Apple Music passe devant Spotify aux USA

10 Avril, 2019, 19:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Apple Music serait passé devant Spotify aux États-Unis

Le très sérieux Reuters affirme qu'Apple a dépassé Spotify grâce à son service de streaming.

Un enfant bloque l'iPad de son père pendant 48 ans
Or la tablette d'Apple a un système de sécurité qui, au bout de plusieurs mots de passe invalides, bloque le système. Il avait en effet de quoi s'inquiéter car, habituellement, ce blocage dure au maximum une heure.


Microsoft Edge à base Chromium fait ses débuts publics
Deux déclinaisons sont disponibles: Canary , mise à jour quotidiennement, et Developer, mise à jour chaque semaine. Comment se présente Microsoft Edge? Microsoft Edge abandonne le moteur EdgeHTML au profil de Chromium .


Netanyahu brigue mardi un cinquième mandat — Israël
Netanyahu en reconnaissant la souveraineté israélienne sur la partie du Golan syrien annexée par l'Etat hébreu. En pleine campagne, ce dernier a fait ce qui a été largement considéré comme un cadeau à M.


Selon plusieurs " personnes familières avec le sujet", Apple Music rassemblerait davantage d'abonnés payants que Spotify aux États-Unis. En terme de chiffres, cela permet à Apple Music de compter plus de 28 millions d'abonnés, contre 26 millions pour Spotify. La performance est assez surprenante même si Apple prévoyait cette bascule pour l'année dernière. Rappelons que Apple Music est installé, entre autres, sur tous les iPhone. Ces chiffres sont donnés au conditionnel car aucun des deux services cités ne fournit d'informations précises sur leur parc d'abonnés pays par pays. Dans le monde, Spotify conserve une large avance avec environ 100 millions d'abonnés payants, contre à peine la moitié pour Apple Music. Spotify annonçait récemment un partenariat pour s'installer également par défaut sur certains terminaux de Samsung avec quelques mois gratuits, mais aussi déployer une offre "Duo Mix" plus avantageuse pour les couples.

Conseillé:



Populaire

Enfin une image d'un trou noir?
Les données issues des campagnes d'observation du plus grand télescope du moment - EHT, pour Event Horizon Telescope - nécessitaient un traitement long et difficile.

Suivez en direct la révélation de la première image d'un trou noir
Le second est un monstre d'une masse est 6 milliards de fois plus grande que celle de notre Soleil et 1.500 fois plus que Sgr A... Les chercheurs impliqués dans la collaboration d' Event Horizon Telescope (EHT ) doivent dévoiler leurs résultats.

Trump menace l'UE de nouvelles taxes en raison des aides à Airbus
Ces derniers ont parallèlement demandé à l'OMC de déterminer le montant des sanctions qu'ils pourraient imposer à l'UE. Ce communiqué intervient dans un climat de tensions commerciales récurrentes avec la Chine et l'Union européenne.

Carole Ghosn en appelle à Emmanuel Macron
La France a appelé le Japon à respecter la présomption d'innocence et les droits de Carlos Ghosn . Carole Ghosn estime que la justice au Japon n'a " aucune preuve " pour garder son mari en prison.

Patrick Montel s'excuse mais pourrait être écarté de l'antenne dimanche — Dopage
Des propos qui n'ont évidemment pas été du goût de Kevin Mayer , l'un des étendards de l'athlétisme tricolore. Je suis persuadé qu'une immense majorité d'athlètes n'a pas recours au dopage.

La rue dénonce la nomination du président algérien par intérim
Le journal a suggéré de trouver " un homme consensuel qui ait l'étoffe et le sens de l'État", mais sans s'avancer sur un nom. Il a rarement été vu en public depuis son accident vasculaire cérébral en 2013.

Washington considère les Gardiens de la révolution comme une organisation terroriste
Seuls certains pays arabes du Golfe, comme l'Arabie saoudite, et Israël sont totalement derrière la démarche américaine. Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, grand pourfendeur de l'Iran, a salué la décision des États-Unis.

Un homme arrêté pour le vol d'une bague impériale — Paris
C'est d'ailleurs ce qui se serait passé pour les bijoux de Kim Kardashian, dérobés à Paris en 2016. L'enquête a été confiée au 3e district de la police judiciaire parisienne.

Serena Williams aurait révélé le sexe du royal baby de Meghan Markle !
Chez les bookmakers anglais, l'hypothèse de la petite fille tenait déjà la corde. Pour le moment, la Duchesse n'a pas souhaité révéler le sexe de son bébé.

La septuagénaire blessée à Nice répond à Emmanuel Macron: "C'est une honte!"
Il lui faudra toutefois attendre plusieurs semaines avant de quitter l'hôpital où elle est soignée. Et Estrosi (maire de Nice, ndlr) se permet de dire de son côté que mes blessures sont légères.