Un jeune joueur de l'effectif victime d'un AVC — Grenoble

14 Mars, 2019, 14:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le troisième ligne aile de Grenoble Antonin Berruyer, lors du match de Top 14 face à Clermont au stade Michelin le 2 mars 2019

Le troisième ligne du FC Grenoble Rugby, Antonin Berruyer a eu un accident vasculaire cérébral. Âgé de 20 ans, Berruyer se trouvait dans sa chambre du centre de formation, lorsqu'il a été pris de vertiges.

Dans son communiqué, Grenoble assure que son joueur a "subi un traitement approprié". Berruyer est retourné à l'hôpital lundi, mais uniquement pour y passer une batterie de tests complémentaires.

Indian Wells: Monfils fonce en 8e de finale
Il faudra encore attendre un peu pour avoir l'analyse de Djokovic, qui disputait dans la soirée de mardi un match de double. Les surprises ne se limitent pas au tournoi masculin.


Un bug peut révéler avec qui vous avez discuté — Facebook Messenger
Des pirates pouvaient par exemple voir les pages " likées " par un utilisateur et ses amis. Pour rappel, Facebook Messenger compte plus de 1,3 milliard d'utilisateurs dans le monde.


" It’s show time " : Apple annonce sa keynote du 25 mars
Traditionnellement la keynote de printemps d'Apple est consacrée à l'officialisation de nouveaux services de la marque à la pomme. Apple a officiellement convoqué les médias à un " événement spécial ", le 25 mars, à son siège de Cupertino.


" Antonin est rentré chez lui, en famille, pour se reposer. Il sera en arrêt jusqu'à la fin de la saison", a souligné le club. En revanche, le FCG a annoncé dans un communiqué que son jeune flanker, Champion du monde U20 cet été, ne rejouerait pas de la saison après cet incident.

Conseillé:



Populaire

Ousmane Dembélé forfait pour la Moldavie et l'Islande — Équipe de France
L'attaquant sera sur le flanc pour trois à quatre semaines révèle le staff médical blaugrana . Résultat, Dembélé est d'ores et déjà forfait pour le rassemblement de l'équipe de France.

Facebook, Instagram et WhatsApp connaissent une importante panne mondiale
Certains utilisateurs précisent avoir vu un message sur des "travaux de maintenance" sur Facebook et Instagram. Les difficultés sont multiples depuis plusieurs heures sur Facebook , Instagram et WhatsApp.

Organisation Mondial 2022 au Qatar : la FIFA mise sous pression
Pour lui, cela a fait la différence: "Ces quatre voix ont fait pencher la balance pour le Qatar et contre les USA". Ce choix avait rapidement suscité la controverse, avec des soupçons de corruption visant l'émirat gazier.

Demande en mariage : Jennifer Lopez dévoile les photos (Photos)
La bague choisie par ses soins, un diamant d'une couleur rare, est estimée à environ 5 millions de dollars par les experts. Sur son compte twitter, José Canseco a livré tous les détails de l'adultère d'Alex Rodriguez .

Actualités Financements & Marchés: Theresa May subit une nouvelle humiliation
Déterminée à défendre ce texte jusqu'au bout, la dirigeante conservatrice avait pris la parole ce mardi après-midi devant les députés en les mettant en garde contre les conséquences d'un rejet.

Beverly Hills 90210 veut rendre hommage à Luke Perry
Elle a ensuite précisé qu'elle souffrait: "Je suis blessée, je suis triste et je pleure depuis ce qui est arrivé à mon père". Certaines personnes n'ont que peu de respect pour les autres et la fille de Luke Perry vient d'en faire l'amère expérience.

Felicity Huffman (Desperate Housewives) arrêtée dans un scandale de corruption universitaire
Selon l'enquête, elle a versé 15.000 dollars pour que les résultats de l'examen d'une de ses filles soient falsifiés. Les journalistes précisent que les étudiants n'étaient pas forcément informés des agissements de leurs parents.

Barcelone veut prolonger Messi jusqu'en 2022, voire 2023 - Fil Info - Transferts
Et encore, ce sont des fuites qui se basent sur un contrat préliminaire, et non celui véritablement paraphé par la star. Véritable légende du FC Barcelone , Lionel Messi réalise une excellente saison.

Tapie dénonce "une fiction" au 2e jour de son procès
Tapie, dont dépend ce remboursement, est par ailleurs suspendu à une décision du tribunal de commerce de Paris. Le procès devrait se dérouler jusqu'au 5 avril et devrait permettre de clore cette affaire.

Arsenal-Manchester United: les Gunners calment les bourreaux du PSG
Dans la foulée, Alexandre Lacazette n'est pas passé loin de plier le match pour de bon. Le Français a obtenu un penalty que Pierre-Emerick Aubameyang a transformé (2-0, 69e).