Apple Music passe devant Spotify aux USA

10 Avril, 2019, 19:06 | Author: Lucrece Courtet
  • Apple Music passe devant Spotify aux USA

Le très sérieux Reuters affirme qu'Apple a dépassé Spotify grâce à son service de streaming.

Des parlementaires d'opposition enclenchent un "référendum d'initiative partagée" — Privatisation d'ADP
La procédure n'avait jamais été utilisée depuis son introduction dans la Constitution en 2008. De son côté, Marine Le Pen (RN) a également fait savoir qu'elle "soutiendrait" la démarche.


L'actrice américaine Felicity Huffman, accusée de pots-de-vin, plaide coupable
Mis en cause dans cette affaire, il a été inculpé de quatre chefs d'accusation différents, dont extorsion et blanchiment. Ce chef d'accusation est passible de vingt ans de prison et d'une amende de 250 000 dollars.


Urgent: Le Premier ministre, Mahammad Dionne vient de démissionner
Une fois la réforme passée, à côté de moi, vous allez assurer la coordination et la mise en œuvre des actions du gouvernement. Il faudra que nous puissions travailler la main dans la main " a dit le Président Sall au premier ministre.


Selon plusieurs " personnes familières avec le sujet", Apple Music rassemblerait davantage d'abonnés payants que Spotify aux États-Unis. En terme de chiffres, cela permet à Apple Music de compter plus de 28 millions d'abonnés, contre 26 millions pour Spotify. La performance est assez surprenante même si Apple prévoyait cette bascule pour l'année dernière. Rappelons que Apple Music est installé, entre autres, sur tous les iPhone. Ces chiffres sont donnés au conditionnel car aucun des deux services cités ne fournit d'informations précises sur leur parc d'abonnés pays par pays. Dans le monde, Spotify conserve une large avance avec environ 100 millions d'abonnés payants, contre à peine la moitié pour Apple Music. Spotify annonçait récemment un partenariat pour s'installer également par défaut sur certains terminaux de Samsung avec quelques mois gratuits, mais aussi déployer une offre "Duo Mix" plus avantageuse pour les couples.

Conseillé:



Populaire

Disney dévoile une nouvelle bande-annonce épique du "Roi Lion"
Vous ne rêvez pas, ils sont tous là pour cette nouvelle bande-annonce du Roi Lion . Le Roi Lion sait teaser les fans du dessin animé.

Un enfant bloque l'iPad de son père pendant 48 ans
Or la tablette d'Apple a un système de sécurité qui, au bout de plusieurs mots de passe invalides, bloque le système. Il avait en effet de quoi s'inquiéter car, habituellement, ce blocage dure au maximum une heure.

Enfin une image d'un trou noir?
Les données issues des campagnes d'observation du plus grand télescope du moment - EHT, pour Event Horizon Telescope - nécessitaient un traitement long et difficile.

Chelsea : les déclarations chocs de Maurizio Sarri sur Eden Hazard
On a vu, lors des derniers mercatos, tous les prix pratiqués. "Il est donc très compliqué de changer Hazard pour un autre joueur", a réagi Sarri.

Les championnats européens de football s'opposent au projet de nouvelle C1
Un scénario prévoit notamment de disputer des rencontres le week-end, ce à quoi l'European Leagues est fermement opposée. Les structures du football national sont déterminées par les ligues et leurs associations nationales respectives.

Microsoft Edge à base Chromium fait ses débuts publics
Deux déclinaisons sont disponibles: Canary , mise à jour quotidiennement, et Developer, mise à jour chaque semaine. Comment se présente Microsoft Edge? Microsoft Edge abandonne le moteur EdgeHTML au profil de Chromium .

La rue dénonce la nomination du président algérien par intérim
Le journal a suggéré de trouver " un homme consensuel qui ait l'étoffe et le sens de l'État", mais sans s'avancer sur un nom. Il a rarement été vu en public depuis son accident vasculaire cérébral en 2013.

Le Bayern corrige Dortmund
Sa folie et son implication à la tête du Borussia Dortmund puis à Liverpool attirent les plus grands clubs européens. Mais c'est au contraire le Bayern qui s'est nettement imposé (5-0), prenant ainsi la tête du championnat d'Allemagne.

Netanyahu brigue mardi un cinquième mandat — Israël
Netanyahu en reconnaissant la souveraineté israélienne sur la partie du Golan syrien annexée par l'Etat hébreu. En pleine campagne, ce dernier a fait ce qui a été largement considéré comme un cadeau à M.

Une famille découvre une caméra cachée dans sa location — Airbnb
Pour justifier leur démarche, Airbnb a confié à CNN que " la sécurité et la vie privée de notre communauté sont notre priorité. Et de déplorer le manque de réactivité de Airbnb: " Ils n'ont pas pris conscience de la gravité des faits .