Super-G: Shiffrin sacrée, grosse frayeur pour Vonn

10 Février, 2019, 15:46 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Brignone:

Suffisant pour se mettre en valeur: elle a terminé 2e du super-G puis de la descente de Garmisch et s'est emparée de la médaille d'argent du super-G des Mondiaux mardi.

Vonn, superstar de la discipline et lauréate de 82 courses en Coupe du monde, le record chez les dames, doit encore disputer la descente programmée dimanche, qui doit être la dernière course de sa carrière. L'Américaine a devancé l'Italienne Sofia Goggia de deux centièmes et la Suissesse Corinne Suter de cinq centièmes.

Q: Quelle émotion avez-vous ressenti en voyant Lindsey Vonn chuter (juste après son passage)? Shiffrin, qui a 23 ans a parfaitement assumé son statut de favorite, décroche ainsi le quatrième titre mondial de sa carrière. Elle succède à l'Autrichienne Nicole Schmidhofer, sacrée en 2017 à Saint-Moritz, en Suisse, mais seulement onzième cette année.

Une attaque fait quatorze civils et 146 terroristes tués — Burkina Faso
De la stabilité de ces cinq pays du Sahel dépend celle des pays d'Afrique centrale, du Nord et par ricochet, celle de l'Europe. A ce sujet, Aujourd'hui au Faso, quotidien privé, arbore: "Bilan du G5 Sahel 2018: C'est bon mais ce n'est pas arrivé".


Mercato : Rakitic cherche un club, le PSG l'ignore royalement
Selon As, l'éclosion du jeune espoir Carles Alena , 21 ans et pur produit de la Masia, serait à l'origine de ce volte-face. Le Barça espère au contraire plutôt se séparer de Rakitic et Vidal que de faire signer un nouveau milieu.


[VIDEO] Peine symbolique pour le couple à l'origine de l'affaire Benalla
Ils ont toujours clamé qu'ils étaient simplement venus boire un verre, avant d'être pris dans des heurts entre manifestants et policiers .


La course a été raccourcie de quelques secondes. Les skieuses sont parties du départ de réserve en raison du vent trop fort qui soufflait sur le haut de la piste.

Vonn et sa coéquipière Laurenne Ross, qui a également chuté mardi, "se reposent et récupèrent", a annoncé jeudi la Fédération américaine dans un tweet, alors qu'il leur restera un entraînement samedi pour prendre leurs marques.

Conseillé:



Populaire

Quand des applications espionnent l'écran de leurs utilisateurs — IPhone
La différence étant qu'ici l'analyse ne se fait que sur un service donné, mais sans le consentement explicite des utilisateurs. Glassbox ajoute que sa plateforme est sécurisée, chiffrée et conforme aux normes de confidentialité des données.

" Bouteflika n’est pas en mesure de continuer à gouverner " — Algérie
L'annonce a été faite par le coordinateur de l'instance dirigeante du FLN Moad Bouchareb, lors d'un meeting à la Coupole d'Alger. Il est au pouvoir depuis 1999 .

Cavani se blesse en tirant un penalty
Mais on doit attendre un peu, Je n'ai pas vu Edi maintenant et je n'ai pas parlé avec le docteur de ça. Il y a en tout cas de quoi voir une certaine malchance autour du PSG.

Arsène Wenger a quatre offres et en acceptera une bientôt
Une sélection nationale et deux clubs du vieux continent, et pas des petits clubs apparemment, lui auraient soumis des offres. D'après certains échos dans la presse, il se pourrait même qu'il soit remercié à la fin de l'exercice en cours.

Apex Legends, le concurrent de Fortnite attire déjà 10 millions de joueurs
Quoi qu'il en soit, les chiffres actuels sont en faveur du nouveau format Battle Royale d'EA. A-t-il ce qu'il faut pour surpasser l'incontournable Fortnite?

Photos intimes de Bezos: enquête d'un tabloïd proche de Trump
Dans sa tribune, Jeff Bezos mentionne également l'Arabie saoudite, et évoque des liens supposés entre AMI et le prince Mohammed ben Salmane.

L'émissaire des USA doit se rendre à Pyongyang
Les Etats-Unis veulent obtenir un "inventaire exhaustif" de l'arsenal nord-coréen et une "feuille de route" en vue de son désarmement nucléaire.

Le prochain acte sera à nouveau dispersé — Gilets jaunes
Comme lors du 3ème samedi de mobilisation , les gilets jaunes parisiens prévoient de se réunir place de l'Étoile à 10h30. Un rassemblement est prévu, ce samedi, pour " dénoncer la loi liberticide anticasseurs en étant tous masqués.

Tennis - ATP - Montpellier - Montpellier : Tomas Berdych qualifié pour les demi-finales
Cette victoire confirme son retour à un très bon niveau et prouve que ses blessures sont désormais loin derrière lui. Il s'impose au bout de 2h42 d'un duel intense et accroché (7-6, 6-7, 7-5).

En pleurs, elle s'attaque à Denis Baupin et l'accuse d'agression — Cécile Duflot
J'ai tout de suite vu son regard ", dit-elle selon des propos rapportés par l'AFP, expliquant la " panique qui s'empare " d'elle. Après elle confie qu'elle a tout fait pour l'éviter par la suite, mais qu'elle n'a fait auucun signalement ni porté plainte.