Le Bayern corrige Dortmund

09 Avril, 2019, 13:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Bayern Munich n'a laissé aucune chance au BvB dans ce choc

Kingsley Coman et ses partenaires n'ont fait qu'une bouchée de Dortmund (5-0) ce samedi, lors du choc de la 28 journée de Bundesliga. Mais c'est au contraire le Bayern qui s'est nettement imposé (5-0), prenant ainsi la tête du championnat d'Allemagne. Les buteurs bavarois du jour se nomment Hummels (10e), Lewandowski (17e, 89e), Javi Martinez (41e) et Gnabry (43e). Nous les avons mis tout de suite sous pression et nous avons pris le contrôle du match.

Dès le coup d'envoi, Munich a asphyxié Dortmund. Müller a également obligé le gardien suisse à une manchette réflexe salvatrice. Un tournant alors que les hommes de Niko Kovac, souvent décrié et parfois annoncé proche d'un départ, ont compté jusqu'à neuf point de retard sur ceux de Lucien Favre en décembre. Le malheureux Dan-Axel Zagadou (19 ans) a été le maillon faible de la défense. Il est coupable sur le deuxième but, envoyant une passe directement dans les pieds de Lewandowski, qui est allé battre Bürki en face à face. La seconde période n'a pas été très différente de la première.

L'aventure continue pour Marouen — The Voice
Jenifer a avoué qu'elle avait prévu d'éliminer Petru mais que devant cette prestation si émouvante, elle ne pouvait pas. Tandis que Soprano n'a pas dormi la veille de son prime, Mika a vécu sa soirée la plus forte en six saisons.


A cause de la loi Alimentation, les prix de l'alcool flambent
Les marges sur ces boissons étaient déjà relativement hautes et n'ont donc pas été beaucoup été augmentées. La bouteille d'un litre de Ricard est maintenant vendue à plus de 20 € en grande surface.


Novès obtient un million d’euros face à la FFR
Une demande assortie d'une requalification de son contrat à durée déterminée le liant à la FFR en CDI. D'un côté un ancien sélectionneur du XV de France remercié et meurtri.


"Avec encore six journées, le championnat est loin d'être joué, même si Dortmund va peut-être avoir du mal à surmonter ce K. -O". Sa folie et son implication à la tête du Borussia Dortmund puis à Liverpool attirent les plus grands clubs européens.

Conseillé:



Populaire

Netflix : le support AirPlay n'est désormais plus disponible
Il est notamment utilisé pour Netflix ou Spotify, ce dernier ne disposant pas d'une application dédiée sur Apple TV. Peut-être qu'un beau matin, Netflix restaurera la compatibilité de son application iOS avec AirPlay ...

Un homme arrêté pour le vol d'une bague impériale — Paris
C'est d'ailleurs ce qui se serait passé pour les bijoux de Kim Kardashian, dérobés à Paris en 2016. L'enquête a été confiée au 3e district de la police judiciaire parisienne.

Philippe Coutinho ne veut pas rentrer en Angleterre — Barça
Je voulais jouer en Espagne et je joue dans le meilleur club en Espagne. "Retourner en Angleterre n'entre pas dans mes plans". Dans des propos rapportés ce lundi par le Sunday Mirror , le principal concerné s'est prononcé clairement sur son avenir.

Pas de conciliation — Affaire Ben Arfa/PSG
Représenté par son avocat, maître Bertrand, et son agent, Michel Ouazine, "HBA" réclamait entre 7 et 8 millions d'euros de préjudice.

L'académie de Toulouse va tester la cantine à 1 euro
Puis, en septembre, sur tout le territoire", a-t-elle encore déclaré à l'hebdomadaire dominical. Une mesure qui concerne 10 000 communes françaises , principalement situées en REP et REP +.

Nedved donne des nouvelles de Ronaldo — Juventus
Des propos qui vont dans le sens de ceux tenus avant le match du week-end et qui étaient déjà résolument optimistes. Sans toutefois garantir la présence du quintuple Ballon d'or face aux champions des Pays-Bas...

Européennes: Le Pen et Salvini en meeting commun en mai à Milan
Le parti Lega (Ligue) de Salvini, avec le rassemblement national de Le Pen et le Parti de la liberté en Autriche, est membre du bloc ENF.

La sonde Hayabusa2 tente de créer un cratère sur un astéroïde — Japon
La sonde Hayabusa-2 a largué son projectile avant de se mettre à l'abri Jusque-là, c'est un sans faute pour la sonde japonaise. Elle espère y créer un cratère et récupérer des poussières devant permettre d'étudier le sous-sol du corps interstellaire.

David Malpass 13e président du Groupe de la Banque mondiale
Malpass au poste de président du Groupe de la Banque mondiale, pour un mandat de cinq ans, à compter du mardi 9 avril 2019. Malpass a précédemment exercé les fonctions de sous-secrétaire chargé des affaires internationales au Trésor américain.

Un braconnier tué par un éléphant puis dévoré par des lions
Un groupe de braconniers s'est rendu dans le parc mardi soir pour chasser illégalement des rhinocéros . Une famille de lions aurait apparemment dévoré son corps, n'en laissant que le crâne et le pantalon.