Smartphones pliables : le futur du téléphone ?

03 Mars, 2019, 13:37 | Author: Come Portier
  • Smartphones pliables : le futur du téléphone ?

Selon le site BGR, ce smartphone premium a été salué pour ses performances, son autonomie, la qualité de ses trois capteurs photo, et bien entendu pour son design particulièrement innovant composé de deux écrans pliables vers l'extérieur.

Le grand salon de l'industrie de la téléphonie mobile MWC ou Mobile World Congress 2019 s'est déroulé du 25 au 28 février en Espagne, a rapporté SputnikFrance. En marge de la présentation de ses nouveaux Galaxy S10, le géant coréen a dévoilé au grand public son Smartphone pliable, le premier du genre: le Samsung Galaxy Fold. D'autres constructeurs, comme Xiaomi et TCL sont également intéressés par cette technologie. Pour ce qui est de Honor, sachez par exemple que son PDG, George Zhao, a déclaré lors d'une interview accordée à Cnet au MWC qu'il appréciait beaucoup cette tendance.

Honor préfère du coup attendre l'augmentation de la production afin d'espérer de proposer des prix plus accessibles.

La croissance des Etats-Unis frôle l'objectif de Donald Trump en 2018
Il ajoute que les chiffres publiés jeudi sont "fondés sur des données incomplètes ou sujettes à révision". Hors alimentation et énergie, ce taux est passé de +1,6% à +1,9% d'un trimestre sur l'autre.


Neymar s'agace des critiques à son égard — PSG
Le Brésilien a en effet dit adieu à ses béquilles ce mercredi et peut recommencer à marcher normalement . Je pense que c'était exagéré, pas seulement avec moi, mais aussi avec Fernandinho.


Gradel: "J'ai le niveau pour jouer au PSG"
Que pensez-vous des propos de Max-Alain Gradel? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ... Pourquoi Max Gradel n'a pas beaucoup d'offres? Moi, je fais ce que j'ai à faire.


Mais pour le moment, le problème est que les smartphones pliables coûtent trop cher. le Galaxy Fold de Samsung coûte presque 2 000 dollars aux Etats-Unis tandis que le Mate X de Huawei dépasse ce seuil.

Compte tenu du lien qui existe entre Huawei et Honor, on se demande si le téléphone pliable de ce dernier sera inspiré du tout premier smartphone pliable de sa maison-mère, à savoir le Mate X. Zhao confirme aussi que le lancement de ce prochain Honor pliable est prévu pour l'année 2020.

Honor, c'est la marque " bon marché " de Huawei.

Conseillé:



Populaire

Rafael Nadal affiche sa méfiance avant d’affronter Kyrgios — Tennis
Juste avant cela, le Majorquin avait expliqué que l'Australien avait fait un gros match et que son talent a fait la différence. Rafael Nadal a décidément du mal avec Nick Kyrgios .

OM - Bernard Tapie : "C'est du pipeau"
Il y a les cons qui voudront bien croire tout ça parce que ça leur fera plaisir, et il y a les gens qui ont un peu de jugeote. Jean-Pierre Bernès avait été inculpé dans l'affaire OM - Valenciennes et avait été condamné à deux ans de prison en 1995.

Avec le Xperia 1, Sony joue la carte du cinéma
Le chipset du Xperia 1 est un Snapdragon 855, accompagné de 6 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go de stockage selon les modèles. Sans surprise, le tarif est en adéquation avec son positionnement puisqu'il faudra débourser 999€ pour en faire l'acquisition.

"Kylian Mbappé est fantastique" — Ibrahimovic
Il est jeune, il a gagné des beaux trophées depuis le début de sa carrière, a souligné l'attaquant du Los Angeles Galaxy. Avant la reprise de la MLS, Zlatan Ibrahimovic s'est montré élogieux envers Kylian Mbappé , l'attaquant du PSG .

Nîmes - OM : L'incroyable incompréhension entre l'arbitre du match et l'arbitre vidéo
C'était en tout début de saison, aux prémices de l'utilisation du VAR, introduit en Ligue 1 depuis le début de l'exercice 2018-19. Bastien prend donc la décision de ne pas siffler de penalty en faveur du Marseillais.

Priyanka Chopra et Sophie Turner invitées dans "Sucker" des Jonas Brothers
Joe avait tenté une carrière solo mais avait finalement décidé de reformer un groupe avec des amis, qu'il appela DNCE . Les Jonas Brothers sont toujours restés proches, et il faut croire que c'est aussi le cas en musique.

Sur quelle chaîne regarder Real-Barça — Liga
Le Real Madrid reçoit encore le FC Barcelone sur la pelouse du Bernabeu, lors d'un match comptant pour la 26e journée de la Liga. C'est encore le grand Clasico du football espagnol.

Brésil : Vinicius Jr récompensé
Le sélectionneur du Brésil Tite a fait appel à trois joueurs du Paris Saint-Germain pour les deux matchs amicaux du mois de mars. En revanche, Daniel Alves , Thiago Silva et Marquinhos sont bien présents.

Son ranch de Neverland en vente à "prix cassé" — Michael Jackson
Déjà en 2017, les propriétaires avaient offert un rabais de plus de 30 % avec un nouveau prix porté à 67 millions de dollars. En 2005, Michael Jackson était passé en jugement pour des abus commis sur un autre mineur, mais avait été acquitté.

La sanction de Jordan Amavi est connue — OM
La Ligue a livré son verdict suite au carton rouge de Jordan Amavi reçu ce week-end lors du match à Rennes. Il sera en revanche disponible pour le déplacement au Parc des Princes, une semaine plus tard.