Woody Allen attaque Amazon et réclame 68 millions | Nouvelles

10 Février, 2019, 16:27 | Author: Lucrece Courtet
  • Woody Allen attaque Amazon et réclame 68 millions | Nouvelles

Le réalisateur accuse Amazon Studios d'avoir rompu abusivement le contrat qui les liaient pour la production et la distribution de quatre films. Sa fille Dylan Farrow, qui l'accuse depuis 1992 d'abus sexuels, avait saisi l'occasion pour renouveler ses accusations, cette fois, soutenue par ce mouvement de libération de la parole des femmes victimes de violences. Woody Allen a attaqué ce jeudi 7 février Amazon devant la justice américaine pour rupture abusive de contrat, reprochant au géant d'internet d'avoir mis fin à leur engagement sur la base d'accusations anciennes visant le réalisateur, ont indiqué à l'AFP ses avocats. Lié au studio depuis la sortie de Café Society (2016), le réalisateur avait prévu de tourner trois autre films avec Amazon à partir de 2018 dont A Rainy Day in New York qui a vu sa sortie en salles annulée suite aux accusations d'agressions sexuelles qui pèsent sur ses épaules.

Woody Allen affirme que la rupture unilatérale du contrat par Amazon l'a contraint, lui et sa société de production Gravier Productions, à décommander des "personnes très reconnues" qui avaient donné leur accord pour travailler avec lui.

Amazon a essayé de se justifier en faisant référence à des allégations sans fondements vieilles d'il y a 25 ans, mais ces allégations étaient déjà connues d'Amazon (et du public) bien avant qu'Amazon ne commande ces quatre films avec M. Allen.

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.


Victoires de la Musique 2019 : les tenues qui ont marqué la soirée
On a pu le constater avec Vanessa Paradis, Louane ou encore Christine and the Queens ". L'édition sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter à partir de 21H00.


Classement FIFA : l’Algérie recule de deux places
La sélection nationale a entamé l'année à la 69e place du classement FIFA, publié ce jeudi par la première instance du football mondial. .


Retour fin 2017, lorsque le mouvement #MeToo commence à fleurir. Ensemble, ils réfléchissent à l'avenir de leur collaboration. L'homme aux quatre Oscars soutient qu'Amazon a refusé de lui verser la somme prévue pour le financement de son dernier long-métrage, dans lequel on aurait pu retrouver Selena Gomez, Elle Fanning, Jude Law et le Franco-américain Timothée Chalamet, soit 9 millions de dollars. Pour un total de.68 millions. Il leur réclame pas moins de 68 millions de dollars.

Pour revenir enfin sur A Rainy Day in New York, Woody Allen a déploré dès le départ un manque de contribution venant du studio pour distribuer le film.

Conseillé:



Populaire

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

Chauffeur privé devient "Kapten" et s'implante à Londres
Le groupe automobile allemand ( Mercedes , Smart) a en effet pris une participation majoritaire dans le capital dès décembre 2017. Les chauffeurs de Kapten sont présents à Paris (la société compte 22 000 chauffeurs), à Lyon et la Côte d'Azur .

Plus de 60 arrestations dans un ex-fief de Daech — Syrie
Pour autant, les jihadistes qui restent "ont encore de petites poches", et " peuvent être si dangereuses ". Une fois arrivés, les hommes soupçonnés d'être des jihadistes sont interrogés et éventuellement arrêtés.

Une attaque fait quatorze civils et 146 terroristes tués — Burkina Faso
De la stabilité de ces cinq pays du Sahel dépend celle des pays d'Afrique centrale, du Nord et par ricochet, celle de l'Europe. A ce sujet, Aujourd'hui au Faso, quotidien privé, arbore: "Bilan du G5 Sahel 2018: C'est bon mais ce n'est pas arrivé".

Cavani se blesse en tirant un penalty
Mais on doit attendre un peu, Je n'ai pas vu Edi maintenant et je n'ai pas parlé avec le docteur de ça. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG.

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.

Mercato : Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement
Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena , 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.

En pleurs, elle s'attaque à Denis Baupin et l'accuse d'agression — Cécile Duflot
J'ai tout de suite vu son regard ", dit-elle selon des propos rapportés par l'AFP, expliquant la " panique qui s'empare " d'elle. Après elle confie qu'elle a tout fait pour l'éviter par la suite, mais qu'elle n'a fait auucun signalement ni porté plainte.

[VIDEO] Peine symbolique pour le couple à l'origine de l'affaire Benalla
Ils ont toujours clamé qu'ils étaient simplement venus boire un verre, avant d'être pris dans des heurts entre manifestants et policiers .