Ligue Europa : Rennes éliminé par Arsenal, la France quitte l’Europe

15 Mars, 2019, 02:49 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Emery Ben Arfa

Titularisé à droite Maitland-Niles a éliminé trop facilement Rami Bensebaini.

Vainqueurs 3-1 jeudi dernier à domicile, les Bretons pouvaient espérer éliminer Arsenal. En position de hors-jeu, Sead Kolasinac laissait filer le ballon qui lui était destiné par Ramsey. Aubameyang a centré alors que le ballon flirtait avec la ligne, pour trouver la tête de Maitland-Niles (15).

Rabiot : 'Ce n'est pas un choix de ma part'
Je suis toujours sous contrat et avec mes coéquipiers. "Parce que ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça". Si je pouvais jouer, bien sûr que. mais la direction en a décidé autrement.


Brésil: fusillade dans une école, 8 morts
Ils ont utilisé " un revolver.38 et une arme de type médiéval semblable à un arc avec des flèches", a-t-il ajouté. La police militaire a simplement dit qu'"un individu a pénétré dans l'école et a tiré sur plusieurs personnes" .


Sans surprise, Mehdi Nemmouche est condamné à la réclusion à perpétuité — Belgique
Son confrère Julien Blot a insisté: " Il mérite votre miséricorde car il ne savait pas ce qui allait se passer ". Deux peines qui sont assorties d'"une mise à disposition " à la justice pour une durée de 15 ans pour M.


"Il y avait eu une première petite bizarrerie avec l'inversion des matches, la présence de Lacazette en est une deuxième, mais on est convaincu qu'il n'y en aura pas une troisième puisqu'on aura un arbitre expérimenté et solide, qui prendra les bonnes décisions (*)". Rennes commençait ainsi à émerger après la 20 minute de jeu, mais n'avait qu'un tir de Ben Arfa sans danger après un corner (mal) joué à deux à se mettre sous la dent en première période (42). Un problème vite résolu dès l'entame de deuxième période. Après la mi-temps, Niang trouvait le poteau de Cech (47e) et Sarr butait sur Kolašinac (61e). Mais c'est finalement Aubameyang qui enfonçait le clou du droit après une passe à ras de terre du défenseur bosnien (3-0 à la 72e). Deux clubs anglais en quart de finale de la Ligue Europa, quatre (Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham) en quart de finale de Ligue des champions: la saison 2018-2019 voit les Anglais réinvestir le front européen en force. Après le match nul 2-2 à l'aller en Espagne, le Slavia Prague s'est imposé 4-3 durant les prolongations avec un but à la 119e, et se qualifie donc pour les quarts de finale. Dans le système en 3-5-2 mis en place par Unai Emery, l'attaquant des Gunners s'est transformé en super héros pour permettre aux Gunners de faire leur retard après la défaite à Rennes.

Les deux équipes sont allées jusqu'à la pause comme ça: un Arsenal suffisamment dur et armé athlétiquement (puissance, vitesse, méchanceté) pour passer son adversaire au révélateur. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, l'ancien Stéphannois a profité de la présence d'Alexandre Lacazette à ses côtés pour avoir plus de liberté dans la surface de réparation rennaise. Il aurait pu inscrire un triplé s'il n'avait pas dévissé sa reprise du gauche à bout portant (83e).

Conseillé:



Populaire

Le Congrès inflige un sérieux camouflet à Trump sur son mur frontalier
Douze sénateurs républicains, menés par les anciens candidats Marco Rubio et Mitt Romney , ont voté avec les démocrates. Peu après l'annonce du résultat du vote au Sénat , il a tweeté " VETO " en lettres majuscules.

France: la justice maintient les inculpations de Tariq Ramadan pour viols
La chambre de l'instruction a confirmé la décision des juges, qui avaient considéré l'été dernier cette requête "prématurée". Tariq Ramadan , la parole des plaignantes a pesé plus lourd", s'est félicité jeudi l'avocat de Christelle, Me Eric Morain.

[VIDÉO] Une nouvelle bande-annonce pour Avengers!
"Aboutissement de 22 films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers sera le tournant décisif de ce voyage épique". Nous sommes à quelques semaines de connaître l'épilogue de cette décennie d'histoires avec le très attendu Avengers: Endgame .

Tennis - Tennis: Naomi Osaka sans problème en 8e de finale
Belinda Bencic s'est qualifiée pour les 8es de finales du tournoi sur surface dure (9 millions de dollars) d'Indian Wells , en Californie.

ADP: l'Etat conserverait environ 20% du capital
Le gouvernement ne veut surtout pas commettre les mêmes erreurs que pour la privatisation des autoroutes. Ils seront calculés "en fonction des investissements et de la rémunération du capital" d'ADP.

David Beckham piégé par une fausse statue de lui — VIDÉO | MLS
En coulisses, James Corden est mort de rire, et la vraie statue, elle, est très réussie. Mais ce que ne savait pas Beckham , c'est qu'un homme se cachait derrière tout ça.

Ligue 1 - Aulas : "Ndombele au PSG ? Il n'y a aucun problème"
Parmi les rares satisfactions lyonnaises à Barcelone ce mercredi soir, se trouve incontestablement Tanguy Ndombele . Ainsi, le patron de l'OL n'exclurait pas de faire affaire avec le club de la capitale.

Angelina Jolie, radieuse avec ses enfants à la première de "Dumbo"
Quelques jours plus tôt, ils ont même été aperçus au musée d'art moderne de New York, le MoMa. Vivienne arborait une chemise bleu clair - et son frère un costume bleu quasi électrique.

Un jeune joueur de l'effectif victime d'un AVC — Grenoble
Dans son communiqué, Grenoble assure que son joueur a "subi un traitement approprié". Il sera en arrêt jusqu'à la fin de la saison", a souligné le club.

Organisation Mondial 2022 au Qatar : la FIFA mise sous pression
Pour lui, cela a fait la différence: "Ces quatre voix ont fait pencher la balance pour le Qatar et contre les USA". Ce choix avait rapidement suscité la controverse, avec des soupçons de corruption visant l'émirat gazier.