Tennis - Tennis: Naomi Osaka sans problème en 8e de finale

14 Mars, 2019, 23:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Tout ne fut pas parfait pour Belinda Bencic qui est au repos dimanche jour de son 22e anniversaire

Toutes compétitions confondues, la Suissesse, matricule 23 à la WTA, a ainsi signé un dixième succès consécutif et obtenu le droit de défier la No 1 mondiale Naomi Osaka.

Elue joueuse du mois de février par la WTA quelques heures avant son entrée en lice dans le désert californien grâce notamment à son récent sacre à Dubaï, Belinda Bencic se frottera mardi au 3e tour à Ekaterina Alexandrova (WTA 59).

Ce fut plus étriqué, mais le résultat est le même pour Simona Halep qui a subi la loi de la jeune Tchèque Marketa Vondrousova, 61e du classement WTA, en trois manches (6-2, 3-6, 6-2).

Félix Tshisekedi gracie 700 prisonniers politiques
Et beaucoup ne pourront bénéficier au mieux que d'une remise en liberté provisoire. Il a ajouté que les 700 autres prisonniers politiques seraient libérés sous peu.


Liverpool s'impose à Munich et sort le Bayern
Dans un match qui tardait à se décanter, l'ancienne pépite de Génération Foot a pris les choses en main. Le Bayern, qui a marqué grâce un but contre son camp de Matip, quitte la compétition.


Demande en mariage : Jennifer Lopez dévoile les photos (Photos)
La bague choisie par ses soins, un diamant d'une couleur rare, est estimée à environ 5 millions de dollars par les experts. Sur son compte twitter, José Canseco a livré tous les détails de l'adultère d'Alex Rodriguez .


Belinda Bencic s'est qualifiée pour les 8es de finales du tournoi sur surface dure (9 millions de dollars) d'Indian Wells, en Californie.

Naomi a terminé son match avec 29 coups gangants et 21 fautes directes, des chiffres bien plus impressionnants que le bilan de 11-22 chez Danielle, qui n'a pas du tout réussi à mener les échanges du fond du court. C'était il y a près de six ans, dans le tournoi ITF de Pelham, et la Japonaise s'était imposée 6-3 6-3.

Conseillé:



Populaire

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont en panne
Si Facebook a déclaré la panne sur Twitter , c'est parce qu'il ne pouvait pas le faire sur sa propre plateforme de rapport de bug .

ADP: l'Etat conserverait environ 20% du capital
Le gouvernement ne veut surtout pas commettre les mêmes erreurs que pour la privatisation des autoroutes. Ils seront calculés "en fonction des investissements et de la rémunération du capital" d'ADP.

Italie : Jugée "trop laide" pour violée, deux hommes blanchis
Maintenant qu'il a été annulé par la cour de Cassation, l'affaire sera rejugée ultérieurement par un tribunal de Pérouse. Tout d'abord condamnés en 2016, ils ont finalement été acquittés l'année suivante en appel, rapporte " The Guardian ".

Equipe de France : La sélection de Deschamps avec Martial et Coman
En défense centrale, ni Laporte (City) ni Lenglet (Barça) n'ont été appelés, au contraire de Samuel Umtiti (Barça) qui est de retour de blessure.

Brésil: fusillade dans une école, 8 morts
Ils ont utilisé " un revolver.38 et une arme de type médiéval semblable à un arc avec des flèches", a-t-il ajouté. La police militaire a simplement dit qu'"un individu a pénétré dans l'école et a tiré sur plusieurs personnes" .

Sans surprise, Mehdi Nemmouche est condamné à la réclusion à perpétuité — Belgique
Son confrère Julien Blot a insisté: " Il mérite votre miséricorde car il ne savait pas ce qui allait se passer ". Deux peines qui sont assorties d'"une mise à disposition " à la justice pour une durée de 15 ans pour M.

Facebook, Instagram et WhatsApp connaissent une importante panne mondiale
Certains utilisateurs précisent avoir vu un message sur des "travaux de maintenance" sur Facebook et Instagram. Les difficultés sont multiples depuis plusieurs heures sur Facebook , Instagram et WhatsApp.

Organisation Mondial 2022 au Qatar : la FIFA mise sous pression
Pour lui, cela a fait la différence: "Ces quatre voix ont fait pencher la balance pour le Qatar et contre les USA". Ce choix avait rapidement suscité la controverse, avec des soupçons de corruption visant l'émirat gazier.

Juve-Atletico: le triplé de Ronaldo qui qualifie les siens
Et les hommes de Pep Guardiola ont tué tout suspense dès la première période grâce à Sergio Agüero (35e, 38e) et Leroy Sané (42e). La Juventus a renversé l'Atlético, mardi à Turin en huitième de finale retour (3-0, après un revers 2-0 à l'aller).

Réforme des retraites : Buzyn promet de maintenir un haut niveau de solidarité
Par ailleurs, Agnès Buzyn souhaite également lancer des appels à projets pour promouvoir la recherche sur l'endométriose .