Intel se retire du marché des puces 5G dans les téléphones intelligents

17 Avril, 2019, 13:52 | Author: Marc Bacque
  • LE CONFLIT COMMERCIAL ENTRE APPLE ET QUALCOMM RÉGLÉ À L'AMIABLE

Apple et Qualcomm ont annoncé avoir enterré la hache de guerre tout à l'heure suite à leur conflit pour les brevets. Les deux groupes en ont profité pour annoncer avoir signé un accord et, comme on pouvait s'y en douter, c'est en rapport avec la 5G. Il ne faudra pas à s'attendre à l'arrivée de la 5G sur les iPhone de 2019 toutefois, parce que les premiers tests ont commencé trop tard. Selon Nikkei qui fait parler ses sources généralement bien informées, Apple va acheter des puces 5G à Qualcomm afin d'équiper la cuvée 2020 de l'iPhone. Il faut dire que les rumeurs précédentes ont également parlé d'une sortie pour 2020.

La grande interrogation maintenant est de savoir si Apple va s'appuyer exclusivement sur Qualcomm ou non pour la 5G.

Affaire Quesada : est-ce la fin des 12 Coups de Midi ?
A cela, il a répondu: " Non, mais évidemment! " On parle beaucoup d'un individu, et pas de victimes, pas d'enfants . Il a notamment applaudi l'arrestation de Quesada: " Il s'est fait gauler cet individu et c'est très bien.


Ajax : De Ligt d'accord avec le Barça ?
Matthijs de Ligt (19 ans) ne disputera pas de quatrième saison avec l'effectif professionnel de l'Ajax Amsterdam . Sous contrat jusqu'en 2021, le très jeune capitaine de l'Ajax pourrait être transféré pour 70 millions d'euros.


"CAN 2019 : "Les " Lions " sont ils favoris de leur poule ?
Ils sont motivés, mais leur tâche ne sera cependant pas de tout repos, notamment face au favori de la poule, le Sénégal . "C'est à mes yeux, un tirage assez équilibré, avec un Sénégal que tout le monde connaît".


Le modem XMM 8160 5G d'Intel. Il semble d'ailleurs acquis que Cupertino travaille avec Qualcomm depuis quelques temps déjà sur l'intégration de son modem, mais là encore, la Pomme a perdu du temps, et il semble improbable de voir un appareil équipé cette année. L'accord prévoit notamment un accord de licence de six ans (prolongeable de deux ans) qui permettra à Qualcomm de fournir ses puces à Apple.

Conseillé:



Populaire

Top 14: Clermont et Toulouse, ordre et progrès
Le choc entre les deux meilleures équipes du championnat a tenu toutes ses promesses, à bien des niveaux. Toulon s'incline d'un point face à Grenoble qui obtient le bonus défensif.

Juventus-Ajax (1-2), le résumé vidéo
La suite de l'épopée de l'Ajax en Ligue des champions pourrait encore faire gonfler sa cote. Le FC Barcelone n'a pas tremblé face à Manchester United.

Game of Thrones saison 8 : Le Season premiere vu de Twitter
En moyenne, selon HBO, les épisodes de la dernière saison ont été regardés par plus de 32 millions de personnes outre-Atlantique. Ainsi, il semble bien que HBO a réussi à obtenir plus d'un million de fans en plus par rapport à la saison précédente.

Fortunes et entreprises françaises se mobilisent pour la reconstruction de Notre-Dame
Ce coût a été multiplié par dix en 15 ans, pour atteindre près de 900 millions d'euros par an, selon les magistrats financiers. La ville hongroise de Szeged a annoncé faire un don de 10.000 euros, s'estimant redevable à Paris.

La procédure de privatisation annulée par la justice — Aéroport de Toulouse
Début 2018, l'État avait décidé de garder la part de 10,01 % qu'il conservait, sur laquelle Casil avait une option. Pour la vente, c'est le tribunal du commerce de Paris qui est habilité à se prononcer.

Viol en croisière: l'accusé ne pourra pas être poursuivi
Le juge a suggéré que les autorités italiennes, britanniques ou panaméennes se chargent de l'affaire. Le jeune homme a été arrêté par les autorités espagnoles une fois arrivée à terre.

Coupe du monde : le Néo-Zélandais Damian McKenzie forfait
Il l'a donc retiré de la liste des 41 Néo-Zélandais qui sont rassemblés pour un premier camp de préparation à l'épreuve planétaire.

MAX: American Airlines va annuler 115 vols par jour cet été
La décision n'a pas été facile à prendre mais American Airlines n'a pas le choix. Un feu vert attendu, sans aucun doute, avec impatience.

PSG : Al-Khelaïfi s'est pris la tête avec Luis Campos
Très remonté lui aussi à la mi-temps, Nasser Al-Khelaïfi a demandé aux arbitres de " monter le niveau du foot français ". La cause de cet agacement, l'arbitrage de Benoit Bastien qui officiait lors de cette rencontre et de ses assistants.

C'est (bientôt) fini pour Genesio — Lyon
Les deux premiers de Ligue 1 sont qualifiés directement pour la Ligue des champions, le 3e disputera le 3e tour préliminaire. Apparemment, Genesio a mis en avant le fait que c'était bien de trancher dans le vif à ce moment de la saison.