Apple annule le AirPower, l'un de ses produits les plus attendus

01 Avril, 2019, 13:37 | Author: Come Portier
  • AirPower c'est fini

Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient impatiemment ce lancement.

"Après de nombreux efforts, nous avons estimé que le AirPower ne pourra atteindre nos standards de qualité et nous avons annulé le projet".

Sa particularité était de pouvoir charger jusqu'à trois appareils simultanément (iPhone, AirPods, Apple Watch) grâce à plusieurs systèmes de charge sans fil embarqués.

Pour autant, Dan Riccio indique qu'Apple continue à penser que " l'avenir sera sans fil, et nous nous engageons à pousser l'expérience sans fil toujours plus loin ". Apple annonce ce soir qu'il a abandonné son chargeur sans fil qui a été présenté pour la première fois en septembre 2017 et qui devait initialement sortir dans le courant de l'année 2018.

Remaniement : trois nouvelles têtes au gouvernement
Elle passe de conseillère presse et communication d'Emmanuel Macron à porte-parole du gouvernement d'Edouard Philippe. Ce casting " est le choix de la reconnaissance du travail accompli ", justifie un conseiller de l'exécutif.


Belgique : le pilote d'hélicoptère amoureux risque gros
Identifié, le " Don Juan", comme il est qualifié dans le communiqué, va devoir bientôt s'expliquer. La police boraine a d'abord cru à une farce, il n'en était rien...


Bruno Genesio (Lyon) : " Ces points valent très chers "
Il faut attendre que le comité de gestion donne sa vision, et le match de mardi très important pour nous et pour la décision. Le gardien de l'OL a affirmé en zone mixte ne "pas (être) au courant", toujours sur la chaîne cryptée.


Apple a finalement décidé de tirer un trait sur l'AirPower, son tapis de charge sans fil qui jouait les arlésiennes depuis un an et demi. TechCrunch semble connaitre la réponse. A la différence des produits existants, dont les emplacements de charge sont prédéfinis, le AirPower était destiné à recharger les différents appareils sur l'ensemble de sa surface. Pour cette raison le constructeur aurait bardé son AirPower de bobines de recharge par induction, mais celles-ci sont si proches les unes des autres que la chaleur émise pouvait simplement s'avérer dangereuse.

Après que le produit soit devenu malgré lui une blague répétée dans le milieu Tech, Apple met fin aux attentes.

Une annonce surprenante dans la mesure où la semaine dernière, nous découvrions une nouvelle image du AirPower sur le site d'Apple.

Conseillé:



Populaire

Emmanuel Macron dit non à Donald Trump — Plateau du Golan
Il faut aussi noter que le plateau du Golan constitue un territoire stratégique. Publié par Betül Yürük, Ayvaz Çolakoğlu le 28 mars 2019.

Hérault : arrestation d'un couple qui touche le RSA mais roulait en Ferrari
Une somme donc bien inférieure à ce que semblaient réellement toucher ce père et son fils. Mais cette dernière roulait dans une BMW d'une valeur de 90 000 euros.

La dernière piste surprenante du PSG pour renforcer son milieu — Mercato
Ces dernières heures, la presse portugaise faisait état d'un intérêt du Paris Saint-Germain pour Florentino Luis ( Benfica ). Les dirigeants parisiens et leurs homologues portugais auraient fait le déplacement à Doha pour boucler ce dossier.

L'Apple Watch Serie 4 avec électrocardiogramme est disponible en France
Avec watchOS 5.2, l'utilisateur peut recevoir une notification lorsque le rythme cardiaque est irrégulier. Avec le déploiement de l'option électrocardiogramme , l'Apple Watch pourrait renouveler cet exploit.

Thierry Neuville gagne le rallye de Corse devant Sébastien Ogier
La 14e et dernière spéciale du rallye dimanche matin est la "super-spéciale" qui rapporte de précieux points supplémentaires au championnat du monde.

Algérie : Ali Haddad, homme d'affaires proche de la présidence, arrêté
Haddad ne fait l'objet ni d'un mandat d'arrêt ni d'une Interdiction de sortie du territoire (IST). Un journaliste de la chaîne d'information Dzaïr News, propriété du groupe médiatique de M.

" "Erdogan : " le temps est venu " de refaire de Sainte-Sophie une mosquée
La basilique Sainte-Sophie, classée au patrimoine mondial de l'Unesco , est visité chaque année par des millions de touristes. C'est en 1934, sous le régime de Mustafa Kemal qu'elle est devenue un musée .

Deux Canadiens en finale à Miami?
C'est la troisième finale de la saison pour Federer après son titre à Dubaï et celle perdue à Indian Wells contre Dominic Thiem. Percutant en retour, souverain au service et efficace dans les moments importants, Federer a sorti une énième masterclass.

Toulouse/PSG - Tuchel annonce 6 forfaits et un groupe très restreint
Je ne savais pas qu'il lui restait qu'un an de contrat. "On est convaincus qu'on doit finir la saison de la meilleure des façons". Mais c'est trop tôt pour revenir avec le groupe. " C'est difficile pour moi, et ça l'est encore plus pour lui ".

Mercato : Kalidou Koulibaly ne partira pas de Naples, selon Carlo Ancellotti
Rapide, puissant et très bon dans l'anticipation, le joueur sénégalais est une référence à son poste. Naples n'est pas obligé de vendre et de réaliser des gains financiers.