Nouveau naufrage du XV de France, en Irlande — Six nations

15 Mars, 2019, 11:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • XV de France féminin : Caroline Thomas fait le point avant l’Italie

Le XV de France a tenté de contenir l'Irlande, à l'image d'un Félix Lambey hyperactif (28 placages), mais les joueurs tricolores ne sont pas parvenus à être dangereux dans les 22 mètres irlandais. Très vite, le ton est donné. À la 30e minute, celui-ci marque le deuxième essai du match à Dublin. Mais juré, craché, on ne se souvient pas de Bleus autant dominés que ceux-là, dimanche à l'Aviva Stadium, en première mi-temps (19-0). Brunel "déçu" La balade irlandaise continue en seconde période avec un quatrième essai. En toute fin de rencontre, Yoann Huget et Camille Chat ont inscrit deux réalisations sans importance pour le résultat.

Et de cinq pour Alaphilippe — Tirreno-Adriatico
Mieux, Micthelton-Scott a remporté la course avec 7 secondes d'avance sur Jumbo-Visma et 22 secondes sur Sunweb. Son état n'inspire pas d'inquiétude.


Tennis - Tennis: Naomi Osaka sans problème en 8e de finale
Belinda Bencic s'est qualifiée pour les 8es de finales du tournoi sur surface dure (9 millions de dollars) d'Indian Wells , en Californie.


Indian Wells: Monfils fonce en 8e de finale
Il faudra encore attendre un peu pour avoir l'analyse de Djokovic, qui disputait dans la soirée de mardi un match de double. Les surprises ne se limitent pas au tournoi masculin.


A l'occasion de la 4e journée du Tournoi des 6 Nations ce samedi, l'Angleterre a battu l'Italie 57-14.

Conseillé:



Populaire

Castaner en boîte de nuit: Philippe dit sa "confiance" en son ministre
Pour sa défense, Christophe Castaner réplique dans les colonnes du Parisien qu'il s'agit de sa " vie privée " et de sa "famille". Le secrétaire général délégué des Républicains, Guillaume Larrivé, a ironisé: " le vrai problème n'est pas que M.

Britney Spears : ses titres bientôt adaptés en comédie musicale
Contrairement à plusieurs comédies musicales, Once Upon a One More Time ne portera pas sur la vie de Britney Spears . D'après les premières révélations de Britney Spears , le show sera articulé autour d'un conte de fées féministe.

Charlie Whiting est décédé
Très proche du grand manitou de la F1, Whiting avait quitté Brabham en 1988 pour rejoindre la FIA en tant que délégué technique. Présent en Formule 1 depuis plus de 30 ans, il était devenu un personnage incontournable au fil des ans et des courses.

Arsenal - Rennes : Lacazette n'aime pas vraiment les Rennais
L'attaquant français d'Arsenal avait été sanctionné de trois matches de suspension, mais a vu sa peine ramener à deux rencontres. Victorieux de Caen le week-end passé (3-1), les Rennais sont toujours en course pour une place européenne en Ligue 1.

Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont en panne
Si Facebook a déclaré la panne sur Twitter , c'est parce qu'il ne pouvait pas le faire sur sa propre plateforme de rapport de bug .

Nouveau coup dur pour Theresa May... Et maintenant — Brexit
Une partie de la classe politique britannique y voit un "piège" pour maintenir leur pays arrimé indéfiniment à l'UE. L'UE a souligné qu'une demande de report devait être justifiée et acceptée à l'unanimité par les 27 pays de l'UE.

Félix Tshisekedi gracie 700 prisonniers politiques
Et beaucoup ne pourront bénéficier au mieux que d'une remise en liberté provisoire. Il a ajouté que les 700 autres prisonniers politiques seraient libérés sous peu.

Free Mobile attaqué pour frais abusifs — Location de smartphones
Une action de groupe portée par l'association UFC-Que choisir. L'UFC-Que Choisir épingle une nouvelle fois Free . Or, un facteur de vétusté devrait s'appliquer.

Liverpool s'impose à Munich et sort le Bayern
Dans un match qui tardait à se décanter, l'ancienne pépite de Génération Foot a pris les choses en main. Le Bayern, qui a marqué grâce un but contre son camp de Matip, quitte la compétition.

Facebook, Instagram, WhatsApp touchées par une panne
Le groupe est soumis à une critique constante depuis le scandale Cambridge Analytica (CA) il y a un an. Les difficultés sont multiples depuis plusieurs heures sur Facebook, Instagram et WhatsApp .