L'équipe de développement de FF XIV recrute pour un nouveau projet

02 Avril, 2019, 00:25 | Author: Come Portier

Basé sur l'ancienne 5e division, la nouvellement créée troisième division a commencé à travailler sur un nouveau gros projet après Final Fantasy XIV.

Apple annule le AirPower, l'un de ses produits les plus attendus
Après que le produit soit devenu malgré lui une blague répétée dans le milieu Tech, Apple met fin aux attentes. TechCrunch semble connaitre la réponse.


L’issue de PSG-Manchester vue par Klopp
Ils ont été éliminés de la Ligue des champions à la suite d'un des matches les plus malchanceux que j'aie jamais vu ". On peut constater son influence, beaucoup de choses ont changé avec lui, le style de jeu, les formations utilisées...


Le PSG veut deux milieux cet été, Ndombele et Allan ciblés (L'E)
En fait, le quotidien sportif évoque les deux priorités parisiennes: le Lyonnais Tanguy Ndombélé et le Napolitain Allan. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".


C'est par le biais d'une page de recrutement posté par Square Enix que ce dernier nous informe que le projet en question s'apprête à rentrer dans une phase de développement à grande échelle. Le nouveau projet recherche des développeurs qui souhaitent offrir à la fois du "fun " et du "plaisir " au monde, ainsi que de la "surprise ". Si vous voulez défier le marché mondial, alors nous attendons votre candidature avec impatience. Reste désormais à savoir si ce jeu sera une licence inédite ou l'inévitable Final Fantasy XVI. Compte tenu de l'efficacité avec laquelle le producteur a redressé le navire Final Fantasy XIV, il est naturel de penser que ce nouveau projet sera tout simplement la relève du MMORPG actuel.

Conseillé:



Populaire

Salaire XXL proposé par le PSG — De Gea
Il y'avait l'alternance entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp, il y'a désormais celle entre Alphonse Areola et Gianluigi Buffon . Précisions que De Gea est en fin de contrat avec Man U le 30 juin 2020, et qu'il est en négociation pour prolonger.

Gouvernement de gestion d'affaires : Bouteflika se prépare-t-il à démissionner
En désignant un gouvernement de gestion d'affaires courantes, le Président Abdelaziz Bouteflika préparerait sa sortie, probablement par une démission.

Marseille : Balotelli, un doublé avant un départ ?
En gros, faire un sans-faute sur les neuf derniers matches et espérer des faux pas des Dogues et des Gones. Les Phocéens ont sans doute dit adieu à la Ligue des champions.

Nipsey Hussle tué par balles en pleine rue à Los Angeles
L'artiste avait été nommé aux Grammy Awards pour son album Victory Lap dans la catégorie meilleur album rap 2018. L'agresseur s'est ensuite engouffré dans une voiture qui se trouvait à proximité selon des témoignages.

Clooney appelle au boycott des hôtels de Brunei
Brunei est une monarchie et un boycott n'aura certainement pas grand pouvoir pour changer ses lois. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe à travers le monde et que nombreux n'acceptent pas.

Le défenseur du Havre Harold Moukoudi s'est engagé avec l'AS Saint-Etienne
C'est donc dans le Forez que l'homme aux 57 matchs de Ligue 2 découvrira l'élite du football français. Concernant le jeune Saliba, tout juste 18 ans, il est dans le viseur des plus grands clubs européens.

Le vélo, l'autre atout de Lyft dans sa bataille contre Uber
De plus, Lyft et Uber comme d'autres grands noms de l'économie du partage ont su montrer qu'elles croissaient très rapidement. Il s'agit d'une entreprise de VTC (une start up) créée en 2012, elle est présente aux États-Unis et au Canada.

Remaniement du gouvernement, en pleine contestation populaire — Algérie
L'autre femme nouvellement nommée est Djamila Tamazirt, à l'Industrie et aux Mines, dont la biographie n'est pas connue dans l'immédiat.

PSG : le Lokomotiv va lever l'option d'achat de Grzegorz Krychowiak
Krychowiak devrait donc rapporter entre 10 et 13 millions d'euros dans les caisses du PSG. Une information confirmée par le directeur général du Lokomotiv Vasily Kiknadze .

L'Apple Watch Serie 4 avec électrocardiogramme est disponible en France
Avec watchOS 5.2, l'utilisateur peut recevoir une notification lorsque le rythme cardiaque est irrégulier. Avec le déploiement de l'option électrocardiogramme , l'Apple Watch pourrait renouveler cet exploit.