué l'homme qui l'hébergeait
La commission de protection de la vie sauvage de la Floride a même affirmé que l'animal était aussi dangereux qu'un alligator. Vendredi 12 avril, alors qu'il se trouvait près de ses deux casoars, il a glissé de manière accidentelle et a chuté au sol.

Intel se retire du marché des puces 5G dans les téléphones intelligents
Apple et Qualcomm ont annoncé avoir enterré la hache de guerre tout à l'heure suite à leur conflit pour les brevets. La grande interrogation maintenant est de savoir si Apple va s'appuyer exclusivement sur Qualcomm ou non pour la 5G.

AP-HP : de la grève des urgences à la grève générale ?
Déjà cinq hôpitaux sont concernés par ce mouvement de grève qui touche spécifiquement les services d'accueil d'urgence (SAU).

Affaire Quesada : est-ce la fin des 12 Coups de Midi ?
A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! " On parle beaucoup d'un individu, et pas de victimes, pas d'enfants . Il a notamment applaudi l'arrestation de Quesada: " Il s'est fait gauler cet individu et c'est très bien.

Coupe du monde : le Néo-Zélandais Damian McKenzie forfait
Il l'a donc retiré de la liste des 41 Néo-Zélandais qui sont rassemblés pour un premier camp de préparation à l'épreuve planétaire.

Le clip de la chanson d'Angèle est sorti — Balance Ton Quoi
Elle s'est associée à la marque " Meuf Paris ", qui a confectionné les uniformes de l'Anti-Sexism Academy, comme le précise CNews. Dans une " Anti Sexism Academy " imaginaire, la jeune belge explique que " non c'est non ".