Aube : un nouveau-né retrouvé vivant dans un sac poubelle

21 Avril, 2019, 06:38 | Author: Claudine Rigal
  • C’est devant cette porte grise que le nouveau-né a été retrouvé ce vendredi à La Chapelle-Saint-Luc

Un nouveau-né a été découvert vendredi 19 avril dans un sac-poubelle dans la commune de La-Chapelle-Saint-Luc, à côté de Troyes, dans le département de l'Aube.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés ce vendredi, en fin d'après-midi, de la découverte d'un nouveau-né sur la voie publique.

Uber conclut un accord pour sa voiture autonome
En entrant à la bourse, Uber viserait, à ce que l'on dit, une valeur marchande comprise entre 90 et 100 milliards de dollars. Cet accord valorise Uber ATG à 7,25 milliards de dollars.


La chanteuse Adele annonce qu'elle s'est séparée de son mari
Elle avait épousé Konecki en 2016 après des années de relation, en gardant le secret dans un premier temps. C'est par le biais d'un communiqué qu'ils ont annoncé leur séparation.


Les prix augmentent en Europe — Netflix
Début mars, le site officiel de Netflix affichait des prix d'abonnements plus élevés chez certains utilisateurs . Pourquoi? Parce que Reed Hastings , alias le PDG de Netflix , who else, a confirmé les hausses de prix.


Les faits sont rapportés par le quotidien local L'Est Eclair. Il a été transféré en urgence absolue dans un centre hospitalier. Le bébé était conscient et avait toujours son cordon ombilical. Les habitants du quartier, affolés, ont rapidement prévenu les secours.

Sa mère, une jeune femme, a été retrouvée à l'hôpital où elle a été prise en charge après son accouchement. Elle devrait être entendue par les services de police.

Conseillé:

  • Cybersécurité : Orange Cyberdefense s'implante au Maroc

    Cybersécurité : Orange Cyberdefense s'implante au Maroc

    Les équipes assignées cherchent tout d'abord à analyser l'état des équipements et des infrastructures des sociétés clientes. Orange Maroc confirme ainsi sa position d'acteur de référence dans le domaine de la cybersécurité dans le Royaume.
    L'acte 23 s'annonce tendu — Gilets jaunes

    L'acte 23 s'annonce tendu — Gilets jaunes

    Les cortèges et attroupements sont également prohibés autour de la cathédrale Notre-Dame. 60 000 policiers et gendarmes seront mobilisés.
    Beyoncé sort un album live et un docu intitulés Homecoming

    Beyoncé sort un album live et un docu intitulés Homecoming

    Intitulé " Homecoming: The Live Album ", cet opus s'inscrit dans la continuité du documentaire diffusé sur Netflix . La performance de Beyoncé au festival de Coachella de l'année dernière avait époustouflé la presse américaine.
  • Facebook reconnaît avoir mis en ligne des contacts de 1,5 million d'utilisateurs

    Facebook reconnaît avoir mis en ligne des contacts de 1,5 million d'utilisateurs

    En revanche, Facebook n'a pas révélé combien d'adresses mail ont été obtenues par cette aspiration de contacts. Cette aspiration de données s'est effectuée sans le consentement des utilisateurs et ce, depuis 2016.

    Le gros coup de gueule de Pamela Anderson — Notre-Dame

    Qu'en est-il des sans-abri qui meurent de faim dans les rues?" Merci billionaires- I thought the Catholic Church had enough money. Elle s'est fendue de plusieurs tweets pour dire tout le mal qu'elle en pense: "1 milliard d'euros pour reconstruire Notre Dame .
    Djokovic, une balade pour se rassurer — Monte-Carlo

    Djokovic, une balade pour se rassurer — Monte-Carlo

    Nadal , en décrochant cette 70ème victoire sur la terre battue monégasque, se qualifie pour les demi-finales. Le Russe a mené 5-1 dans la dernière manche mais, dans un sursaut, le Serbe a débreaké (5-2).
  • Simeone se prononce sur l'avenir de Diego Costa — Atletico Madrid

    Simeone se prononce sur l'avenir de Diego Costa — Atletico Madrid

    Et Diego Costa aurait alors refusé de s'entraîner avec ses coéquipiers, ce qui ne surprend pas, quand on connaît son caractère. Le joueur n'aurait pas accepté que son club le sanctionne financièrement suite à ses propos envers l'arbitre.
    Alexandre Benalla : il a bénéficié de laissez-passer pour l'Assemblée nationale

    Alexandre Benalla : il a bénéficié de laissez-passer pour l'Assemblée nationale

    Matignon décide alors de lui faire une lettre de mission afin de préciser les contours de sa charge au ministère. Ce dernier ne comprend toujours pas comment le jeune homme est passé de simple garde du corps à chef de cabinet.
    Le superbe geste de Toulouse — Notre-Dame

    Le superbe geste de Toulouse — Notre-Dame

    Une blessure qui le privera de finale du Challenge européen si l'ASM se qualifie. Il pourra jouer avec son équipe dimanche, à Dublin, contre le Leinster.
  • Cuba-Trump va autoriser les poursuites pour spoliation

    Cuba-Trump va autoriser les poursuites pour spoliation

    Elle pourrait attaquer la décision devant l'Organisation mondiale du commerce. Elle " assèche les moyens financiers des régimes castristes et communistes ".
    Festival de Cannes 2019

    Festival de Cannes 2019

    Toutes sélections confondues, on retrouve 13 femmes en compétition officielle, contre 21 hommes. L'acteur français qui a joué pour les plus grands se verra recevoir la Palme d'Or d'honneur.
    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?

    His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Populaire

PSG : Tuchel donne des nouvelles de Neymar
Thomas Tuchel , présent en conférence de presse à 24 heures du match, a évoqué la santé du Brésilien et l'avancée de sa guérison. Tout au long de la semaine, Neymar aurait fait le forcing auprès de son entraîneur afin que celui-ci le convoque pour ce choc.

Masters 1000 de Monte-Carlo: Pierre-Hugues Herbert élimine Nishikori
Herbert avait créé la surprise mercredi au 2e tour en éliminant le Japonais Kei Nishikori , 6e mondial et finaliste l'an dernier en Principauté.

De Bruyne sorti sur blessure contre Tottenham — Man City
Dès la cinquième minute, Bernardo Silva a repiqué dans l'axe depuis aile droite pour centrer en direction de Sergio Agüero . Le gardien argentin, titularisé en raison d'une blessure musculaire d'Hugo Lloris , n'a rien pu faire.

Le jeu vidéo XIII va avoir le droit à un remake
Ce jeu de tir dispose de graphismes en cel-shading qui reprennent l'aspect de la bande dessinée sur laquelle il est inspiré. Microïds promet en tout cas de partager de nouveaux détails prochainement.

Vincent Cassel et Tina Kunakey annoncent la naissance de leur premier enfant
Ce vendredi 19 avril, vers 18h, l'acteur français s'est emparé de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle. En septembre 2004, il accueillait ainsi son premier enfant, la petite Deva, suivie six ans plus tard par Léonie.

Game of Thrones : les personnages en 2011... et aujourd'hui [SPOILERS]
Kaspersky, un spécialiste de la cybersécurité a nommé Game of Thrones "série la plus ciblée pour pirater les ordinateurs". Mais les États-Unis sont aussi le pays où le phénomène Game of thrones est le plus important.

L'Irlande du Nord rattrapée par son passé
La ville de Londonderry est connue pour les violences qui s'y sont déroulées notamment lors de la période des "Troubles". Des officiers l'ont alors transportée à toute vitesse à l'hôpital, où la jeune femme a succombé à ses blessures.

Algérie : Belaiz, fidèle de Bouteflika, démissionne à son tour
Dans sa lettre de démission, il a juste écrit: " Que Dieu protège l'Algérie et son peuple vaillant ". Les manifestants chantent également "l'Algérie Shuhada" qui signifie "l'Algérie martyr".

La femme qui a hanté les écoles retrouvée morte
L'année dernière, des milliers de lycéens avaient manifesté à travers les Etats-Unis pour les 19 ans de la fusillade. Le bilan aurait été pire encore s'ils avaient réussi à faire détoner leurs bombes artisanales.

RDC : difficile reconversion pour Lambert Mende, l'ex-voix du régime Kabila
Le 13 avril dernier, une majorité des grands électeurs avaient refusé de siéger pour entériner sa candidature unique. Cet organe " n'est pas une cour ni un tribunal.", précise André Mbata.