Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso

17 Avril, 2019, 17:08 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso

Débarqué à Paris à l'hiver 2017, l'international argentin ne sera resté que dix-huit mois dans la capitale avant de devoir mettre le cap sur l'Espagne.

Il ne manquait que l'officialisation.

Intel se retire du marché des puces 5G dans les téléphones intelligents
Apple et Qualcomm ont annoncé avoir enterré la hache de guerre tout à l'heure suite à leur conflit pour les brevets. La grande interrogation maintenant est de savoir si Apple va s'appuyer exclusivement sur Qualcomm ou non pour la 5G.


Wavre : un jeune Belge soupçonné d'activité terroriste inculpé et écroué
L'interpellation a été menée par cinq membres de la brigade anti-terroriste, qui ont enfoncé la porte de la petite maison. Il aimait se retrouver avec eux.


Top 14: Clermont et Toulouse, ordre et progrès
Le choc entre les deux meilleures équipes du championnat a tenu toutes ses promesses, à bien des niveaux. Toulon s'incline d'un point face à Grenoble qui obtient le bonus défensif.


C'est ainsi que Lo Celso a débarqué au Betis l'été dernier, avec une option d'achat que le club sévillan pourrait executer avant la fin de la saison si le club était convaincu par les performances de l'Argentin. Une information confirmée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur son site officiel. Le Betis "a levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du milieu de terrain".

Sous les couleurs parisiennes le jeune milieu de terrain a disputé 54 matchs toutes compétitions confondues pour 6 buts et 9 passes décisives. "Le club remercie Giovani pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", écrit le PSG. Dans cette transaction, Paris devrait récupérer 25 millions d'euros, dont 3 millions déjà payés en août dans le cadre d'un prêt payant.

Conseillé:



Populaire

Le prix de l'essence explose en pleine crise des Gilets jaunes
De son côté, le sans-plomb 95 contenant jusqu'à 10 % d'éthanol (SP95-E10) a augmenté de 1,94 centime pour atteindre 1,5364 euro. Enfin, le sans plomb 98 (SP98 ) s'affichait à 1,6225 euro le litre, soit une hausse de 2,11 centimes.

Un coeur entier imprimé en 3D à partir de tissus humains
En Israël et aux Etats-Unis, de nombreux patients décèdent alors qu'ils sont sur liste d'attente, faute de coeurs disponibles. Toutefois, les greffes ne pourront pas se faire tout de suite en raison des défis médicaux et technologiques à relever.

Notre-Dame de Paris : Emmanuel Macron face aux défis de la reconstruction
Le président de la République s'est adressé à la nation le 16 avril, au lendemain de l'incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris.

Game of Thrones saison 8 : Le Season premiere vu de Twitter
En moyenne, selon HBO, les épisodes de la dernière saison ont été regardés par plus de 32 millions de personnes outre-Atlantique. Ainsi, il semble bien que HBO a réussi à obtenir plus d'un million de fans en plus par rapport à la saison précédente.

Affaire Quesada : est-ce la fin des 12 Coups de Midi ?
A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! " On parle beaucoup d'un individu, et pas de victimes, pas d'enfants . Il a notamment applaudi l'arrestation de Quesada: " Il s'est fait gauler cet individu et c'est très bien.

Coupe du monde : le Néo-Zélandais Damian McKenzie forfait
Il l'a donc retiré de la liste des 41 Néo-Zélandais qui sont rassemblés pour un premier camp de préparation à l'épreuve planétaire.

Les produits ménagers "faits maison" sont-ils vraiment moins nocifs ?
Favoriser le fait-maison et le (vrai) naturel semble être la réponse à la toxicité industrielle. Le sigle COV concerne pas moins de 150 substances différentes, plus ou moins dangereuses.

Outlook, Hotmail et MSN : les messageries de Microsoft victimes d'un piratage
Microsoft a averti certains utilisateurs d'Outlook .com que leur compte avait été visité par un hacker au début de l'année. En revanche, Microsoft assure que les hackers n'ont pas pu consulter le texte présent dans chaque e-mail.

Impressionnant incendie à Notre-Dame à Paris, le toit menace de s'effondrer
Entrepris en juillet 2018, les travaux devaient se poursuivre vingt ans, pour un budget d'un minimum de 150 millions d'euros. Un incendie d'origine accidentelle s'est déclaré dans les combles du monument, sur l'île de la cité à Paris, ce lundi soir.

Verratti est une arnaque, Daniel Riolo exige son départ — PSG
"On aurait pu être plus intelligent " Verratti a poursuivi: "Après on a essayé d'attaquer mais à dix ce n'est pas facile". Comme je l'ai dit, on n'a pas été assez intelligents pour éviter de prendre ces buts".