Facebook, Instagram et WhatsApp connaissent une importante panne mondiale

14 Mars, 2019, 04:38 | Author: Claudine Rigal
  • Des usagers privés de Facebook et Instagram suite à une panne

Comme le rappelle BMFTV, les utilisateurs des différents services de Facebook, ainsi que de la plateforme sociale en elle-même, sont régulièrement touchés par des difficultés de connexion ou des problèmes de navigation liés aux faiblesses occasionnelles, et souvent régionales, des serveurs.

Les difficultés sont multiples depuis plusieurs heures sur Facebook, Instagram et WhatsApp. L'entreprise affirme que ses équipes tentent de résoudre le souci et affirme que cette panne n'est pas le résultat d'une attaque informatique.

"En fait, il s'agit d'une panne mondiale".

Renard "picoré à mort" dans un poulailler
Puis, via de petites trappes, elles peuvent rentrer dans un poulailler pour y passer la nuit. La situation est peu commune, mais les volatiles sont capables de se défendre en groupe.


Eyraud supprime un tweet à cause d'un maillot du PSG — OM
Une réaction des supporters marseillais qui a scandalisé le président de l'OM. Parmi lesquels une jeune fille affublée d'un maillot du PSG .


Suspension réduite pour Lacazette qui sera là jeudi — Rennes
Pour rappel, Sokratis sera lui bien suspendu après avoir récolté un carton rouge en fin de première mi-temps au Roazhon Park. Un geste qui lui avait alors valu trois matchs de suspension.


Depuis 17 heures (heure de Paris), les messages et plaintes des utilisateurs mécontents se multiplient, notamment sur Twitter. "Nous travaillons actuellement à solutionner le problème le plus rapidement possible", indique l'intéressé.

Certains utilisateurs précisent avoir vu un message sur des "travaux de maintenance" sur Facebook et Instagram.

Pas de panique, votre compte n'a pas été piraté, les 4 services en ligne en question subissent tout simplement une panne qui touche majoritairement l'Amerique du Nord, le Mexique, la France et la Grande Bretagne.

Conseillé:



Populaire

Organisation Mondial 2022 au Qatar : la FIFA mise sous pression
Pour lui, cela a fait la différence: "Ces quatre voix ont fait pencher la balance pour le Qatar et contre les USA". Ce choix avait rapidement suscité la controverse, avec des soupçons de corruption visant l'émirat gazier.

Alexandre Lacazette présent face à Rennes — Arsenal
Mais, on est convaincu qu'il n'y en aura pas une troisième demain (jeudi) car nous avons un arbitre très expérimenté". Des supporters rennais, lors de Rennes - Arsenal (3-1), en 8e de finale aller de la Ligue Europa , le 7 mars.

LDC: les compos probables du match Barca vs Lyon
De l'autre côté du terrain, la presse locale imagine davantage Sergi Roberto tenir le poste de latéral droit que Nelson Semedo.

Juve-Atletico: le triplé de Ronaldo qui qualifie les siens
Et les hommes de Pep Guardiola ont tué tout suspense dès la première période grâce à Sergio Agüero (35e, 38e) et Leroy Sané (42e). La Juventus a renversé l'Atlético, mardi à Turin en huitième de finale retour (3-0, après un revers 2-0 à l'aller).

Barcelone veut prolonger Messi jusqu'en 2022, voire 2023 - Fil Info - Transferts
Et encore, ce sont des fuites qui se basent sur un contrat préliminaire, et non celui véritablement paraphé par la star. Véritable légende du FC Barcelone , Lionel Messi réalise une excellente saison.

Guardiola dément son départ pour la Juventus
Les élimination du Real Madrid et du PSG face à l'Ajax et Manchester United sont dans tous les esprits. Kevin De Bruyne ne sera pas sur la pelouse de l'Etihad Stadium ce samedi face à Watford.

Game of Thrones S8 : la durée des épisodes dévoilée
HBO prépare déjà un spin-off appelé "The Long Night", qui entrera en phase de production à la mi-2019. Le listing des quatre derniers épisodes, non publié, reste accessible publiquement.

Sommeil : les Français ne dorment pas assez
En outre, il faut souligner que les fumeurs quotidiens fortement dépendants sont également beaucoup plus sujets à l'insomnie . La première est l'insomnie chronique , qui touche 13,1% des 18-75 ans, dont 16,9% des femmes et 9,1% des hommes.

Ligue des champions : Incertain, Dembélé saura mercredi s'il jouera contre Lyon
Le coach Blaugrana se méfie notamment de le puissance offensive des Gones. Tout détail est important, surtout dans ce genre de match. Nous devons gagner pour pouvoir continuer l'aventure.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.