Un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier — Gilets jaunes

10 Février, 2019, 20:33 | Author: Claudine Rigal
  • Rassemblement de

Ce mineur a été interpellé ce samedi dans le centre-ville de Montpellier alors qu'il visait des vitres de la préfecture avec une fronde et des billes, selon une source policière.

Apple corrige la grosse faille de sécurité affectant FaceTime — IPhone
Il s'agit de la version 12.1.4 du système mobile d'Apple , que vous pouvez télécharger et installer dès ce soir. La semaine dernière, un vilain bug était découvert dans FaceTime .


Chauffeur privé devient "Kapten" et s'implante à Londres
Le groupe automobile allemand ( Mercedes , Smart) a en effet pris une participation majoritaire dans le capital dès décembre 2017. Les chauffeurs de Kapten sont présents à Paris (la société compte 22 000 chauffeurs), à Lyon et la Côte d'Azur .


Plus de 60 arrestations dans un ex-fief de Daech — Syrie
Pour autant, les jihadistes qui restent "ont encore de petites poches", et " peuvent être si dangereuses ". Une fois arrivés, les hommes soupçonnés d'être des jihadistes sont interrogés et éventuellement arrêtés.


Âgé de 12 ans, l'adolescent était présent depuis plusieurs semaines dans les rassemblements. Il a expliqué à la police vouloir également atteindre le drone employé par les forces de l'ordre durant leurs interventions. Déjà suivi, le jeune suspect a été remis à son père, rapporte Midi-Libre. Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Montpellier dans le cadre de l'acte 13 des "gilets jaunes". L'adolescent n'est pas le seul à s'en être pris à la préfecture de l'Hérault. Vers 17h, la police a dispersé les manifestants au canon à eau.

Conseillé:



Populaire

Ariana Grande dévoile un nouveau clip très sexy !
Dans un nouveau titre, " Gosthin " elle en dit un peu plus sur ses sentiments qu'elle a pour son ex Pete Davidson . Elle l'accompagne du clip " break up with your girlfriend, i'm bored " à voir sur aficia.

On essaye Apex Legends pendant la pause déj — GameblogLIVE
Les développeurs comptent sur les mises à jour de chapitre et l'arrivée de son battle royale en mars pour relancer ses chiffres . En effet, Battlefield 5 s'est écoulé à 7.3 millions d'exemplaires, EA rate le coche d'un million par rapport à ses prévisions.

JO 2020: les médailles seront fabriquées à partir de métal recyclé
Cette campagne de recyclage a déjà permis de récupérer l'intégralité des 2,7 tonnes de cuivre nécessaires à la fabrication des médailles de bronze.

Un retour sur le banc pour Laurent Blanc ?
Oui on a quelques idées. "A chaque fois qu'un poste se libère on cite mon nom (.) Un contact avec l'OM?" Non aucun. Enfin, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France s'est aussi confié sur son avenir, sans en dire trop.

Windows 7 en 2020, combien vont coûter les mises à jour ?
Selon les informations recueillies par ZDNet , la 1 année (janvier 2020/janvier 2021), il devrait leur en coûter 50 $ par poste. Puis 100 dollars de janvier 2021 à janvier 2022, et 200 dollars de janvier 2022 à janvier 2023, toujours par appareil.

Une attaque fait quatorze civils et 146 terroristes tués — Burkina Faso
De la stabilité de ces cinq pays du Sahel dépend celle des pays d'Afrique centrale, du Nord et par ricochet, celle de l'Europe. A ce sujet, Aujourd'hui au Faso, quotidien privé, arbore: "Bilan du G5 Sahel 2018: C'est bon mais ce n'est pas arrivé".

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.

Manchester City domine Everton et prend la tête — PL
Interrogé, hier, par un journaliste sur la situation irrégulière de l'ailier, Riyad Mahrez a répliqué clairement. Le championnat compte trente-huit journées et il y aura suffisamment de matches pour faire jouer tout le monde.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.