Meghan Markle est officiellement en congé maternité !

19 Mars, 2019, 16:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Ajouter aux favoris		Abaca

Le prince Harry et Meghan vont fonder leur propre foyer, en coupant officiellement un lien avec le frère aîné de Harry, William, et son épouse Kate, a annoncé Buckingham Palace dans un communiqué. Rappelons que les deux duchesses auraient beaucoup de mal à se supporter, ayant des caractères diamétralement opposés. Lundi, à l'abbaye de Westminster, la famille royale britannique était réunie pour assister à la messe annuelle pour le Commonwealth Day. Plus intime et moins coûteuse, cette deuxième fête n'enlèvera rien au casting cinq étoiles qui la composera puisque des stars comme Victoria Beckham, Doria, la mère de Meghan seront de la partie.

Selon " Vanity Fair", qui cite une source du palais de Kensington, ce baiser aurait été orchestré volontairement par Kate Middleton, dans le but de montrer à Meghan qu'elle est prête à faire un pas vers elle, et afin de mettre un terme aux rumeurs sur leur mésentente. Comment expliquer ce soudain revirement de situation?

Elle tue son concubin en apprenant à conduire sur un parking — Sète
La femme, en état de choc, a été placée en garde à vue pour " homicide involontaire par imprudence". Les pompiers arrivés sur place aux alentours de 17 heures n'ont rien pu faire.


Le Barça s'impose face au Betis avec un grand Messi
Un triplé de Messi, avec un extraordinaire lob sur le troisième but, sans oublier un poteau, ont rendu fous les Sevillans. Lionel Messi a fête dignement sa 674e apparition sous la tunique blaugrana en match officiel.


Victoire de Bottas (Mercedes) devant Hamilton et Verstappen (Red Bull) — GP d'Australie
Vous pourrez suivre dès minuit 30 cette nuit le premier Grand Prix de la saison sur les ondes de RDS et avec RDS en direct . Lance Stroll est 16ème, devant Pierre Gasly et Carlos Sainz.


Si la Duchesse va pouvoir prendre le temps de se préparer à la naissance de son bébé, elle n'a pourtant pas dévoilé le sexe de l'enfant. Alors qu'ils deviennent une maison royale indépendante de celle de Kate et William, ils viennent de recruter une nouvelle directrice de communication, entrée en fonction le jeudi 14 mars.

La source citée par Vanity Fair a ajouté: "Elles n'ont peut-être pas grand chose en commun, mais Kate n'a aucun problème avec Meghan. Pour elle, il s'agit avant tout de garder leur relation professionnelle et de faire preuve de solidarité".

Conseillé:



Populaire

Victoire pour Qualcomm face à Apple — Guerre des brevets
Et cette guerre n'est pas près de se terminer puisque le mois prochain se tiendra un nouveau procès important entre les deux. Le jury d'une cour de San Diego a conclu que le constructeur de Cupertino avait enfreint trois brevets de Qualcomm .

Royaume-Uni : pas de nouveau vote possible sur l'accord de Brexit inchangé
Il ne saurait y avoir de symbole plus fort de l'échec politique collectif du Parlement", a écrit la cheffe du gouvernement. Jeremy Corbyn discute par ailleurs avec des députés d'autres partis pour trouver une alternative sur le Brexit .

PSG : Neymar a annoncé son retour à l'entraînement !
En discussions en zone mixte avec Andoni Zubizarreta , le directeur sportif du club phocéen, l'attaquant brésilien a annoncé son retour.

Le club relance la roue pour… Griezmann — Mercato / Barça
Pour ne rien gâcher, il avait aussi obtenu une hausse de son salaire à hauteur de 23 millions d'euros par an. Finalement, l'attaquant avait mis en scène, par le biais d'un... documentaire, son choix final.

Zidane a ramené de la joie dans le vestiaire — Real Madrid
J'ai vite retrouvé mes habitudes, une équipe qui a envie de bien terminer cette saison. Je pense que c'est pour ça que ça ne se passait pas bien.

Wizards Unite, les préinscriptions sont ouvertes — Harry Potter
Des auberges seront présentes pour se réapprovisionner en énergie ainsi qu'en ingrédients magiques pour les potions. Ces traces de magie pourront aussi bien se présenter sous forme d'objets, de souvenirs et même de créatures.

Esport - WTF - Snoop Dogg lance sa ligue esport
Aujourd'hui jeudi 14 mars, se tiendra le premier tournoi de eSport intitulé Gangsta Gaming League , qui sera bien évidemment présenté par Snoop en direct de Los Angeles.

Des CRS surpris en train de piller la boutique du PSG ?
De son côté la préfecture de police de Paris a indiqué que l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) avait été saisie. L'Unsa Police a également précisé qu'il ne s'agit pas d'un CRS, étant donné qu'il " n'a pas les bandes jaunes sur le casque ".

Fusillade à Utrecht : le tireur en fuite, le niveau d'alerte terroriste relevé
La place du 24-Octobre abritant une station de tramway à la périphérie du centre de la ville a été bouclée par la police. Mise à jour à 12h14: Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a évoqué une " situation préoccupante ".

LDC, Atletico Madrid veut se venger de Ronaldo — Juventus
La différence entre les deux gestes réside dans le fait que Diego Simeone l'a fait devant ses propres supporters. Mais pour l'ancien coach du Real Madrid, Fabio Capello, la question est réglée.