Tours : une directrice d'agence immobilière enlevée à Auxerre et retrouvée à Tours

05 Mars, 2019, 10:52 | Author: Marc Bacque
  • Stéphane Plaza: enlevée et séquestrée la directrice de son agence immobilière a vécu un cauchemar

Les faits se sont déroulés dans la ville d'Auxerre. Le quotidien la Nouvelle République affirme qu'elle aurait été enlevée dans l'Yonne sous la menace d'une arme par un client. Elle était partie en visite d'appartement lorsqu'elle s'est fait enlever. Ce dernier aurait exigé d'être conduit à Blois où la directrice d'agence aurait été finalement abandonnée sur le parking de la gare.

Bordeaux : Younousse Sankharé manque 3 matchs pour un fait insolite
Younousse Sankharé a ainsi manqué deux rencontres à domicile, contre Toulouse (2-1) et Guingamp (0-0) et un match à Nantes (0-1). Mais la raison de l'éloignement des terrains de Younousse Sankharé est plus qu'improbable.


Luke Perry, star de "Beverly Hills", est décédé des suites d’un AVC
Si Luke Perry restera à jamais associé à Beverly Hills , peinant à retrouver un rôle aussi culte, l'acteur a ensuite continué sa carrière.


Florence Foresti parodie The Handmaids Tale sur Youtube
La série "Handmaid's tale" est une dystopie angoissante qui ne fait pas rire du tout. On n'avait pas vu venir cette version de la célèbre série " The Handmaid's Tale ".


"Le parquet d'Auxerre a sollicité l'intervention de l'association d'aide aux victimes (ADAVIRS), pour proposer à la victime un soutien psychologique". Elle a passé la nuit avec son ravisseur. Le suspect, lui, a pris la fuite à bord de son véhicule, une Smart. Une enquête a été ouverte, rapporte France Bleu.

Conseillé:



Populaire

La famille de Carlos Ghosn saisit l'ONU
Le tribunal de Tokyo n'a toujours pas tranché sur cette demande, mais la décision devrait "tomber sous peu", selon l'avocat, qui, en cas de refus, "fera appel".

Juan Guaido rentre à Caracas, Maduro dans un grand dilemme — Venezuela
En annonçant son retour au pays dimanche, alors qu'il se trouvait encore en Équateur, Juan Guaido a appelé ses partisans à descendre dans les rues lundi dans tout le pays.

Le premier teaser de la suite des "Petits mouchoirs" dévoilé
Avec de nouveaux venus: José Garcia et Clémentine Baer! L'histoire de Nous finirons ensemble se déroule environ huit ans après celle des Petits mouchoirs , à l'occasion de l'anniversaire surprise organisé pour Max (Cluzet), qui a désormais 60 ans.

Mort de Med Hondo, star du doublage et voix française d'Eddie Murphy
Il a d'abord exercé de nombreux métiers tel que docker ou encore cuisinier, avant de se découvrir une passion pour le théâtre. Outre Eddie Murphy , Med Hondo prêtait également sa voix à des stars afro-américaines comme Morgan Freeman ou Richard Pryor .

Rugby - Top 14 : Toulon s'offre une première à l'extérieur
L'Usap ne tient pas sur la longueur et finit par payer ses imprécisions. Vaincus: 1 essai Bousquet (14), 2 pénalités Selponi (10, 53).

La Juve bat Naples et file vers le titre
Si les deux formations se sont alors neutralisées, comme en début de rencontre, les choses se sont accélérées, à l'heure de jeu. Ces derniers pourront nourrir des regrets, après le penalty de l'égalisation raté par Insigne à la 84ème minute.

La célébration selfie de Balotelli — OM
Il a aussitôt foncé vers les panneaux publicitaires où, à l'endroit où étaient postés les photographes, il s'est saisi d'un téléphone portable.

Il vend leur chien sur Ebay pour éponger les dettes
Un chien a été vendu en ligne aux enchères pour recouvrir les dettes d'une famille allemande, révèle la BBC . Contactée par le tabloïd allemand, la première famille de l'animal n'a pas souhaité commenter cette affaire.

Concept-car pour un futur électrique — Seat el-born
La marque espagnole vient de rectifier le tir en dévoilant le concept el-born à quelques jours de l'ouverture du salon de Genève. Comme nombre de constructeurs, Seat considère que la mobilité automobile passe par l'électrification.

Fespaco 2019 : The Mercy of the Jungle gagne l'Etalon d'or du Yennenga
Joël Karekezi "a grandi lui-même dans les camps de réfugiés à la suite du génocide rwandais" de 1994, a expliqué son producteur. Une étrangeté qui a provoqué une polémique, de nombreuses voix s'élevant pour qu'une femme soit primée.