Gold Cup : les États-Unis opposés à leur cauchemar

13 Avril, 2019, 19:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fabrice Reuperné, représentant de la Martinique lors du tirage sort de la Gold Cup 2019

On a quand même tiré le Mexique qui est 1er au classement Concacaf, le Canada et. La finale aura lieu à Chicago (7 juillet). La Gold Cup est co-organisée par les Etats-Unis, la Jamaïque et le Costa Rica.

Insultes racistes lors de Dijon-Amiens : le joueur ne portera pas plainte
Si la rencontre s'est soldée par un match nul 0 - 0, un épisode survenu au cours du match a rendu son résultat anecdotique. J'ai marqué le coup en demandant d'arrêter le jeu, parce que je pense que, de nos jours, nous sommes tous égaux.


Vidéo - Psychiatrie: nomination d'un délégué ministériel par Agnès Buzyn
Cette enquête est diffusée en intégralité dans le magazine " Pièces à conviction " mercredi 10 avril à partir de 21 heures sur France 3.


Jim Jarmusch en ouverture avec "The Dead don’t die" — Festival de Cannes
Et aucun ne pressentait qu'un film de zombies ouvrirait un jour le prestigieux festival de Cannes . Edouard Baer en sera le maître de cérémonie pour la quatrième fois après 2008, 2009 et 2018.


Pour leur 7e participation à la Gold CUP, les hommes de Marc Collat ne pouvaient pas mieux tomber. Le seul hic dans cette classe, c'est le Costa Rica, l'un des ténors de la zone qui est le grand "favori ". "Gagner ce premier match contre les Bermudes sera fondamental pour aller loin dans cette compétition", a déclaré le technicien. - Il s'agit d'un tirage au sort pour le moins clément pour les partenaires de Duckens Nazon qui débuteront leur campagne au stade national du Costa-Rica, à San José.

Conseillé:



Populaire

Rugby: l'Australie se sépare de Folau, auteur de nouveaux propos homophobes
Elle a ainsi annoncé son intention de mettre fin au contrat de Folau en l'absence de facteurs atténuants convaincants . Aucun propos diffamant une race, un genre, une orientation sexuelle ou une croyance religieuse ne peut être accepté.

MMA: Le combat Booba-Kaaris devrait finalement avoir lieu
Sur les images, on aperçoit Kaaris en train de manger, de prendre un stylo et de signer par la même occasion. J'aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement.

Donald Trump envisage un troisième sommet avec Kim Jong-un — Dénucléarisation
C'est la question qui a été posée mardi au chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo lors d'une audition parlementaire. Rien n'indique cependant que le président américain soit prêt à utiliser le même mot.

Deux associations écrivent à Macron pour empêcher la hausse — Prix de l'électricité
En effet, pour les association cette hausse ne correspondrait pas à la couverture des coûts de fourniture de l'électricité d'EDF. Or les deux associations de défenses de consommateurs CLCV et UFC-Que Choisir trouvent cette augmentation inacceptable.

Quand Kim Kardashian veut devenir avocate
En attendant, elle explique s'intéresser aux cas d'autres détenus qui demandent leur libération anticipée. Kim Kardashian sait ce qu'elle veut mais sait aussi tout mettre en oeuvre pour atteindre ses objectifs .

Tottenham : le verdict est tombé pour Kane et Alli
Mauricio Pochettino , le manager des Spurs, partageait cette inquiétude en conférence de presse d'après-match mardi soir. Autre coup dur pour le club londonien qui doit aussi négocier avec une blessure à la main de Dele Alli.

Bayern Munich. Coman et Lewandowski en viennent aux mains
Sans nouvelles depuis son retour en sélection et une trêve internationale manquée , Kingsley Coman a donné des signes jeudi. Ambiance octogone au Bayern Munich.

Le dalaï lama sort de l'hôpital (porte-parole) - Autres
Depuis 2016, le 14e Dalaï Lama a réduit ses engagements internationaux, même s'il était encore en Europe en septembre dernier.

Gad Elmaleh répond à ses détracteurs !
Coïncidence, plagiat ou inspiration: certaines vidéos peuvent en effet faire croire à un vol d'autres plutôt à une influence. Il s'agirait d'une démarche débutée il y a plusieurs mois, dans un but d'automatisation de retraits de vidéos.

"The Crown": Emma Corrin va incarner Lady Di dans la série Netflix
Le personnage de la princesse Diana devait faire son apparition lors de la troisième saison, mais son entrée a été retardée. C'est l'actrice britannique Emma Corrin qui interprétera l'épouse du Prince Charles dans la quatrième saison.