Le club relance la roue pour… Griezmann — Mercato / Barça

18 Mars, 2019, 19:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Espagne: le Barça prêt à payer la clause libératoire d’Antoine Griezmann ?			
					Par Govea Agbomahena
		le 18 Mar 2019 à 13 22						
			
					Eurosport

C'est parti pour la saison deux du feuilleton Antoine Griezmann.

L'été dernier, Antoine Griezmann avait choisi de prolonger son contrat avec l'Atletico Madrid jusqu'en 2023 malgré les avances insistantes du FC Barcelone. Finalement, l'attaquant avait mis en scène, par le biais d'un... documentaire, son choix final. Pour ne rien gâcher, il avait aussi obtenu une hausse de son salaire à hauteur de 23 millions d'euros par an.

L'élimination de l'Atlético de Madrid par la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des champions (2-0; 0-3) pourrait avoir des conséquences plus lourdes que prévu pour le club espagnol. Résultat: ils ont dit adieu à la C1 et sans doute au titre de champion d'Espagne (7 points de retard sur le Barça qui a disputé un match de moins).

Le FC Barcelone serait tenté de payer la clause libératoire du joueur qui selon le quotidien sportif serait de 120 millions d'euros "si elle est levée au plus tard en juin 2019 ".

Une grosse mise à jour gratuite atterrira cet été — No Man's Sky
Ce dernier contiendra pas moins de trois updates majeures , qui débarqueront donc simultanément sur consoles et PC. Dire que No Man's Sky a bien changé depuis sa sortie le 9 août 2016 n'est qu'un doux euphémisme.


Une Porsche ayant appartenu à Johnny Hallyday aux enchères
Avec 122 000 km au compteur, cette était proposée avec son carnet original de maintenance, attestant de son premier propriétaire. Un record du monde pour cette marque française et cette catégorie, selon la maison Aguttes.


" Mandanda, un déclin qui devient difficile à camoufler..." — OM
Ce choc entre les deux rivaux historiques du championnat de France a tenu toutes les promesses, avec des buts et un carton rouge. Marseille subissait ensuite la double peine, vu que Di Maria marquait un doublé sur le coup-franc suivant (3-1 à la 66e).


Une somme largement dans les cordes des dirigeants catalans qui pourraient proposer au Français un contrat jusqu'en juin 2024 avec un salaire de 16 millions d'euros (contre 21 aujourd'hui à l'Atlético) assorti d'une belle prime à la signature.

Selon L'Equipe, Griezmann aurait déjà trouvé un accord avec le Barça.

Au Camp Nou, "des conditions précises auraient même déjà été avancées ". "La Pulga " justement voyait d'un très bon œil la venue "d'AG7 " l'année passée de même que Luis Suárez.

Vous en avez marre des méthodes, techniques et autres astuces BIDONS sur les paris sportifs?

Conseillé:



Populaire

Elle tue son concubin en apprenant à conduire sur un parking — Sète
La femme, en état de choc, a été placée en garde à vue pour " homicide involontaire par imprudence". Les pompiers arrivés sur place aux alentours de 17 heures n'ont rien pu faire.

Fusillade à Utrecht : le tireur en fuite, le niveau d'alerte terroriste relevé
La place du 24-Octobre abritant une station de tramway à la périphérie du centre de la ville a été bouclée par la police. Mise à jour à 12h14: Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a évoqué une " situation préoccupante ".

Le Barça s'impose face au Betis avec un grand Messi
Un triplé de Messi, avec un extraordinaire lob sur le troisième but, sans oublier un poteau, ont rendu fous les Sevillans. Lionel Messi a fête dignement sa 674e apparition sous la tunique blaugrana en match officiel.

Deux blessés lors d'une fusillade dans un quartier populaire de Toulouse
Elle est survenue à 6h20 place Micoulaud, à la sortie du métro Trois-Cocus, dans le quartier des Izards, ce dimanche matin. Deux hommes âgés entre 20 et 25 ans ont été touchés par des tirs depuis une voiture.

Bas les masques pour la 7ème semaine de mobilisation — Finances publiques
Fusion des services des impôts aux particuliers (SIP) et de ceux aux entreprises (SIE), fermeture de trésoreries, privatisation de missions.

Le Maroc se défend de comploter contre l'Algérie : l'arroseur arrosé
Sur le même ton, la déclaration précise que le royaume "rejette avec force l'allégation mensongère de coordination avec d'autres pays, notamment la France , sur les événements en Algérie .

LDC, Atletico Madrid veut se venger de Ronaldo — Juventus
La différence entre les deux gestes réside dans le fait que Diego Simeone l'a fait devant ses propres supporters. Mais pour l'ancien coach du Real Madrid, Fabio Capello, la question est réglée.

Le célèbre restaurent le Fouquet’s saccagé par des "Gilets jaunes" (vidéo) — France
D'après la préfecture de police, 17 membres des forces de l'ordre, un pompier et 42 manifestants ont été blessés. Le parquet de Paris a fait état de 106 personnes en garde à vue à 19H00.

Le passage en force de Trump pour construire son mur
Un conseiller démocrate à la chambre basse a déclaré qu'elle devrait passer à un nouveau vote le 26 mars prochain. Confronté à son échec, Donald Trump a laconiquement tweeté " VETO! ".

Une cliente trouve une souris vivante dans l'emballage du pain — Insolite
Mardi soir, une cliente a filmé un petit rongeur en train de se repaître au rayon boulangerie du Carrefour Market . Une cliente a découvert une souris vivante dans un emballage de baguette de pain en France.