Sky : Un nouveau partenaire arrive dès le 1er mai

19 Mars, 2019, 20:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • A partir du 1er mai prochain Jim Ratcliffe sera le patron de Chris Froome, qui portera les lettres d'Ineos sur son maillot

"Son soutien envers l'équipe a été remarquable et tout le monde chez Team Sky le remercie pour tout ce qu'il a fait pour notre sport." .

L'équipe Sky tient son nouveau sponsor! Comme la rumeur l'avait laissé récemment entendre, le groupe pétrochimique Ineos va prendre la place de Sky sur les maillots et devenir le seul propriétaire de l'équipe cycliste. A cette date, l'équipe connue sous le nom de Team Sky deviendra officiellement le Team Ineos.

16 morts dans l'attaque d'une base de l'armée — Mali
Il met les voiles à nouveau en 2012 pour rejoindre les groupes armés qui ont contrôlé Tombouctou, Kidal et Gao entre 2012 et 2013.


Une grosse mise à jour gratuite atterrira cet été — No Man's Sky
Ce dernier contiendra pas moins de trois updates majeures , qui débarqueront donc simultanément sur consoles et PC. Dire que No Man's Sky a bien changé depuis sa sortie le 9 août 2016 n'est qu'un doux euphémisme.


Bas les masques pour la 7ème semaine de mobilisation — Finances publiques
Fusion des services des impôts aux particuliers (SIP) et de ceux aux entreprises (SIE), fermeture de trésoreries, privatisation de missions.


Le point de départ de la nouvelle structure sera effectif sur le Tour de Yorkshire (du 2 au 5 mai), début mai.

Dans la foulée d'une nouvelle victoire sur Paris-Nice (la 6 en 8 éditions) avec Egan Bernal, au terme d'une course parfaitement maîtrisée, l'équipe a, via un communiqué, indiqué que la firme Ineos, entreprise de pétrochimie dirigée par le milliardaire Jim Ratcliffe, l'homme le plus riche du Royaume-Uni (sa fortune est estimée à 21 milliards de livres selon le classement du Sunday Times), prendrait le relais pour l'ensemble de la structure (coureurs, staff, partenaires) dès le 1 mai 2019. De même, le cyclisme continue de se développer rapidement aux yeux du grand public comme un sport bon pour la forme et la santé, tout comme une activité permettant de réduire les embouteillages et la pollution dans les villes. Cela met fin à l'incertitude entourant l'équipe et la rapidité avec laquelle cela s'est produit représente un énorme vote de confiance pour notre avenir. "INEOS est ravi d'assumer la responsabilité de diriger une équipe aussi professionnelle". Sky a, en effet, assuré qu'il allait respecter ses obligations envers l'équipe jusqu'à la date officielle de la reprise par Ineos, qui sera donc présent sur les routes du prochain Tour de France. "Avec Sir Jim Ratcliffe et Ineos, je suis confiant sur le fait d'avoir trouvé le bon partenaire dont la vision, la passion et l'esprit d'innovation vont nous mener à toujours plus de succès sur et en-dehors du vélo".

Conseillé:



Populaire

La mobilisation devrait être d'ampleur — Grève générale
Du côté de la SNCF , on assure que " la circulation des trains sera quasi normale sur l'ensemble de la région ". Les services d'accueil périscolaires et de cantines seront perturbés.

Tunisie: le beau-frère de Ben Ali inculpé en France
Belhassen Trabelsi est le frère de Leila Trabelsi , l'épouse de l'ancien président, en fuite eux aussi depuis le 4 janvier 2011, en Arabie saoudite.

France-Justice : Le verdict est tombé ce lundi pour Koffi Olomidé
Koffi Olomidé "voit son calvaire judiciaire enfin se terminer par un éclatant succès", s'est félicité Me Marsigny. Les faits de séquestration se seraient déroulés dans un pavillon d'Asnières-sur-Seine, en banlieue parisienne.

Elle tue son concubin en apprenant à conduire sur un parking — Sète
La femme, en état de choc, a été placée en garde à vue pour " homicide involontaire par imprudence". Les pompiers arrivés sur place aux alentours de 17 heures n'ont rien pu faire.

Zidane a ramené de la joie dans le vestiaire — Real Madrid
J'ai vite retrouvé mes habitudes, une équipe qui a envie de bien terminer cette saison. Je pense que c'est pour ça que ça ne se passait pas bien.

Des CRS surpris en train de piller la boutique du PSG ?
De son côté la préfecture de police de Paris a indiqué que l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) avait été saisie. L'Unsa Police a également précisé qu'il ne s'agit pas d'un CRS, étant donné qu'il " n'a pas les bandes jaunes sur le casque ".

" Mandanda, un déclin qui devient difficile à camoufler..." — OM
Ce choc entre les deux rivaux historiques du championnat de France a tenu toutes les promesses, avec des buts et un carton rouge. Marseille subissait ensuite la double peine, vu que Di Maria marquait un doublé sur le coup-franc suivant (3-1 à la 66e).

Le Barça s'impose face au Betis avec un grand Messi
Un triplé de Messi, avec un extraordinaire lob sur le troisième but, sans oublier un poteau, ont rendu fous les Sevillans. Lionel Messi a fête dignement sa 674e apparition sous la tunique blaugrana en match officiel.

La déception de Valère Germain après la défaite à Paris — OM
Après, on n'a pas été bon dans la gestion des temps forts, à l'image du but qu'on prend juste après notre égalisation. Malgré le résultat, on fait un match plutôt cohérent en première période mais on aurait dû faire plus, c'est sûr.

Deux blessés lors d'une fusillade dans un quartier populaire de Toulouse
Elle est survenue à 6h20 place Micoulaud, à la sortie du métro Trois-Cocus, dans le quartier des Izards, ce dimanche matin. Deux hommes âgés entre 20 et 25 ans ont été touchés par des tirs depuis une voiture.