[VIDÉO] Une nouvelle bande-annonce pour Avengers!

15 Mars, 2019, 00:24 | Author: Lucrece Courtet
  • Avengers EndGame

"Aboutissement de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers sera le tournant décisif de ce voyage épique". Aujourd'hui, le trailer nous montre les héros survivants en pleine préparation pour leur plus grande bataille. La bande-annonce finale confirme les attentes placées dans le prochain né des studios Marvel... Nous sommes à quelques semaines de connaître l'épilogue de cette décennie d'histoires avec le très attendu Avengers: Endgame. Pour faire monter la pression, Marvel vient de dévoiler un tout nouveau trailer!

Ousmane Dembélé forfait pour la Moldavie et l'Islande — Équipe de France
L'attaquant sera sur le flanc pour trois à quatre semaines révèle le staff médical blaugrana . Résultat, Dembélé est d'ores et déjà forfait pour le rassemblement de l'équipe de France.


Demande en mariage : Jennifer Lopez dévoile les photos (Photos)
La bague choisie par ses soins, un diamant d'une couleur rare, est estimée à environ 5 millions de dollars par les experts. Sur son compte twitter, José Canseco a livré tous les détails de l'adultère d'Alex Rodriguez .


Réforme des retraites : Buzyn promet de maintenir un haut niveau de solidarité
Par ailleurs, Agnès Buzyn souhaite également lancer des appels à projets pour promouvoir la recherche sur l'endométriose .


Dans ce 4ème volet des aventures de nos super-héros, rien ne va plus. Une nouvelle affiche visible ci-dessus a également accompagné la sortie de ce trailer.

Conseillé:



Populaire

ADP: l'Etat conserverait environ 20% du capital
Le gouvernement ne veut surtout pas commettre les mêmes erreurs que pour la privatisation des autoroutes. Ils seront calculés "en fonction des investissements et de la rémunération du capital" d'ADP.

" "François Hollande infidèle, Ségolène Royal évoque les " souffrances " endurées
Beaucoup l'ont oublié, mais l'élection présidentielle de 2007 fut le siège d'une âpre bataille au sein même du Parti Socialiste. Ségolène Royal , candidate investie par les militants, dut faire face à l'hostilité des hommes de son camp.

Equipe de France : La sélection de Deschamps avec Martial et Coman
En défense centrale, ni Laporte (City) ni Lenglet (Barça) n'ont été appelés, au contraire de Samuel Umtiti (Barça) qui est de retour de blessure.

Liverpool s'impose à Munich et sort le Bayern
Dans un match qui tardait à se décanter, l'ancienne pépite de Génération Foot a pris les choses en main. Le Bayern, qui a marqué grâce un but contre son camp de Matip, quitte la compétition.

Indian Wells: Monfils fonce en 8e de finale
Il faudra encore attendre un peu pour avoir l'analyse de Djokovic, qui disputait dans la soirée de mardi un match de double. Les surprises ne se limitent pas au tournoi masculin.

Sans surprise, Mehdi Nemmouche est condamné à la réclusion à perpétuité — Belgique
Son confrère Julien Blot a insisté: " Il mérite votre miséricorde car il ne savait pas ce qui allait se passer ". Deux peines qui sont assorties d'"une mise à disposition " à la justice pour une durée de 15 ans pour M.

Facebook, Instagram et WhatsApp connaissent une importante panne mondiale
Certains utilisateurs précisent avoir vu un message sur des "travaux de maintenance" sur Facebook et Instagram. Les difficultés sont multiples depuis plusieurs heures sur Facebook , Instagram et WhatsApp.

Alexandre Lacazette présent face à Rennes — Arsenal
Mais, on est convaincu qu'il n'y en aura pas une troisième demain (jeudi) car nous avons un arbitre très expérimenté". Des supporters rennais, lors de Rennes - Arsenal (3-1), en 8e de finale aller de la Ligue Europa , le 7 mars.

Un bug peut révéler avec qui vous avez discuté — Facebook Messenger
Des pirates pouvaient par exemple voir les pages " likées " par un utilisateur et ses amis. Pour rappel, Facebook Messenger compte plus de 1,3 milliard d'utilisateurs dans le monde.

Juve-Atletico: le triplé de Ronaldo qui qualifie les siens
Et les hommes de Pep Guardiola ont tué tout suspense dès la première période grâce à Sergio Agüero (35e, 38e) et Leroy Sané (42e). La Juventus a renversé l'Atlético, mardi à Turin en huitième de finale retour (3-0, après un revers 2-0 à l'aller).