Un retour sur le banc pour Laurent Blanc ?

10 Février, 2019, 17:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Laurent Blanc lors d'une conférence de presse du Paris Saint-Germain

"Sans club depuis son licenciement du Paris Saint-Germain en juin 2016, Laurent Blanc aimerait bien poursuivre sa carrière d'entraîneur, et vite".

Interrogé sur Telefoot ce dimanche, le natif d'Alès (Gard) explique avoir pris du temps pour sa famille durant son éloignement des terrains.

Au vu des forces en présence, Blanc estime qu'il n'y a pas de favori clair actuellement. "Les choses se sont un peu rééquilibrées depuis le tirage au sort mais ça reste deux très grands clubs européens avec des grands joueurs".

10 morts dans l'incendie du centre d'entraînement — Tragédie à Flamengo
Les travaux de modernisation étaient enfin terminés et le Flamengo allait enfin bénéficier d'un outil de travail digne de ce nom. L'incendie s'est donc déroulé dans le centre d'entraînement de Flamengo surnommée Ninho do Urubu (nid du vautour).


Cavani se blesse en tirant un penalty
Mais on doit attendre un peu, Je n'ai pas vu Edi maintenant et je n'ai pas parlé avec le docteur de ça. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG.


En pleurs, elle s'attaque à Denis Baupin et l'accuse d'agression — Cécile Duflot
J'ai tout de suite vu son regard ", dit-elle selon des propos rapportés par l'AFP, expliquant la " panique qui s'empare " d'elle. Après elle confie qu'elle a tout fait pour l'éviter par la suite, mais qu'elle n'a fait auucun signalement ni porté plainte.


Blanc, 53 ans, s'agace aussi des rumeurs qui l'envoient régulièrement dans tel ou tel club. La blessure de Neymar m'inquiète car Neymar est un très grand joueur et le PSG est moins fort sans Neymar. "Mais ils doivent être prsuadés que même sans Neymar ils peuvent battre Manchester United". "Ça c'est impardonnable. aujourd'hui, je pense que la situation est irrévocable ".

Enfin, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est aussi confié sur son avenir, sans en dire trop. Il concède vouloir retrouver un banc de touche la saison prochain et nie tout contact avec Marseille ou Lyon. "Certainement l'année prochaine, je l'espère". Si ce n'est pas le cas, je pense que vais m'orienter vers autre chose. Oui on a quelques idées. "A chaque fois qu'un poste se libère on cite mon nom (.) Un contact avec l'OM?" Non aucun. Il y a des gens en poste, laissez les travailler, a clairement fait savoir le champion du monde 98, qui a également reconnu qu'il n'était pas du tout opposé à un improbable come-back au PSG.

Conseillé:

  • Kendrick, Drake et Childish refusent de venir performer

    À l'occasion des Grammys Awards, qui se dérouleront dimanche , certains artistes du moment seront présents pour cette cérémonie. Sa participation à la bande originale du film " Black Panther", plus gros succès au cinéma de 2018, peut le laisser espérer.
    Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump

    Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump

    Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.
    L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang

    L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang

    Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.
  • Super-G: Shiffrin sacrée, grosse frayeur pour Vonn

    Super-G: Shiffrin sacrée, grosse frayeur pour Vonn

    Elle succède à l'Autrichienne Nicole Schmidhofer, sacrée en 2017 à Saint-Moritz, en Suisse, mais seulement onzième cette année. L'Américaine a devancé l'Italienne Sofia Goggia de deux centièmes et la Suissesse Corinne Suter de cinq centièmes.
    Manchester City domine Everton et prend la tête — PL

    Manchester City domine Everton et prend la tête — PL

    Interrogé, hier, par un journaliste sur la situation irrégulière de l'ailier, Riyad Mahrez a répliqué clairement. Le championnat compte trente-huit journées et il y aura suffisamment de matches pour faire jouer tout le monde.
    Le Sénat dit non, l'Assemblée nationale aura le dernier mot — Privatisation d'ADP

    Le Sénat dit non, l'Assemblée nationale aura le dernier mot — Privatisation d'ADP

    La très grande majorité des Républicains , la totalités des groupes PS et CRCE (groupe communiste) ont voté pour ces amendements. Supprimer du texte la privatisation d'ADP revient pour le Sénat à renoncer à tenter d'influencer sa rédaction.
  • Vidéo :

    Vidéo : "Depuis le début, ils me font c..., les gilets jaunes" (Berléand)

    On ne s'écoute plus! L'acteur ne mâche pas ses mots: " Depuis le début ils me font ch*er, les Gilets jaunes ". Vous vous rendez-compte, 10 milliards d'euros? C'est pas assez.
    Gilets jaunes. Le point sur la mobilisation ce samedi

    Gilets jaunes. Le point sur la mobilisation ce samedi

    Sur place les Gilets jaunes annonce un rassemblement pacifique tout en concédant ne pas pouvoir tout maîtriser. La manifestation s'est terminée un peu avant 20 heures après dispersion par les forces de l'ordre.

    " Bouteflika n’est pas en mesure de continuer à gouverner " — Algérie

    L'annonce a été faite par le coordinateur de l'instance dirigeante du FLN Moad Bouchareb, lors d'un meeting à la Coupole d'Alger. Il est au pouvoir depuis 1999 .
  • Windows 7 en 2020, combien vont coûter les mises à jour ?

    Windows 7 en 2020, combien vont coûter les mises à jour ?

    Selon les informations recueillies par ZDNet , la 1 année (janvier 2020/janvier 2021), il devrait leur en coûter 50 $ par poste. Puis 100 dollars de janvier 2021 à janvier 2022, et 200 dollars de janvier 2022 à janvier 2023, toujours par appareil.
    Brexit: l'économie n'est

    Brexit: l'économie n'est "pas encore prête"

    Le Brent perd plus de 3% à 52,20 dollars le baril et le brut léger américain ( WTI ) abandonne près de 2% à 61,12 dollars. L'aversion au risque a profité aux obligations, ce qui s'est traduit par un recul des rendements des emprunts d'Etat.
    Hausse de tarifs des opérateurs : comment les éviter

    Hausse de tarifs des opérateurs : comment les éviter

    Une différence sensible quand on sait que le tarif était de 8 centimes la minute pour certains destinations d'Amérique du Sud. Ainsi, Orange avait fait passer le prix de son offre fixe Découverte Internet de 21 à 24,99 euros par mois en 2017.


Populaire

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

Chauffeur privé devient "Kapten" et s'implante à Londres
Le groupe automobile allemand ( Mercedes , Smart) a en effet pris une participation majoritaire dans le capital dès décembre 2017. Les chauffeurs de Kapten sont présents à Paris (la société compte 22 000 chauffeurs), à Lyon et la Côte d'Azur .

Une attaque fait quatorze civils et 146 terroristes tués — Burkina Faso
De la stabilité de ces cinq pays du Sahel dépend celle des pays d'Afrique centrale, du Nord et par ricochet, celle de l'Europe. A ce sujet, Aujourd'hui au Faso, quotidien privé, arbore: "Bilan du G5 Sahel 2018: C'est bon mais ce n'est pas arrivé".

La nouvelle bande-annonce — Simetierre
On découvre Louis et Rachel Creed , qui emménagent avec leurs enfants dans une maison au fin fond d'une campagne du Maine. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle bande-annonce bien flippante nous laisse présager un grand moment d'horreur...

PSG : Grandes nouvelles pour Verratti avant Manchester
On doit toujours être capable d'être flexible car on a encore un match avant Manchester et tout peut arriver. Il y a des semaines pendant lesquelles des joueurs peuvent être moins bien mais ce n'est pas un problème.

"Nous excluons de participer à des opérations de consolidation" — BNP Paribas
Le groupe table ainsi sur un objectif d'économies récurrentes de coûts réhaussé à 3,3 milliards d'euros à partir de 2020. L'État belge, en tant que principal actionnaire (7,7%), va recevoir un dividende stable de 3,02 euros par action.

Mercato : Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement
Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena , 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.

Le président de l’Assemblée victime d’une tentative d’incendie volontaire de son domicile
Ceux qui intimident, menacent, agressent, vandalisent, brûlent, n'auront jamais le dernier mot en démocratie. Son domicile privé se trouve à Motreff, dans le Finistère.

Victoires de la Musique 2019 : les tenues qui ont marqué la soirée
On a pu le constater avec Vanessa Paradis, Louane ou encore Christine and the Queens ". L'édition sera retransmise en direct sur France 2 et France Inter à partir de 21H00.

Classement FIFA : l’Algérie recule de deux places
La sélection nationale a entamé l'année à la 69e place du classement FIFA, publié ce jeudi par la première instance du football mondial. .