Conor McGregor a été arrêté par la police de Miami

14 Mars, 2019, 00:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • USA la star des arts martiaux mixtes Conor Mc Gregor de nouveau arrêtée

La star des arts martiaux mixtes, l'Irlandais Conor McGregor, a été arrêtée dans la nuit de dimanche de lundi à Miami (Floride) après avoir empêché un de ses supporters de le prendre en photo.

Alors qu'il passait une soirée "pépère" dans une discothèque de Miami, un fan s'est rué sur lui à sa sortie et lui a demandé une photo. La mauvaise réputation de McGregor l'a encore rattrapé ce lundi après avoir été une nouvelle fois arrêté par la police américaine. Il aurait piétiné l'objet à de nombreuses reprises, l'aurait ramassé et serait ensuite parti avec.

Rapidement interpellé après son méfait par la police locale, Conor McGregor s'est alors acquitté de 12 500 dollars de caution pour s'offrir une liberté provisoire, étant toujours poursuivi pour vol et destruction de bien. En juillet dernier, il avait plaidé coupable de trouble à l'ordre public devant un tribunal de Brooklyn.

Paris encore grillé au mercato, De Ligt file à Barcelone — PSG
Le joueur de 19 ans est suivi par Antero Henrique , qui souhaite le recruter. Une grande avancée qui ne devrait finalement pas contrarier le PSG ...


Abus sur jeunes filles mineures : Une nouvelle vidéo compromet R. Kelly
Dennis allait jeter la cassette , mais en a été dissuadé par sa femme, qui avait vu le documentaire Surviving R. Les deux premières avaient été évoquées par Michael Avenatti , un autre avocat représentant des victimes de R.


Emmanuel Macron appelle à "une transition d'une durée raisonnable" en Algérie
Le scrutin présidentiel, qui était fixé au 18 avril, a été reporté et aucune nouvelle date n'a été annoncée. La colère des Algériens a-t-elle été entendue? Une information rapportée par Le Point .


L'Irlandais avait alors accepté de suivre une formation à la maîtrise de soi.

Depuis le 29 janvier dernier, Conor McGregor purge une suspension de six mois, après sa bagarre avec Khabib Nurmagomedov, au mois d'octobre, après leur combat UFC pour le titre des poids légers. Il s'était incliné par arrêt de l'arbitre à la 10e reprise, non sans avoir fait trembler l'un des meilleurs boxeurs de l'histoire.

Conseillé:



Populaire

Alexandre Lacazette présent face à Rennes — Arsenal
Mais, on est convaincu qu'il n'y en aura pas une troisième demain (jeudi) car nous avons un arbitre très expérimenté". Des supporters rennais, lors de Rennes - Arsenal (3-1), en 8e de finale aller de la Ligue Europa , le 7 mars.

Un bug peut révéler avec qui vous avez discuté — Facebook Messenger
Des pirates pouvaient par exemple voir les pages " likées " par un utilisateur et ses amis. Pour rappel, Facebook Messenger compte plus de 1,3 milliard d'utilisateurs dans le monde.

Réforme des retraites : Buzyn promet de maintenir un haut niveau de solidarité
Par ailleurs, Agnès Buzyn souhaite également lancer des appels à projets pour promouvoir la recherche sur l'endométriose .

Indian Wells : Federer-Wawrinka, un 25e duel qui promet
Il a passé ses nerfs sur sa raquette, ce qui lui a valu un avertissement, mais il n'est pas parvenu à reprendre ses esprits. Il a collectionné les fautes grossières et balancé un nombre inhabituel de coups droits trop longs et de revers hasardeux.

Renard "picoré à mort" dans un poulailler
Puis, via de petites trappes, elles peuvent rentrer dans un poulailler pour y passer la nuit. La situation est peu commune, mais les volatiles sont capables de se défendre en groupe.

Beverly Hills 90210 veut rendre hommage à Luke Perry
Elle a ensuite précisé qu'elle souffrait: "Je suis blessée, je suis triste et je pleure depuis ce qui est arrivé à mon père". Certaines personnes n'ont que peu de respect pour les autres et la fille de Luke Perry vient d'en faire l'amère expérience.

27 personnes secourues après l'incendie de leur bateau — Finistère
Selon les autorités, "la violence" de l'incendie s'était "amplifiée durant les 24 dernières heures". Un incendie s'était déclaré dimanche, en début de soirée, à bord du Grande America .

Nvidia en passe de rafler Mellanox Technologies
NVIDIA a remporté les faveurs du groupe basé en Israël et aux États-Unis face à des concurrents tels que Microsoft et Intel . Cette technologie pourrait également compléter avantageusement l'offre Nvidia pour les systèmes de conduite autonome.

Les abonnés Free bientôt privés de BFMTV et RMC — Télévision
Si aucun accord n'est trouvé, les quatre chaînes ne seront plus disponibles sur la télévision pour les clients avec une Freebox . Altice joue sur cette menace pour faire plier Free et certainement obtenir un accord commercial plus intéressant qu'aujourd'hui.

Le fisc espagnol suit Neymar — PSG / Neymar
Le club 'blaugrana' avait payé cette prime au Brésilien à l'été 2017, juste avant qu'il ne rejoigne le PSG . En janvier, Cristiano Ronaldo a été condamné à une peine de deux ans de prison, qu'il n'aura pas à purger.