Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso

17 Avril, 2019, 17:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso

Débarqué à Paris à l'hiver 2017, l'international argentin ne sera resté que dix-huit mois dans la capitale avant de devoir mettre le cap sur l'Espagne.

Il ne manquait que l'officialisation.

Les produits ménagers "faits maison" sont-ils vraiment moins nocifs ?
Favoriser le fait-maison et le (vrai) naturel semble être la réponse à la toxicité industrielle. Le sigle COV concerne pas moins de 150 substances différentes, plus ou moins dangereuses.


L’opérateur Orange paralysé par une panne géante — G et Internet
En plus de la panne que connait Orange , les services de Google sont inaccessibles selon de nombreux internautes en Europe. Depuis les alentours de midi, le lundi 15 avril 2019, le réseau Orange souffre de problèmes un peu partout en France.


Impressionnant incendie à Notre-Dame à Paris, le toit menace de s'effondrer
Entrepris en juillet 2018, les travaux devaient se poursuivre vingt ans, pour un budget d'un minimum de 150 millions d'euros. Un incendie d'origine accidentelle s'est déclaré dans les combles du monument, sur l'île de la cité à Paris, ce lundi soir.


C'est ainsi que Lo Celso a débarqué au Betis l'été dernier, avec une option d'achat que le club sévillan pourrait executer avant la fin de la saison si le club était convaincu par les performances de l'Argentin. Une information confirmée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur son site officiel. Le Betis "a levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du milieu de terrain".

Sous les couleurs parisiennes le jeune milieu de terrain a disputé 54 matchs toutes compétitions confondues pour 6 buts et 9 passes décisives. "Le club remercie Giovani pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", écrit le PSG. Dans cette transaction, Paris devrait récupérer 25 millions d'euros, dont 3 millions déjà payés en août dans le cadre d'un prêt payant.

Conseillé:



Populaire

VIDÉO. Gaid Salah : " L’armée est équipée contre l’ennemi, pas contre son peuple "
Il reste que si l'application n'est pas suffisante, le chef d'état-major considère que son activation était nécessaire. Le mot est dit, à savoir que toutes les attentes du peuple seront satisfaites, et tout viendra en son temps.

Démission du président du Conseil constitutionnel, Taïeb Belaiz — Algérie
Des millions d'Algériens sont sortis ces deux dernières semaines pour réclamer leur départ. Tout comme ceux de Noureddine Bedoui et d'Abdelkader Bensalah.

Intel se retire du marché des puces 5G dans les téléphones intelligents
Apple et Qualcomm ont annoncé avoir enterré la hache de guerre tout à l'heure suite à leur conflit pour les brevets. La grande interrogation maintenant est de savoir si Apple va s'appuyer exclusivement sur Qualcomm ou non pour la 5G.

Top 14: Clermont et Toulouse, ordre et progrès
Le choc entre les deux meilleures équipes du championnat a tenu toutes ses promesses, à bien des niveaux. Toulon s'incline d'un point face à Grenoble qui obtient le bonus défensif.

Juventus-Ajax (1-2), le résumé vidéo
La suite de l'épopée de l'Ajax en Ligue des champions pourrait encore faire gonfler sa cote. Le FC Barcelone n'a pas tremblé face à Manchester United.

Fortunes et entreprises françaises se mobilisent pour la reconstruction de Notre-Dame
Ce coût a été multiplié par dix en 15 ans, pour atteindre près de 900 millions d'euros par an, selon les magistrats financiers. La ville hongroise de Szeged a annoncé faire un don de 10.000 euros, s'estimant redevable à Paris.

Tomb Raider : un nouveau film est en préparation
Jump reprendra le flambeau derrière Geneva Robertson-Dworet et Alastair Siddons , qui avaient écrit le scénario du premier film. Une suite de Tomb Raider est en préparation avec Alicia Vikander de retour et une nouvelle scénariste.

Le clip de la chanson d'Angèle est sorti — Balance Ton Quoi
Elle s'est associée à la marque " Meuf Paris ", qui a confectionné les uniformes de l'Anti-Sexism Academy, comme le précise CNews. Dans une " Anti Sexism Academy " imaginaire, la jeune belge explique que " non c'est non ".

MAX: American Airlines va annuler 115 vols par jour cet été
La décision n'a pas été facile à prendre mais American Airlines n'a pas le choix. Un feu vert attendu, sans aucun doute, avec impatience.

PSG : Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos
Très remonté lui aussi à la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux arbitres de " monter le niveau du foot français ". La cause de cet agacement, l'arbitrage de Benoit Bastien qui officiait lors de cette rencontre et de ses assistants.