Le Bayern corrige Dortmund

09 Avril, 2019, 13:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Der Klassiker : Kingsley Coman (Bayern Munich) et Abdou Diallo (Borussia Dortmund) sont titulaires

Kingsley Coman et ses partenaires n'ont fait qu'une bouchée de Dortmund (5-0) ce samedi, lors du choc de la 28 journée de Bundesliga. Mais c'est au contraire le Bayern qui s'est nettement imposé (5-0), prenant ainsi la tête du championnat d'Allemagne. Les buteurs bavarois du jour se nomment Hummels (10e), Lewandowski (17e, 89e), Javi Martinez (41e) et Gnabry (43e). Nous les avons mis tout de suite sous pression et nous avons pris le contrôle du match.

Dès le coup d'envoi, Munich a asphyxié Dortmund. Müller a également obligé le gardien suisse à une manchette réflexe salvatrice. Un tournant alors que les hommes de Niko Kovac, souvent décrié et parfois annoncé proche d'un départ, ont compté jusqu'à neuf point de retard sur ceux de Lucien Favre en décembre. Le malheureux Dan-Axel Zagadou (19 ans) a été le maillon faible de la défense. Il est coupable sur le deuxième but, envoyant une passe directement dans les pieds de Lewandowski, qui est allé battre Bürki en face à face. La seconde période n'a pas été très différente de la première.

A cause de la loi Alimentation, les prix de l'alcool flambent
Les marges sur ces boissons étaient déjà relativement hautes et n'ont donc pas été beaucoup été augmentées. La bouteille d'un litre de Ricard est maintenant vendue à plus de 20 € en grande surface.


Philippe Coutinho ne veut pas rentrer en Angleterre — Barça
Je voulais jouer en Espagne et je joue dans le meilleur club en Espagne. "Retourner en Angleterre n'entre pas dans mes plans". Dans des propos rapportés ce lundi par le Sunday Mirror , le principal concerné s'est prononcé clairement sur son avenir.


Brexit : la mention "Union européenne" a déjà disparu des passeports britanniques
La demande de report de Theresa May devra être approuvée à l'unanimité des 27 autres pays membres de l'UE pour entrer en vigueur.


"Avec encore six journées, le championnat est loin d'être joué, même si Dortmund va peut-être avoir du mal à surmonter ce K. -O". Sa folie et son implication à la tête du Borussia Dortmund puis à Liverpool attirent les plus grands clubs européens.

Conseillé:



Populaire

Washington considère les Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste
Seuls certains pays arabes du Golfe, comme l'Arabie saoudite, et Israël sont totalement derrière la démarche américaine. Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, grand pourfendeur de l'Iran, a salué la décision des États-Unis.

Etats-Unis: Nouvelle démission d’un ministre de Donald Trump
Par le passé, le président américain l'avait déjà rendue responsable de la mauvaise gestion de la crise migratoire. Lorsque celui-ci a été nommé chef de cabinet de la Maison Blanche en juillet 2017, elle y est devenue son adjointe.

Netflix : le support AirPlay n'est désormais plus disponible
Il est notamment utilisé pour Netflix ou Spotify, ce dernier ne disposant pas d'une application dédiée sur Apple TV. Peut-être qu'un beau matin, Netflix restaurera la compatibilité de son application iOS avec AirPlay ...

Urgent: Le Premier ministre, Mahammad Dionne vient de démissionner
Une fois la réforme passée, à côté de moi, vous allez assurer la coordination et la mise en œuvre des actions du gouvernement. Il faudra que nous puissions travailler la main dans la main " a dit le Président Sall au premier ministre.

La septuagénaire blessée à Nice répond à Emmanuel Macron: "C'est une honte!"
Il lui faudra toutefois attendre plusieurs semaines avant de quitter l'hôpital où elle est soignée. Et Estrosi (maire de Nice, ndlr) se permet de dire de son côté que mes blessures sont légères.

Egypte- Découverte d’une momie vieille de près de 2500 ans
Le site en question abrite un vaste réseau de puits souterrains et de tunnels menant à une quarantaine de tombes . Une émission au cours de laquelle un ancien sarcophage égyptien sera ouvert en direct.

Premier titre sur terre battue pour Madison Keys, à Charleston — Tennis WTA
Même si elle avait atteint le dernier carré à Roland-Garros en 2018, Keys doutait encore de ses capacités sur terre battue. Le compteur de Caroline Wozniacki , 28 ans, reste bloqué à 30 titres WTA.

Jean-Michel Aulas s'en prend aux supporters — OL
D'après le journal, Laurent Blanc sera accompagné de Franck Passi en tant qu'adjoint. En attendant, le club songerait à un ancien parisien pour succéder au lyonnais.

"On a très envie de gagner" contre Marseille — Jimmy Briand (Bordeaux)
Au classement , Bordeaux revient aux portes du Top 10, tandis que l'OM voit ses rêves de Ligue des champions s'envoler... Depuis, en championnat, l'OM a aligné une série de 33 matches de championnat sans gagner (20 défaites, 13 nuls).

Trump martèle son message à la frontière mexicaine: "On est complet"
L'occasion de vanter les mérites de son mur, qu'il entend faire contruire le long de la frontière avec les Etats-Unis . Vendredi, il doit se rendre à la frontière au niveau de Calexico, en Californie.