ASSE : Moukoudi signe à Saint-Etienne jusqu'en 2023

15 Avril, 2019, 07:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASSE : Moukoudi signe à Saint-Etienne jusqu'en 2023

En fin de contrat avec le HAC, Moukoudi a été séduit par le projet présenté par les dirigeants stéphanois. Neven Subotic pourrait notamment être amené à quitter Saint-Etienne au mercato estival.

Placardisé au Havre puisqu'il n'avait pas voulu prolonger son contrat, Harold Moukoudi a trouvé son prochain club: le défenseur de 21 ans va découvrir la Ligue 1 à Saint-Étienne. Moukoudi n'a pas disputé une seule minute de Championnat avec Le Havre en 2019. Suivi par plusieurs clubs français et étrangers, il a considéré que l'ASSE réunissait toutes les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression. En concurrence avec Rennes, les verts ont officialisé l'arrivée d'Harold Moukoudi.

XV de France: Joe Schmidt était l'option N.1 de Laporte
Rappelons que le XV de France vit une période noire avec des résultats en berne. Il n'y aura ni Gatland, ni Schmidt, ni Jones à la tête des Bleus.


Un humoriste meurt en plein spectacle, le public pense à une blague
Seulement, la scène ne fait pas partie du spectacle: le comédien de 60 ans vient véritablement de faire une crise cardiaque . Ce n'est qu'après cinq minutes que l'un d'eux est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer.


Commerce-Macron s'oppose à l’ouverture de négociations avec les USA — Boeing
L'écologie est de nouveau brandie par Emmanuel Macron pour se différencier du président américain. Une goutte d'eau dans le commerce entre l'Union européenne et les États-Unis.


À seulement 21 ans, le natif de Bondy (Seine Saint-Denis) fait déjà partie des meilleurs joueurs de sa génération comme en attestent ses 18 apparitions sous le maillot des différentes sélections tricolores (U16, U17, U18 et U20) mais aussi ses 70 matches et 6 buts au niveau professionnel avec le club normand. Voilà un premier joli renfort qui en appelle sûrement d'autres.

Conseillé:



Populaire

OM: Balotelli n'est pas à 100%
L'Italien a été remplacé au cours de la première période (33e) lors de la victoire de l'OM contre Nîmes samedi (2-1). Vous êtes revenus à 5 points de Lyon, est-ce que vous intégrez déjà dans vos calculs le OM-OL de la 36e journée?

International : Real Madrid: Zidane confirme un ménage à venir
Toni Kroos (29 ans) et Luka Modric (33 ans), les deux meneurs de jeu du Real depuis quelques saisons, ont des envies d'ailleurs. Et la fin de saison peut être belle si on remporte la Ligue Europa et qu'on accroche la Ligue des champions l'année prochaine.

Libye : Haftar bombarde une ville à 60 km de la Tunisie
En plus des combats au sol, les deux camps mènent quotidiennement des raids aériens et s'accusent mutuellement de viser des civils.

Tennis: Tsonga rejoint Paire en demi-finales à Marrakech
Solide derrière sa première balle, il a remporté 91% des points derrière son premier service, dont 7 aces. Il a ensuite été rejoint par Benoît Paire , qui s'est facilement défait de Jaume Munar (6-1, 6-3).

Soudan: le message du pape François à l'endroit des dirigeants africains (vidéo)
Ce jeudi, le pape avait invité dans sa résidence de la maison Sainte-Marthe à Rome les signataires de l'accord de paix au Soudan du Sud.

Venezuela : un accord avec la Croix-Rouge pour distribuer de l'aide humanitaire
Cependant, la distribution d'eau, les transports, la téléphonie et l'accès à internet sont à chaque fois durablement paralysés. Il accuse les Etats-Unis d'être derrière ces attaques dans le but de déstabiliser son gouvernement.

Uber lance ses premières trottinettes électriques européennes à Madrid
Les vélos qui pèsent 32 kilos ont un antivol qu'il faut attacher à un mobilier urbain adapté et vérouiller pour terminer le trajet.

Les entreprises françaises prévoient un nombre record d'embauches en 2019
Deux projets de recrutement sur trois concernent des emplois durables, dont 45 % de CDI et 20 % de CDD de plus de six mois. Attendue, cette enquête a été menée entre octobre et décembre 2018 et s'appuie sur les réponses de 436.000 entreprises.

Rugby: l'Australie se sépare de Folau, auteur de nouveaux propos homophobes
Elle a ainsi annoncé son intention de mettre fin au contrat de Folau en l'absence de facteurs atténuants convaincants . Aucun propos diffamant une race, un genre, une orientation sexuelle ou une croyance religieuse ne peut être accepté.

Angleterre : un humoriste meurt sur scène, les spectateurs croient à une blague
Le Britannique est mort des suites d'une crise cardiaque lors de l'une de ses performances au Lone Wolf Comedy Club à Bicester. Si Dalida chantait Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs , c'est bien le destin tragique qu'a connu Ian Cognito.