Apple annule le AirPower, l'un de ses produits les plus attendus

01 Avril, 2019, 13:37 | Author: Come Portier
  • Apple annule le AirPower l'un de ses produits les plus attendus

Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient impatiemment ce lancement.

"Après de nombreux efforts, nous avons estimé que le AirPower ne pourra atteindre nos standards de qualité et nous avons annulé le projet".

Sa particularité était de pouvoir charger jusqu'à trois appareils simultanément (iPhone, AirPods, Apple Watch) grâce à plusieurs systèmes de charge sans fil embarqués.

Pour autant, Dan Riccio indique qu'Apple continue à penser que " l'avenir sera sans fil, et nous nous engageons à pousser l'expérience sans fil toujours plus loin ". Apple annonce ce soir qu'il a abandonné son chargeur sans fil qui a été présenté pour la première fois en septembre 2017 et qui devait initialement sortir dans le courant de l'année 2018.

Icardi absent du groupe face à la Lazio
L'entraîneur des Nerazzurri, Luciano Spalletti , l'a confirmé au cours d'un point presse. L'attaquant de l'Inter n'est, en effet, pas repris dans le groupe par Luciano Spalletti.


Le PSG veut deux milieux cet été, Ndombele et Allan ciblés (L'E)
En fait, le quotidien sportif évoque les deux priorités parisiennes: le Lyonnais Tanguy Ndombélé et le Napolitain Allan. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".


Logement : les loyers progressent moins vite que l'inflation
En 2018, les loyers ont grimpé plus que l'inflation dans 45% des 20 plus grandes villes analysées par l'Observatoire Clameur . Entre 1998 et 2010, ils avaient augmenté de 5,2% en moyenne par an.


Apple a finalement décidé de tirer un trait sur l'AirPower, son tapis de charge sans fil qui jouait les arlésiennes depuis un an et demi. TechCrunch semble connaitre la réponse. A la différence des produits existants, dont les emplacements de charge sont prédéfinis, le AirPower était destiné à recharger les différents appareils sur l'ensemble de sa surface. Pour cette raison le constructeur aurait bardé son AirPower de bobines de recharge par induction, mais celles-ci sont si proches les unes des autres que la chaleur émise pouvait simplement s'avérer dangereuse.

Après que le produit soit devenu malgré lui une blague répétée dans le milieu Tech, Apple met fin aux attentes.

Une annonce surprenante dans la mesure où la semaine dernière, nous découvrions une nouvelle image du AirPower sur le site d'Apple.

Conseillé:



Populaire

Caen : Communiqué du club sur le duo Courbis-Mercadal
Les choses ont donc changé depuis l'humiliation reçue devant Saint-Etienne et pendant les deux semaines de trêve internationale. J'ai appris à connaître les joueurs et le club.

Quatre morts dans un Ehpad près de Toulouse — Soupçon d'intoxication alimentaire
Ouvert en 2006, cet établissement privé (groupe Korian) hébergeait 82 résidents , dont 17 personnes accueillies en unité protégée (Maladies d'Alzheimer et apparentées), selon l'ARS.

Hérault : arrestation d'un couple qui touche le RSA mais roulait en Ferrari
Une somme donc bien inférieure à ce que semblaient réellement toucher ce père et son fils. Mais cette dernière roulait dans une BMW d'une valeur de 90 000 euros.

PSG : le Lokomotiv va lever l'option d'achat de Grzegorz Krychowiak
Krychowiak devrait donc rapporter entre 10 et 13 millions d'euros dans les caisses du PSG. Une information confirmée par le directeur général du Lokomotiv Vasily Kiknadze .

L'Apple Watch Serie 4 avec électrocardiogramme est disponible en France
Avec watchOS 5.2, l'utilisateur peut recevoir une notification lorsque le rythme cardiaque est irrégulier. Avec le déploiement de l'option électrocardiogramme , l'Apple Watch pourrait renouveler cet exploit.

Thierry Neuville gagne le rallye de Corse devant Sébastien Ogier
La 14e et dernière spéciale du rallye dimanche matin est la "super-spéciale" qui rapporte de précieux points supplémentaires au championnat du monde.

Algérie : Ali Haddad, homme d'affaires proche de la présidence, arrêté
Haddad ne fait l'objet ni d'un mandat d'arrêt ni d'une Interdiction de sortie du territoire (IST). Un journaliste de la chaîne d'information Dzaïr News, propriété du groupe médiatique de M.

Norman Thavaud est devenu papa pour la première fois !
Et Norman Thavaud tient à consacrer à temps plein à son nouveau rôle: " Mon rôle de père, ça sera évidemment ma priorité ". Dans sa vidéo, il n'a pas parlé de "dépenser de l'argent" mais plus de ses projets que ce soit sur YouTube ou ailleurs.

Le grand débat d'Emmanuel Macron résumé en une carte interactive
Cette visite dans le Maine-et-Loire est l'une des dernières du Président de la République en Régions dans le cadre du grand débat national.

Un joueur de 16 ans attire les cadors européens
Isaac Lihadji (16 ans), qui est sous contrat aspirant jusqu'en 2020, plaît à de nombreuses écuries étrangères. Le FC Barcelone, l'AC Milan, l'Inter, Salzbourg ou encore Leipzig, l'observent de près.