Facebook Messenger pourrait être réintégré dans l'application principale Facebook

14 Avril, 2019, 17:57 | Author: Come Portier
  • Facebook Messenger pourrait être réintégré dans l'application principale Facebook

Messenger a été publié en tant qu'application autonome en 2011 et, en 2014, Facebook a supprimé ses fonctionnalités de son application éponyme. Même si le système de bulle de conversation de Messager peut s'avérer pratique, ce choix n'a pas été du goût de nombreux utilisateurs et oblige à utiliser deux applications. La fonctionnalité est actuellement enphase detest et a été repérée par la chercheuse d'applicationsJane Manchun Wong, ce qui signifie que vous pouvez utiliser une seule application pour accéder à la fois à la plate-forme de média social et aux éléments du service de messagerie. Pour ajouter des réactions aux messages, faire des appels ou envoyer des photos, il faut encore, dans cette version test, ouvrir l'application Messenger en externe. Une demi-décennie plus tard, alors que Facebook se prépare à intégrer ses services de messagerie à Messenger, Instagram et WhatsApp, les fonctionnalités semblent revenir. Dans tous les cas, plusieurs signes suggèrent que Facebook va conserver son application séparée Messenger à l'avenir, probablement pour offrir davantage de fonctionnalités. Au clic, la chercheuse est renvoyée vers ses conversations et peut discuter en ligne comme elle le fait sur Messenger.

Huit ans après la séparation de son service Messenger dans une application autonome, le réseau social pourrait se préparer à réintégrer Messenger dans l'application principale de Facebook. Difficile de savoir si le réseau social considère la division originelle comme un potentiel échec, ou s'il veut simplement multiplier les possibilités d'atteindre Messenger. Un projet important qui pourrait être achevé " d'ici la fin de cette année ou début 2020 " selon le New York Times.

Une pizza 154 fromages dans un restaurant australien !
Le chef australien prend la citation au mot et crée sa propre pizza 99 fromages , qu'il ajoute à la carte de son restaurant. Votre hésitation n'aurait pas été telle si vous aviez dîner dans le restaurant 400 Gradi de Johnny Di Francesco à Melbourne.


Un humoriste meurt en plein spectacle, le public pense à une blague
Seulement, la scène ne fait pas partie du spectacle: le comédien de 60 ans vient véritablement de faire une crise cardiaque . Ce n'est qu'après cinq minutes que l'un d'eux est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer.


GP de Chine : Hamilton met dans le mille
Même gouffre au classement constructeurs, où Mercedes compte déjà 57 points d'avance sur son dauphin, Ferrari. Comme depuis 2014, les Flèches d'Argent sont encore un cran au dessus de la concurrence.


Si elle venait à prendre une telle décision, la plateforme devra tout de même prendre une décision sur la conservation ou la suppression de l'application Messenger.

Conseillé:



Populaire

Facebook et Instagram de retour en ligne | ICI
Les réseaux de Facebook , de WhatsApp et Instagram sont en hors service au niveau mondial ce dimanche 14 avril. Pour le moment, la direction de Facebook n'a rien communiqué sur cette panne.

Tennis: Tsonga rejoint Paire en demi-finales à Marrakech
Solide derrière sa première balle, il a remporté 91% des points derrière son premier service, dont 7 aces. Il a ensuite été rejoint par Benoît Paire , qui s'est facilement défait de Jaume Munar (6-1, 6-3).

Jean-Marie Le Pen condamné à 1.500 euros d'amende pour détention d'armes
La Cour a validé la version de Jean-Marie Le Pen qui a été relaxé pour les armes dont il disait ne pas connaître l'existence. Ils signalent alors ces découvertes au parquet qui lance une enquête préliminaire.

Facebook a promis de rendre ses algorithmes plus respectueux du deuil
La demande peut être faite par des amis ou des membres de la famille sur la foi de pièces justificatives officielles . Ce compte est géré par un " contact légataire ", désigné par l'utilisateur avant son décès.

Angleterre : un humoriste meurt sur scène, les spectateurs croient à une blague
Le Britannique est mort des suites d'une crise cardiaque lors de l'une de ses performances au Lone Wolf Comedy Club à Bicester. Si Dalida chantait Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs , c'est bien le destin tragique qu'a connu Ian Cognito.

MMA: Le combat Booba-Kaaris devrait finalement avoir lieu
Sur les images, on aperçoit Kaaris en train de manger, de prendre un stylo et de signer par la même occasion. J'aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement.

Vidéo - Psychiatrie: nomination d'un délégué ministériel par Agnès Buzyn
Cette enquête est diffusée en intégralité dans le magazine " Pièces à conviction " mercredi 10 avril à partir de 21 heures sur France 3.

Aya Nakmura tease le clip de "Pookie" - Actu AYA NAKAMURA
En colère après la découverte du clip, Kyo Jino a crié au scandale et s'est muni de preuves (photos) pour sous-tendre sa plainte. Autant dire que les deux artistes ne devraient pas retravailler ensemble de sitôt...

Donald Trump envisage un troisième sommet avec Kim Jong-un — Dénucléarisation
C'est la question qui a été posée mardi au chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo lors d'une audition parlementaire. Rien n'indique cependant que le président américain soit prêt à utiliser le même mot.

Deux associations écrivent à Macron pour empêcher la hausse — Prix de l'électricité
En effet, pour les association cette hausse ne correspondrait pas à la couverture des coûts de fourniture de l'électricité d'EDF. Or les deux associations de défenses de consommateurs CLCV et UFC-Que Choisir trouvent cette augmentation inacceptable.