International : PSG : Interrogé sur Messi et Ronaldo, Mbappé répond

17 Avril, 2019, 17:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Si le Ballon d’or 2019 devait se décider aujourd’hui voici quel pourraient être les vainqueurs

Du côté de l'Allianz Stadium, la Juventus peut se contenter d'un score vierge après le match nul obtenu sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam (1-1).

Kylian Mbappéa choisi de ne pas trancher entre les deux légendes du football moderne, Lionel Messi (31 ans) et Cristiano Ronaldo (34 ans). Je suis convaincu qu'eux-mêmes n'étaient pas persuadés d'aller si haut seuls. Il s'agit d'ailleurs d'un débat éternel qui ne prendra sans doute jamais fin...

Interrogé par l'hebdomadaire, Kylian Mbappé a lui aussi livré son avis. En couverture de son dernier numéro, ce mardi, le magazine spécialisé a publié une illustration de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi s'embrassant sur la bouche, tout en se tenant dans les bras.

VIDÉO. Gaid Salah : " L’armée est équipée contre l’ennemi, pas contre son peuple "
Il reste que si l'application n'est pas suffisante, le chef d'état-major considère que son activation était nécessaire. Le mot est dit, à savoir que toutes les attentes du peuple seront satisfaites, et tout viendra en son temps.


Un coeur entier imprimé en 3D à partir de tissus humains
En Israël et aux Etats-Unis, de nombreux patients décèdent alors qu'ils sont sur liste d'attente, faute de coeurs disponibles. Toutefois, les greffes ne pourront pas se faire tout de suite en raison des défis médicaux et technologiques à relever.


Bientôt une offre gratuite pour rivaliser avec Spotify — Amazon Music
Amazon prévoit de consacrer un catalogue limité aux utilisateurs gratuits, quant au financement, il se fera par la publicité. En tant que marque jouissant d'une grande notoriété, Amazon pourrait être idéalement placée pour attirer les gens.


L'attaquant du Paris SG et de l'équipe de France, qui rêve de marcher sur leurs traces (4e au palmarès 2019 du Ballon d'Or), refuse donc de choisir. Je me retire et je prends les deux pour être sûr de gagner!

"Je pourrais en choisir un, mais ça se ferait forcément au détriment de l'autre". Et tu n'as pas le droit de dénigrer l'un de ces deux monstres. À Clairefontaine, on avait souvent des débats. J'avoue avoir plus souvent défendu Ronaldo. "Le champion du monde, grand fan de Cristiano Ronaldo étant jeune est " moins tranché en grandissant " avoue-t-il". "Et il y a les autres qui diront que Ronaldo, le plus grand athlète que le foot ait connu, a gagné partout où il est passé." . Une œuvre réalisée il y a deux ans à l'avant-veille d'un Clasico Barça-Real mais aussi de la fête des amoureux en Catalogne...

Mbappé préfère donc ne pas les départager. "Ils n'auraient jamais été aussi forts l'une sans l'autre ". "Ils ont passé une grande partie de leur carrière à se tirer la bourre", estime-t-il. Quand l'un en met trois le samedi, l'autre répond le dimanche en réalisant la même performance pour bien énerver son concurrent devant la télé!

Conseillé:



Populaire

L'ex-patron de VW, Martin Winterkorn, inculpé pour fraude — Dieselgate
A la Bourse de Francfort, le titre du constructeur évoluait en hausse de 0,80 % à 154,56 euros, dans un Dax en hausse de 0,18 %. Cette stratégie, qui va entraîner bien des suppressions d'emplois, s'ajoute au poids financier considérable du " dieselgate ".

Armes françaises au Yémen : Quand le renseignement militaire dément Paris
Le sujet provoque parfois des tensions entre pays européens qui ont des programmes militaires en commun. Or, 28 millions de Yéménites vivent toujours sous les bombardements.

Tuchel lâche un effroyable aveu sur la fin de saison — PSG
Ce n'est pas notre effectif pour le quart de finale de Ligue des Champions, ce sont nos blessés... J'ai parlé car c'était important de dire la réalité, que nous manquons de joueurs.

Un oiseau protégé a tué l'homme qui l'hébergeait
La commission de protection de la vie sauvage de la Floride a même affirmé que l'animal était aussi dangereux qu'un alligator. Vendredi 12 avril, alors qu'il se trouvait près de ses deux casoars, il a glissé de manière accidentelle et a chuté au sol.

Wavre : un jeune Belge soupçonné d'activité terroriste inculpé et écroué
L'interpellation a été menée par cinq membres de la brigade anti-terroriste, qui ont enfoncé la porte de la petite maison. Il aimait se retrouver avec eux.

AP-HP : de la grève des urgences à la grève générale ?
Déjà cinq hôpitaux sont concernés par ce mouvement de grève qui touche spécifiquement les services d'accueil d'urgence (SAU).

Retraites, impôts, RIC, ENA, : ce que devait annoncer Emmanuel Macron
Emmanuel Macron est pour la réindexation des "retraites de moins de 2.000 euros" sur l'inflation à partir du 1er janvier 2020. Créée en 1945 pour former les hauts fonctionnaires, l'École nationale d'administration fait l'objet de critiques récurrentes.

Affaire Quesada : est-ce la fin des 12 Coups de Midi ?
A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! " On parle beaucoup d'un individu, et pas de victimes, pas d'enfants . Il a notamment applaudi l'arrestation de Quesada: " Il s'est fait gauler cet individu et c'est très bien.

Coupe du monde : le Néo-Zélandais Damian McKenzie forfait
Il l'a donc retiré de la liste des 41 Néo-Zélandais qui sont rassemblés pour un premier camp de préparation à l'épreuve planétaire.

Les produits ménagers "faits maison" sont-ils vraiment moins nocifs ?
Favoriser le fait-maison et le (vrai) naturel semble être la réponse à la toxicité industrielle. Le sigle COV concerne pas moins de 150 substances différentes, plus ou moins dangereuses.