Ernesto Valverde rend un vibrant hommage à Lionel Messi — Barcelone

17 Avril, 2019, 17:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot : le FC Barcelone et l'Ajax Amsterdam se qualifient pour les demi-finales de la Ligue des champions

Battu 1-0 à Old Trafford, les Red Devils n'ont pas fait illusion au Camp Nou, rapidement menés 2-0 suite à un doublé de Lionel Messi (16e et 20e). La délivrance venait finalement de la tête de Cristiano Ronaldo qui donnait l'avance aux Bianconeri sur corner (28e).

La deuxième période était clairement à l'avantage des Ajacides et Szczesny devait s'employer à plusieurs reprises pour maintenir la Juventus dans le match.

PSG : Vestiaire, l'expérimenté Dani Alves très en colère !
Ainsi, le brésilien n'a plus rien à prouver. "J'aimerais que quand je dis quelque chose on m'écoute davantage". Parce que j'ai gagné, j'ai eu une carrière riche en trophées. "Je parle de ce que j'ai vécu".


Fortunes et entreprises françaises se mobilisent pour la reconstruction de Notre-Dame
Ce coût a été multiplié par dix en 15 ans, pour atteindre près de 900 millions d'euros par an, selon les magistrats financiers. La ville hongroise de Szeged a annoncé faire un don de 10.000 euros, s'estimant redevable à Paris.


Les produits ménagers "faits maison" sont-ils vraiment moins nocifs ?
Favoriser le fait-maison et le (vrai) naturel semble être la réponse à la toxicité industrielle. Le sigle COV concerne pas moins de 150 substances différentes, plus ou moins dangereuses.


La Juventus était à la rue et ne passait pas loin de la correction mais le but de Ziyech était annulé par le VAR pour une position de hors-jeu mais le score ne bougeait plus et les joueurs de l'Ajax pouvaient jubiler.

Le FC Barcelone n'a pas tremblé face à Manchester United. C'est encore Messi qui est à l'origine du troisième but, inscrit par Philippe Coutinho (61e). Au fil surtout d'une prestation majestueuse, celle de Lionel Messi. "Il allait déjà bien quelques jours plus tard". La malédiction qui voyait le Barça s'arrêtait en quarts de finale depuis 2015 a volé en éclats mardi soir au fil d'une soirée somptueuse contre Manchester United (3-0). "Mais tout se jouera sur le premier but".

Conseillé:



Populaire

International : PSG : Interrogé sur Messi et Ronaldo, Mbappé répond
Une œuvre réalisée il y a deux ans à l'avant-veille d'un Clasico Barça-Real mais aussi de la fête des amoureux en Catalogne... Et tu n'as pas le droit de dénigrer l'un de ces deux monstres. À Clairefontaine, on avait souvent des débats.

Le Betis Séville lève l'option d'achat pour Giovani Lo Celso
Une information confirmée par l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur son site officiel. Le Betis "a levé l'option d'achat qui accompagnait le prêt du milieu de terrain".

L'ex-patron de VW, Martin Winterkorn, inculpé pour fraude — Dieselgate
A la Bourse de Francfort, le titre du constructeur évoluait en hausse de 0,80 % à 154,56 euros, dans un Dax en hausse de 0,18 %. Cette stratégie, qui va entraîner bien des suppressions d'emplois, s'ajoute au poids financier considérable du " dieselgate ".

Armes françaises au Yémen : Quand le renseignement militaire dément Paris
Le sujet provoque parfois des tensions entre pays européens qui ont des programmes militaires en commun. Or, 28 millions de Yéménites vivent toujours sous les bombardements.

Tuchel lâche un effroyable aveu sur la fin de saison — PSG
Ce n'est pas notre effectif pour le quart de finale de Ligue des Champions, ce sont nos blessés... J'ai parlé car c'était important de dire la réalité, que nous manquons de joueurs.

International : AS Rome : Pas de photos avec le chat noir Drake
Cette malédiction a aussi touché Pierre-Emerick Aubameyang, joueur Gabonais et Jadon Sancho , d'attaquant au Borussia Dortmund. Il y a la malédiction Aaron Ramsey et les morts après bon nombre de ses buts et voilà maintenant la malédiction Drake .

Un coeur entier imprimé en 3D à partir de tissus humains
En Israël et aux Etats-Unis, de nombreux patients décèdent alors qu'ils sont sur liste d'attente, faute de coeurs disponibles. Toutefois, les greffes ne pourront pas se faire tout de suite en raison des défis médicaux et technologiques à relever.

Intel se retire du marché des puces 5G dans les téléphones intelligents
Apple et Qualcomm ont annoncé avoir enterré la hache de guerre tout à l'heure suite à leur conflit pour les brevets. La grande interrogation maintenant est de savoir si Apple va s'appuyer exclusivement sur Qualcomm ou non pour la 5G.

Rebondissement dans l'affaire Redoine Faïd : l'otage était-il vraiment une victime ?
Après l'évasion , le pilote avait été retrouvé en état de choc, visiblement molesté par les malfaiteurs. Dans certaines d'entre elles, la jeune femme déclare son attirance envers le braqueur.

Tomb Raider : un nouveau film est en préparation
Jump reprendra le flambeau derrière Geneva Robertson-Dworet et Alastair Siddons , qui avaient écrit le scénario du premier film. Une suite de Tomb Raider est en préparation avec Alicia Vikander de retour et une nouvelle scénariste.