Les salaires des chroniqueurs dévoilés en direct — TPMP

15 Mars, 2019, 20:26 | Author: Lucrece Courtet
  • Les salaires de deux chroniqueurs de «Touche pas à mon poste» révélés en direct dans l'émission de Cyril Hanouna (vidéo)

Un sujet commenté par l'équipe de Cyril Hanouna mercredi 13 mars sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Au cours du débat, Jean-Michel Maire a reconnu que connaître le salaire des autres l'intéressait et qu'il était donc prêt à évoquer le sien: " 700 par émission ", a avoué l'ancien reporter de guerre. Mais aucun des deux hommes n'a le salaire le plus élevé de TPMP, puisque selon Télé 2 semaines, c'est Valérie Benaïm qui est la mieux payée de la "bande à Hanouna", avec 1 200 euros empochés pour chaque participation au talk-show.

Tesla dévoile son SUV sept places à 40'000 dollars
Pas une bonne nouvelle pour la Model 3? Aux États-Unis, Tesla a confirmé que le prix de base du Model Y: 39 000 $ US. Elon Musk , DG de Tesla lors de la présentation du nouveau Model Y , le 14 mars 2019, à Hawthorne, en Californie.


Nouveau naufrage du XV de France, en Irlande — Six nations
En toute fin de rencontre, Yoann Huget et Camille Chat ont inscrit deux réalisations sans importance pour le résultat. A l'occasion de la 4e journée du Tournoi des 6 Nations ce samedi, l'Angleterre a battu l'Italie 57-14.


Charlie Whiting est décédé
Très proche du grand manitou de la F1, Whiting avait quitté Brabham en 1988 pour rejoindre la FIA en tant que délégué technique. Présent en Formule 1 depuis plus de 30 ans, il était devenu un personnage incontournable au fil des ans et des courses.


Jean-Michel Maire et Gilles Verdez ont évoqué sans détour la question de leur salaire dans TPMP, ce mercredi 13 mars.

Enfin, nous avons appris que Doc Gyneco, petit nouveau depuis quelques semaines, touchait la moitié du salaire de Gilles Verdez, soit environ 300 euros. "Je gagne moins que Jean-Michel Maire? C'est pas possible!", a alors plaisanté Gilles Verdez, qui affirme de son côté émarger à 600 euros par émission. Régulièrement appelé à animer l'émission, Benjamin Castaldi atteint lui les 4000 euros pour chaque prime. Sur ce point, Jean-Michel Maire a tenu a préciser: "Quand on dit Castaldi gagne 4.000, je crois que c'est sur facture".

Conseillé:



Populaire

ADP condamné pour l'effondrement du terminal 2E de Roissy
Ils devront aussi publier des extraits du jugement dans les journaux Le Moniteur et Les Echos . Le tribunal a en partie suivi les réquisitions du parquet, notamment celles concernant ADP.

Meghan Markle est officiellement en congé maternité
Meghan Markle avait opté pour du blanc avec une robe seventies striée de chaînes, motif phare de la saison. Lundi, Meghan Markle et Kate Middleton se sont embrassées devant les photographes.

Le tirage intégral des quarts et des demi-finales — Ligue Europa
Nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions, mais avons disputé un très bon match. Autre belle affiche sur le plan du jeu, Benfica-Eintract devrait donner du spectacle.

Léa Salamé quitte l'antenne provisoirement
Ce jeudi 14 mars, Léa Salamé est aux commandes d'un nouveau numéro de L'émission politique sur France 2. La journaliste est la compagne de Raphaël Glucksman, qui se présentera aux élections européenne.

Loi anticasseurs : après l'Assemblée, le Sénat a adopté le texte
L'annonce d'une saisine présidentielle , avant même l'adoption du texte, a été critiquée par des sénateurs de tous bords. Le président du groupe socialiste, Patrick Kanner , y a vu "une intrusion anormale dans le débat parlementaire".

Castaner en boîte de nuit: Philippe dit sa "confiance" en son ministre
Pour sa défense, Christophe Castaner réplique dans les colonnes du Parisien qu'il s'agit de sa " vie privée " et de sa "famille". Le secrétaire général délégué des Républicains, Guillaume Larrivé, a ironisé: " le vrai problème n'est pas que M.

40 morts dans les attaques de mosquées — Fusillades à Christchurch
Les fusillades sont arrivées un vendredi, jour où de nombreux musulmans se rendent dans les mosquées pour prier. Deux mosquées ont été visées, a-t-il dit, ajoutant que d'autres endroits pouvaient être visés.

Critiques de l'arbitrage : enquête disciplinaire ouverte contre Neymar
Sur instagram , Neymar avait vivement critiqué la décision de l'arbitre de siffler penalty contre Kimpembe . On ne sait pas quand l'UEFA rendra son jugement, mais il risque une suspension de plusieurs matches .

Ligue Europa : Rennes éliminé par Arsenal, la France quitte l’Europe
Il aurait pu inscrire un triplé s'il n'avait pas dévissé sa reprise du gauche à bout portant (83e). En position de hors-jeu, Sead Kolasinac laissait filer le ballon qui lui était destiné par Ramsey.

Qualité de vie : Rabat, 2e ville au Maghreb
Damas (Syrie) est la ville la moins sûre (231ème), précédée par Bangui, la capitale de la République centrafricaine (230ème). Sur le continent africain, c'est Port-Louis sur l'Île Maurice, classée 59ème qui offre le plus de sécurité.